Bonjour
N'étant pas sûr de pouvoir être dispo ce soir (cause bébé difficile...), je m'auto interview de suite
Merci à Nou tout d'abord et à tous les forumers pour leurs encouragements. J'ai une veine incroyable que ma grille soit sortie du chapeau et j'espère que ma bonne étoile va m'accompagner jusqu'à demain soir !!!
Pour me présenter en quelques mots, je suis un homme de 36 ans, j'habite à Toulouse et je suis chef de projet dans la pub. Je supporte le TFC depuis 1982 et je me considère comme un ultra. Je suis abonné et encore debout derrière les buts dans le kop et je ne m'imagine pas ailleurs. J'ai fait les déplacements dans tous les stades de France à peu près y compris en National. J'étais aussi à Anfiled Road l'an dernier. Bref, je suis un inconditionnel du Téféce quelque soit les résultats. Je suis contraint de les tripler souvent car je ne peux les pronostiquer objectivement. J'ai essayé de les jouer à l'envers depuis le début de saison mais ça n'a pas marché
Je suis inscrit ici depuis quelques années et j'ai acheté le log il y a quelques temps. Je m'en sers à ma façon car je dois remplir les grilles à la main vu que mon imprimante est défitivement brouillée avec le logiciel ! Aussi mes jeux sont souvent basés sur des doubles fixes + des doubles et triples du log en N-1, ceci afin de ne pas me palucher 120 grilles à la mimine !!!
Je joue de moins en moins car aujourd'hui je suis papa d'une pettie fille de 2 ans et un garçon de 2 mois, ce qui en plus d'un boulot prenant me laisse peu de temps pour le lotofoot. Et comme je n'imagine pas balancer 100 euros au hasard, je fais souvent l'impasse, préférant jouer quelques matchs chez les books. De plus il y a quelque chose que je ne suppoorte pas : attendre 48 heures pour savoir si j'ai gagné comme c'est le cas au LF7 par exemple, j'ai souvent dit que c'est mieux d'être fixé sur 7 matchs joués en même temps que de se faire un sang d'encre tout un dimanche pour voir si on passe à la caisse ou à la trappe. Mais je continue à jouer un peu selon les grilles.
Je ne joue jamais sur la ligue2 car ça se rapproche plus du bingo que du pronostic. Toutes mes grilles du concours ligue2 sont faites au hasard, les résultats pitoyables en attestent !
Pour la grille LF15 de ce week-end, manquant encore de temps, je l'ai faite en 5 minutes un soir à l'hotel, sans rien étudier, mais me basant sur l'intuition et la fin des séries anormales.
1: Nice-Le Mans 1-2 j'exclue le N, ça jouera à fond, ouvert
2: Le Havre-Lyon -N2 Lyon obligatoire mais N logique j'adore les Toulousains du Havre, Fauré va marquer ?
3: Grenoble-Bordeaux --2 fin de série pour Grenoble, Blanc va motiver les bordelaids pour effacer la claque en c1
4: Nantes-Valenciennes -N- VAFC faible à l'extérieur, nantes faible tout court, je tente le N faut de croix supplémentaires !
5: Lille-Auxerre 1-- Lille va finir par s'imposer, un des meilleurs milieux de terrains du championnat, faut scorer
6: St Etienne-Paris SG -N- les fatigués de l'uefa pour se neutraliser
7: Marseille-Monaco 1-- marseille est pas mal cette année et valbuena revient
8: Lorient-Caen --2 gros risque mais on verra bien
9: Toulouse-Sochaux 1N2 le tef est irrégulier et sochaux nous a pas réussi l'an dernier déjà
10: Nancy-Rennes 1N2 deux équipes impronostiquables
11: Chelsea-Manchester Ut 1-- un peu au feeling, j'ai lu que Mu voulait arrêter de mal jouer, on verra bien
12: Torino-Inter Milan -N2 le N car j'en ai marre de perdre sur ces matchs italiens
13:AtleticoMadri-Recreat.Huelv 1-- une base
14: Santander-Real Madrid 1N2 madrid m'a fait tellement perdre que je triple quand il joue à l'extérieur
En résumé, un prono qui résume ma façon de jouer : refus des bases évidentes, 1 à 2 N secs, triplage des pénibles . Je gagne pas souvent mais si je prends, je prends gros !
Bonne chance à tous et encore merci à Nou