Salut ici
Pour aujourd'hui 3 bet : même mises pour les 3.
Peng * Cairns +10 * Olympiakos @2.59Peng : mieux classé que son adv , bon 1ér tour , la Roumaine sort des qualifs donc beaucoup de match dans les jambes. La chinoise devrait faire respecter la logique et gagner en 2set.
H2H : 1/1 , la plus récente 2013 sur dur victoire de Peng.
Flipkens * Mladenovic * Errani @ 4.76Flipkens meilleure en indoor que l'Autrichienne qui ne m'as pas paru a l'aise lors du 1ér tour malgré un 6/1 au 2éme set , beaucoup de fois breaké dans le 1ér set alors que Flipkens a fait un match solide contre Barthel même si celle ci a beaucoup aidé.
Mladenovic si elle joue dans la continuité d'hier , elle sera pas loin de la victoire contre l'Allemande certes difficiles , mais un service moins faible que Halep . Je pense que la puissance de Mlad va lui va faire du mal. Elle est outsider en plus j'aime .
Errani je compte sur l'expérience de Sarah pour se défaire de Knapp et gagné ce match entre Italiennes. Finale l'année dernière certes avait 2 abandons donc une défaites d'entré ferait tache. Côte très jolie je trouve.
et le dernier bet :
Cornet @4.10 pari côte a 1 forfait Kvitova
Celui là validé hier avant que ça baisse et ça a encore effectivement descendu pour passé a 3.55 aujourd'hui . Un 1ér tour assez solide a part le 2éme set , c'est le moment pour elle de battre une top 10 car elle en est très proche mais cale souvent en 3 set. Revanche du match de la Hopman cup ou Alizé était proche de gagné elle perd quand 3set et 7/5 au 3éme set. Elle a le jeu pour embêter Kvitova c'est a dire lui faire jouer un coup de plus , donc faire commettre des fautes a Kvitova. De plus Kvitova au service au service a beaucoup plus de mal depuis quelque temps. Donc Alizé pourras l'as breaké.
Khukhum a battu Kvitova a l'AO , pourquoi pas Cornet ici ça montre que Petra est prenable. Même si tout dépendra de Petra.
Sur ce match je conseille l'over jeux aussi.