Samedi 15 Novembre 2008
Modérateur: Equipe de modération
sam lion a écrit :Petite question à Nou: est-ce que pfe intègre le pactole de 1,5 ME dans l'estimateur de rapport ?
MAXI a écrit :Voir 12.2...Pas de publication pas de pactole !!
NOU a écrit :sam lion a écrit :Petite question à Nou: est-ce que pfe intègre le pactole de 1,5 ME dans l'estimateur de rapport ?
Ben non
Tu dois le voir puisque la grille PFE+ et le livescore n'indiquent pas de pactole
Sur un coup comme ça je préfère ne pas mettre le pactole car il faudra sûrement un procès pour valider le pactole
NOU a écrit :KOOPA a écrit :Je viens juste d'aller chez mon buraliste et j ai aussi le document en question avec le pactole de 1.5 millions!
S'il vous en faut je vais vous en chercher un paquet, no problem
Moi aussi
Celui qui a le 14 n'aura qu'a venir me voir![]()
![]()
![]()
![]()
lolo30 a écrit :Maître maxi avocat de la fdj!![]()
MAXI a écrit :Article 12
Fonds Loto Foot 7 & 15
12.1.
Sont versés au fonds Loto Foot 7 & 15:
*
les gains non perçus dans le délai mentionné à l’article 15;
*
les mises non remboursées dans le délai mentionné à l’article 15, à la suite de l’annulation d’un événement;
*
la part des mises dévolue aux gagnants lorsqu’un événement ne comporte aucun pronostic gagnant quel que soit le rang de gain;
*
conformément au sous‑article 11.5.2, la part des mises dévolue aux gagnants du 1er rang de gain de « Loto Foot 15 », lorsqu’un événement « Loto Foot 15 » ne comporte aucun pronostic gagnant à ce rang;
*
la part des mises dévolue aux gagnants qui est affectée au Fonds Loto Foot 7 & 15 en application des sous‑articles 11.1.1 et 11.1.2.
12.2.
Sur ce fonds Loto Foot 7 & 15 peuvent être prélevées:
*
les sommes nécessaires au paiement des gains correspondant aux reçus comportant le Numéro Mise tiré lors de chaque événement;
*
les sommes nécessaires à l’attribution de gains supplémentaires ou d’avantages en numéraire ou en nature accordés à tout ou partie des gagnants ou des participants au jeu, selon des modalités fixées par le président‑directeur général de La Française des jeux et portées à la connaissance du public par un avis publié au Journal officiel.
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Maître maxi avocat de la fdj!![]()
Y a les textes, et y a les faits
L'image de la FDJeux est plus importantes que les textes.
Tu vas voir les médias avec la brochure officielle, on fait un reportage dessus, et l'image de la FDJeux en prend un grand coup.
Je suis sûr de mon coup. Maintenant faut juste prendre le 14. Et les joueurs que je connais qui connaissent un peu le truc on mis la purée.
NOU a écrit :lolo30 a écrit :Maître maxi avocat de la fdj!![]()
Tu vas voir les médias avec la brochure officielle, on fait un reportage dessus, et l'image de la FDJeux en prend un grand coup.
Je suis sûr de mon coup. Maintenant faut juste prendre le 14. Et les joueurs que je connais qui connaissent un peu le truc on mis la purée.
lolo30 a écrit :NOU a écrit :lolo30 a écrit :Maître maxi avocat de la fdj!![]()
Je te crois nou.
Mais avoue que c'est special. Et puis selon qui c'est qui a le 14, la personne n'aura peut etre pas envie de partir en guerre contre la fdj avec les medias, les tribunaux, etc...
Certaines personnes ne savent pas gerer ce genre de situation.
Enfin, si quelqu'un du cite a le 14, tu seras la pour l'aiguiller et ca, c'est bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)