Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par eksa70 » Mar Oct 7, 2014 20:03

Il a fait très fort Fabio :lol: :lol: en Master 1000 aucun scrupule :lol: contre un inconnu chinois au dela de la 500 ème place :D
Dommage que le paris avait été suspendu par françoise.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Zerk » Mar Oct 7, 2014 21:16

Nadal qui va jouer avec une appendicite demain... Il est con ou quoi? Soit il veut aggraver sa blessure et sa saison et finit RDv 2015 où c'est du Pipo il veut faire le mec qui joue en surmontant sa douleur ... :dodo:

Fin bref je trouve sa débile si sa blessure est vrai elle lui fait peut être moins mal mais il va être obligé de passer sur le billard après au risque d'aggraver... Il vient juste ramasser son chèque pour payer l'opération sinon :D
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Adri128 » Mar Oct 7, 2014 21:31

Bonsoir,

Je remets la tête au tennis, je vais faire des jeux sur la journée de demain après avoir observé celle d'aujourd'hui... Karlovic était dans mon viseur mais n'a pas été pris, malheureusement. Bref, passons à demain.

On va faire compliqué alors que sur le papier ça parait simple, enfin j'ai bon espoir quand même :

- Wawrinka @1.48 : il a perdu récemment vs notre Gillou, sur un tournoi d'une importance bien moindre. Cette fois je le vois s'imposer, dans ce master 1000 à quelques semaines d'un évènement majeur pour ces joueurs là et en particulier pour Stan. Comme James l'a souligné, ce match a des allures de répétition générale où le vainqueur défendra en quelque sorte son pays... j'imagine mal Waw se laisser battre facilement par un francais qu'il est susceptible de rencontrer (même si peu probable) et vu ses récents résultats il est sans aucun doute en quête de confiance, de match référence, de sensations...

- Ferrer @1.3 : complètement à la rue sur les 2 derniers tournois disputés où il se fait sortir sèchement au premier tour vs Troicki, Grannollers... j'imagine mal le voir passer à travers dans ce M1000, au moins pas au premier tour surtout qu'il affronte un Klizan qui après avoir battu Nadal peut mettre un moment à redescendre sur terre. D'ailleurs, je dirai plus que Nadal a perdu vs Klizan plutôt que Klizan a battu Nadal... car oui il y a une nuance.
Je vais faire confiance à l'espagnol qui devrait pouvoir s'imposer dans un tournoi de cette importance.

Mise correcte (de reprise)

GL
Dernière édition par Adri128 le Mer Oct 8, 2014 9:51, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Adri128 » Mar Oct 7, 2014 21:33

Zerk a écrit :Nadal qui va jouer avec une appendicite demain... Il est con ou quoi? Soit il veut aggraver sa blessure et sa saison et finit RDv 2015 où c'est du Pipo il veut faire le mec qui joue en surmontant sa douleur ... :dodo:

Fin bref je trouve sa débile si sa blessure est vrai elle lui fait peut être moins mal mais il va être obligé de passer sur le billard après au risque d'aggraver... Il vient juste ramasser son chèque pour payer l'opération sinon :D

Sceptique sur sa blessure au poignet, sceptique sur cet appendicite...

Je suis fan mais j'ai des doutes, le supporteurisme ne m'empêche pas d'être lucide.
Je ne sais pas ce qu'il a vraiment, peut être est-ce vrai mais j'ai du mal à y croire.
Ca commence à faire beaucoup. :oops:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Oct 7, 2014 22:36

Zerk a écrit :Nadal qui va jouer avec une appendicite demain... Il est con ou quoi? Soit il veut aggraver sa blessure et sa saison et finit RDv 2015 où c'est du Pipo il veut faire le mec qui joue en surmontant sa douleur ... :dodo:

J'ai appris en lisant des commentaires que tu n'était pas obliger de te faire opéré et que ça pouvait se soigné avec des médicament. Mais comme tu dit ça finira surement avec une opération.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Woogataga51 » Mar Oct 7, 2014 23:34

Validé 30e Youznhy * Isner @2,4

Pris pas le taff
Quelqu'un peux m'envoyé les scores par msg ? mp
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par Verratti45000 » Mer Oct 8, 2014 0:14

Pour demain je vais partir sur Dodig 1.98 et mon over j'ai pas trouvé par contre vu la faiblesse de jano ce matin et dans l'état qu'il a terminé le match je vais peut-etre toucher à l'under 23 je vais voir .
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par fabien06081987 » Mer Oct 8, 2014 7:43

Vous pensez pas que nishikori vient juste pour faire acte de présence ?
Il vient d'enchaîner 2 victoires de tournoi et à fini exténué, sachant que cest un joueur fragile et en plus face à un joueur en confiance, sock peut se tenter
fabien06081987
Passionné

Message(s) : 374

Message par MagiK7 » Mer Oct 8, 2014 9:51

Et win de Simon face a waw. :bien:
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par Adri128 » Mer Oct 8, 2014 9:53

Adri128 a écrit :Bonsoir,

Je remets la tête au tennis, je vais faire des jeux sur la journée de demain après avoir observé celle d'aujourd'hui... Karlovic était dans mon viseur mais n'a pas été pris, malheureusement. Bref, passons à demain.

On va faire compliqué alors que sur le papier ça parait simple, enfin j'ai bon espoir quand même :

- Wawrinka @1.48 :

- Ferrer @1.3 :

Mise correcte (de reprise)

GL

Failli regretter mon pari avec Ferrer que je n'avais au premier abord pas envisagé.
Finalement c'est Wawrinka qui perd, sans regrets donc car j'aurai pris quoiqu'il arrive.

Le tennis est fâché avec moi ou inversement, on va se concentrer sur autre chose.

GL
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Oct 8, 2014 9:54

Encore un match en dent de scie de Stan , un solide 1ér set et après des hauts et des bas. Ce qui s'appelle retrouver le vrai Stan.

Il était motivé pourtant a chaque point gagné come and très énervant devant mon écran.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Dan Julien » Mer Oct 8, 2014 10:20

Je pense que je vais tenter Lopez face à Nadal...
Lopez n'étant pas une charrue et Nadal étant assez diminué par les antibiotiques, les jours sans entrainement, un retour physique haché après sa blessure au poignet puis maintenant par ce debut d'appendicite (qui peut se réveiller à tout moment). Apparemment il n'a repris l'entrainement qu'hier et qui fut surement plus intensif qu'à l'habitude en vue du prochain évenement. Bref c'est surement le meilleur moment pour Lopez pour le vaincre...

Déclaration de Nadal hier :
«On m’a dit que c’était un début d’appendicite, explique le gaucher espagnol. Les docteurs n’étaient pas très positifs, mais en même temps ils m’ont laissé la possibilité de ma faire opérer immédiatement ou de prendre un traitement antibiotique assez agressif pour réduire l’inflammation. Ils m’ont expliqué que, parfois, ça marche et ça permet d’éviter l’opération. C’est ce que j’ai tenté. Hier, l’infirmière est venue m’administrer le traitement. J’ai pris aussi des antibiotiques ce matin. Tout semble sous contrôle et je ne vais pas me faire opérer (NDLR : pour le moment). C’était une très bonne nouvelle. Voilà pourquoi je me suis entraîné durant 45 minutes. Je vais essayer de jouer demain, mais, évidemment, je ne suis pas dans les meilleures conditions.»

Lopez @ 2.80 ca se tente :perplexe:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par nikoko2491 » Mer Oct 8, 2014 10:38

Dan Julien a écrit :Je pense que je vais tenter Lopez face à Nadal...
Lopez n'étant pas une charrue et Nadal étant assez diminué par les antibiotiques, les jours sans entrainement, un retour physique haché après sa blessure au poignet puis maintenant par ce debut d'appendicite (qui peut se réveiller à tout moment). Apparemment il n'a repris l'entrainement qu'hier et qui fut surement plus intensif qu'à l'habitude en vue du prochain évenement. Bref c'est surement le meilleur moment pour Lopez pour le vaincre...

«On m’a dit que c’était un début d’appendicite, explique le gaucher espagnol. Les docteurs n’étaient pas très positifs, mais en même temps ils m’ont laissé la possibilité de ma faire opérer immédiatement ou de prendre un traitement antibiotique assez agressif pour réduire l’inflammation. Ils m’ont expliqué que, parfois, ça marche et ça permet d’éviter l’opération. C’est ce que j’ai tenté. Hier, l’infirmière est venue m’administrer le traitement. J’ai pris aussi des antibiotiques ce matin. Tout semble sous contrôle et je ne vais pas me faire opérer (NDLR : pour le moment). C’était une très bonne nouvelle. Voilà pourquoi je me suis entraîné durant 45 minutes. Je vais essayer de jouer demain, mais, évidemment, je ne suis pas dans les meilleures conditions.»

La question est : Nadal à t 'il besoin d'être à + de 70 % pour battre Lopez :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par fcncoco » Mer Oct 8, 2014 10:46

Sur le contexte ça se tente , mais la côte est moche.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Dan Julien » Mer Oct 8, 2014 10:47

nikoko2491 a écrit :
Dan Julien a écrit :Je pense que je vais tenter Lopez face à Nadal...

La question est : Nadal à t 'il besoin d'être à + de 70 % pour battre Lopez :perplexe:

Klizan l'a bien battu... Et rajoutons le fait que Nadal sait que son appendice est fragile et qu'il ne devrait pas forcer sur le match pour les événements à venir.
Fin je pense que Nadal va juste y aller pour une préparation physique et pour retrouver des sensations.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Verratti45000 » Mer Oct 8, 2014 10:53

3.30 sur book arjel lopez mais je pense que le jouer vainqueur 1er set 2.60 est mieux car si il abandonne au moins vous gagnez le set ;)
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par ma-xime77 » Mer Oct 8, 2014 11:19

Isner me tente beaucoup a 1, 4
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par fcncoco » Mer Oct 8, 2014 11:23

Didier Drogba a écrit :Hein ?

A dire come and , à chaque point gagné , il m'énervais. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Mer Oct 8, 2014 11:24

Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.

soyez en sur et ne mettez rien sur lopez.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par shura16 » Mer Oct 8, 2014 11:33

james5 a écrit :Nadal soit il exterminera lopez soit il abandonnera.

soyez en sur et ne mettez rien sur lopez.

Je crois pas me souvenir qu'il ait déjà abandonné! Mais ta raison il peut tout a fait l'exterminé
shura16
Passionné

Message(s) : 257

PrécédentSuivant

Retour vers Archives