lui a vraiment le potentiel pour aller loin tres loin...
un mix entre roddick et blake....
Modérateur: Equipe de modération
shura16 a écrit :james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
soyez en sur et ne mettez rien sur lopez.
Je crois pas me souvenir qu'il ait déjà abandonné! Mais ta raison il peut tout a fait l'exterminé
james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
fcncoco a écrit :Didier Drogba a écrit :Hein ?
A dire come and , à chaque point gagné , il m'énervais.
eksa70 a écrit :Il a fait très fort Fabio![]()
en Master 1000 aucun scrupule
contre un inconnu chinois au dela de la 500 ème place
Dommage que le paris avait été suspendu par françoise.
Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
fcncoco a écrit :Didier Drogba a écrit :Hein ?
james5 a écrit :Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
parce que nadal est intelligent...
si il ne souffre pas il gagnera facil... si il perd c'est qu'il souffre et donc n'aura aucun interet a s'abimer inutilement....
james5 a écrit :shura16 a écrit :james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
Je crois pas me souvenir qu'il ait déjà abandonné! Mais ta raison il peut tout a fait l'exterminé
si il souffre et perd le premier set il arretera c'est une certitude. ce n'est pas une finale la.... il ne jouera pas avec sa santé...
une apendicite ca peut devenir "grave"....
Didier Drogba a écrit :fcncoco a écrit :Didier Drogba a écrit :Hein ?
![]()
"Come on"
![]()
james5 a écrit :Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.
si il ne souffre pas il gagnera facil... si il perd c'est qu'il souffre et donc n'aura aucun interet a s'abimer inutilement....
shura16 a écrit :james5 a écrit :shura16 a écrit :
si il souffre et perd le premier set il arretera c'est une certitude. ce n'est pas une finale la.... il ne jouera pas avec sa santé...
une apendicite ca peut devenir "grave"....
c'est pas une question de match c'est son tempérament il arretera pas il le démolira je pense. S'il prend des médocs c'est pour jouer et gagner s'il perd le premier il tentera de mettre 2 branlés au autre c'est tout. Après joué dans cet état c'est débile.... si ca fait une péritonite il peut calancher sur le terrain... Parfois il doit avoir un courant d'air entre les 2 oreilles.
Pour sock je suis d'accord avec toi y monte le gars je l'ai vu joué contre tomic c'est pas mal ce qu'il fait!
Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Dan Julien a écrit :
Il reste tout de même bien amoindri physiquement.
Moi je pense qu'il jouera juste pour en faire une préparation physique. Il a dit qu'il allait très bien et que ce n'était qu'un "début d'appendicite" fin c'est déjà pas mal![]()
Mais bon il ne va pas en mourir juste parce qu'il coure... Fin je n'y crois pas.
Et pourquoi tu ne mets pas un all in sur Nadal ?
Car selon toi c'est soit victoire de Nadal soit abandon, comme quoi Lopez n'a aucune chance de win sur 2 sets. D'ailleurs, il a eu ce début d'appendicite contre Klizan et pourtant il a fini le match en le perdant.
Didier Drogba a écrit :fcncoco a écrit :Didier Drogba a écrit :Hein ?
![]()
"Come on"
![]()
vick21 a écrit :Pas mal le comportement de Wawrinka sur les 2 derniers points
vick21 a écrit :Pas mal le comportement de Wawrinka sur les 2 derniers points
james5 a écrit :vick21 a écrit :Pas mal le comportement de Wawrinka sur les 2 derniers points
il a fait quoi? j'ai pas vu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)