WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Quade Cooper » Jeu Jan 30, 2014 11:56

eksa70 a écrit :Si quelqu'un a un avis sur le Mladenovic-Petkovic, Petkovic revient seulement depuis quelques matchs, blessée au dos avant je crois si je dis pas de bêtises, je vois l'allemande mais je doute un peu, Mladenovic semble être en forme :oops:

Sur ce que j'ai vu contre Jovanovski, elle a pas du tout semblé gênée.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 12:16

Quade Cooper a écrit :
eksa70 a écrit :Si quelqu'un a un avis sur le Mladenovic-Petkovic, Petkovic revient seulement depuis quelques matchs, blessée au dos avant je crois si je dis pas de bêtises, je vois l'allemande mais je doute un peu, Mladenovic semble être en forme :oops:

Sur ce que j'ai vu contre Jovanovski, elle a pas du tout semblé gênée.

Ok merci de ton avis, je verrais si j'y touche :oops: :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par tarbecchi » Jeu Jan 30, 2014 12:30

clem a écrit :
tarbecchi a écrit :Quelqu'un a vu jouer Flipkens ces derniers temps ?? Parce que Meusbeurger est une cliente quand même :perplexe:

J'ai vu le match Barthel-Flipkens hier si je peux te donner mon ressenti, ca n'engage que moi.
Premier set remporter ou plutot perdu par l'allemande. Elle avait déja 5 doubles faute en 4 jeu je crois, un nombre de faute direct incroyable, et à chaque deuxieme balle de la belge elle tentait le point gagnant (80% dans le filet ou dans la bache et 20% de point). Apres moins de faute direct dans le deuxieme set qu'elle remporte mais encore une fois un peu a l'arrache car elle mene 3/0 puis 3/3 et doit s'imposer 6/4 il me semble...
Le troisieme set j'en parle pas, elle mene 1/0 puis 1/5 et donc 2/6..
Cela fait peur (et non juste sa tronche) son implication sa motivation sa concentration. Aucun plaisir.
Du coté de la belge, je dirais si je fais l'oiseau de mauvaise augure, elle n'avait quà bien servir et renvoyer la balle. Alors au niveau du service j'ai trouvé ça bon, un bon niveau de wta top 30/40. Ensuite dans le jeu peu de risque, des coup droit assuré des revers liftés en pagaille... Une joueuse qui met du rythme et joue pres des lignes pour moi la met en grande dificulté..
Bref hier un match soporifique.

Merci l'ami :bien:
Je vais tenter un petit fun sur Meusbeurger je crois...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par fcncoco » Jeu Jan 30, 2014 13:06

Salut ici

Pour aujourd'hui 3 bet : même mises pour les 3.

Peng * Cairns +10 * Olympiakos @2.59

Peng : mieux classé que son adv , bon 1ér tour , la Roumaine sort des qualifs donc beaucoup de match dans les jambes. La chinoise devrait faire respecter la logique et gagner en 2set.
H2H : 1/1 , la plus récente 2013 sur dur victoire de Peng.

Flipkens * Mladenovic * Errani @ 4.76

Flipkens meilleure en indoor que l'Autrichienne qui ne m'as pas paru a l'aise lors du 1ér tour malgré un 6/1 au 2éme set , beaucoup de fois breaké dans le 1ér set alors que Flipkens a fait un match solide contre Barthel même si celle ci a beaucoup aidé.

Mladenovic
si elle joue dans la continuité d'hier , elle sera pas loin de la victoire contre l'Allemande certes difficiles , mais un service moins faible que Halep . Je pense que la puissance de Mlad va lui va faire du mal. Elle est outsider en plus j'aime .

Errani
je compte sur l'expérience de Sarah pour se défaire de Knapp et gagné ce match entre Italiennes. Finale l'année dernière certes avait 2 abandons donc une défaites d'entré ferait tache. Côte très jolie je trouve.

et le dernier bet :

Cornet @4.10 pari côte a 1 forfait Kvitova :doh:

Celui là validé hier avant que ça baisse et ça a encore effectivement descendu pour passé a 3.55 aujourd'hui . Un 1ér tour assez solide a part le 2éme set , c'est le moment pour elle de battre une top 10 car elle en est très proche mais cale souvent en 3 set. Revanche du match de la Hopman cup ou Alizé était proche de gagné elle perd quand 3set et 7/5 au 3éme set. Elle a le jeu pour embêter Kvitova c'est a dire lui faire jouer un coup de plus , donc faire commettre des fautes a Kvitova. De plus Kvitova au service au service a beaucoup plus de mal depuis quelque temps. Donc Alizé pourras l'as breaké.

Khukhum a battu Kvitova a l'AO , pourquoi pas Cornet ici ça montre que Petra est prenable. Même si tout dépendra de Petra.

Sur ce match je conseille l'over jeux aussi.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 13:15

eksa70 a écrit :Pas pu poster hier soir, pris pour aujourd'hui la petite Elina Svitolina face à Voskoboeva, Voskoboeva très bonne joueuse de dur mais elle enchaîne les matchs, a dû passer par les qualifs il me semble, a jouée contre Voegele un match a ralonge pendant plus de 2h40, je vois sur ce match la jeune ukrainienne qui vient de sortir Roberta Vinci, après un exploit souvent dûr de confirmer mais je lui fais confiance.

Svitolina @1.75

A voir si je prends autre chose par la suite, on aura notamment un Cornet-Kvitova :roll:

GL :bien:

Victoire facile de Elina, 6-1 6-2 , GL a ceux qui ont des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Jeu Jan 30, 2014 13:49

" Petra Kvitova, qui souffre de difficultés respiratoires et de maux de gorge, a préféré se retirer de l'Open GDF Suez, jeudi. Elle est remplacée dans le tableau par Barbara Zahlavova-Strycova. La lucky-loser tchèque rencontrera Alizé Cornet en huitièmes de finale, ce jeudi soir. "

donc pari annulé , moi qui espérait choper un petit pactole grace à la grosse cote de Cornet , bah me reste plus que mladenovic :/
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par Ayew13 » Jeu Jan 30, 2014 14:22

eksa70 a écrit :
eksa70 a écrit :Pas pu poster hier soir, pris pour aujourd'hui la petite Elina Svitolina face à Voskoboeva, Voskoboeva très bonne joueuse de dur mais elle enchaîne les matchs, a dû passer par les qualifs il me semble, a jouée contre Voegele un match a ralonge pendant plus de 2h40, je vois sur ce match la jeune ukrainienne qui vient de sortir Roberta Vinci, après un exploit souvent dûr de confirmer mais je lui fais confiance.

Svitolina @1.75

A voir si je prends autre chose par la suite, on aura notamment un Cornet-Kvitova :roll:

GL :bien:

Victoire facile de Elina, 6-1 6-2 , GL a ceux qui ont des bets :bien:

BJ :bien:

Halep OUT j'ai vu bon débarras :D
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Jan 30, 2014 14:30

Oui, Kvitova forfait. Voici son discours officiel : "I really wanted to play in Paris today but I was having breathing problems during practice and unfortunately, after seeing the doctor I had to make the decision to withdraw. I'm really sad for the tournament and fans that I can't play here :-( I hope to be back stronger"
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par volimte06 » Jeu Jan 30, 2014 15:25

Bonjour, que pensez vous de Cornet à 1,40 contre Zahlavova ? H2H en faveur de Cornet 3/0 de plus à domicile ..
volimte06
Passionné

Message(s) : 138

Message par fcncoco » Jeu Jan 30, 2014 15:27

volimte06 a écrit :Bonjour, que pensez vous de Cornet à 1,40 contre Zahlavova ? H2H en faveur de Cornet 3/0 de plus à domicile ..

Bonjour très bonne côte. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par volimte06 » Jeu Jan 30, 2014 15:30

Oui je trouve aussi je vais approfondir sa mais je pense partir sur sa, j'ai vu son dernier match et je trouve que mentalement elle est bonne et elle ne lâchera rien surtout en France
volimte06
Passionné

Message(s) : 138

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 15:44

@Ayew

Oui et ça sera très souvent comme ça avec Halep :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Jan 30, 2014 15:50

Déjà 3 breaks en 5 jeux entre Mladenovic et Petkovic, ça promet :baille:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par fcncoco » Jeu Jan 30, 2014 16:31

Rajouté ça a mes jeux

Cornet * Errani 2.08 mise principal.
Errani expliqué dans le message précédent.

Cornet 1.30
je trouve ça pas mal H2H 4/0 , motivation dans ce tournoi ; plus du coup maintenant le tableau est ouvert
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par djazair44 » Jeu Jan 30, 2014 16:49

salut tlm
knapp grosse mise en indoor sont puissant service devrait faire la difference.
Bet principal du jour :
djazair44
3ème CRAMPON

Message(s) : 3671

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 17:00

djazair44 a écrit :salut tlm
knapp grosse mise en indoor sont puissant service devrait faire la difference.

GL, duel 100% italienne, surement intéressant celui la :D :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par MagiK7 » Jeu Jan 30, 2014 17:31

Isshinkurosaki a écrit :" Petra Kvitova, qui souffre de difficultés respiratoires et de maux de gorge, a préféré se retirer de l'Open GDF Suez, jeudi. Elle est remplacée dans le tableau par Barbara Zahlavova-Strycova. La lucky-loser tchèque rencontrera Alizé Cornet en huitièmes de finale, ce jeudi soir. "

donc pari annulé , moi qui espérait choper un petit pactole grace à la grosse cote de Cornet , bah me reste plus que mladenovic :/

malheuresement pour nous mladenovic as pas fait le taf.deg'
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par eksa70 » Jeu Jan 30, 2014 20:04

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Oui, Kvitova forfait. Voici son discours officiel : "I really wanted to play in Paris today but I was having breathing problems during practice and unfortunately, after seeing the doctor I had to make the decision to withdraw. I'm really sad for the tournament and fans that I can't play here :-( I hope to be back stronger"

Oui elle a eu des problèmes respiratoires et a consulter le médecin et forfait :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Jan 31, 2014 1:16

fcncoco a écrit :Rajouté ça a mes jeux

Cornet * Errani 2.08 mise principal.
Errani expliqué dans le message précédent.

Cornet 1.30
je trouve ça pas mal H2H 4/0 , motivation dans ce tournoi ; plus du coup maintenant le tableau est ouvert
fcncoco a écrit :Salut ici

Pour aujourd'hui 3 bet : même mises pour les 3.

Peng * Cairns +10 * Olympiakos @2.59

Peng : mieux classé que son adv , bon 1ér tour , la Roumaine sort des qualifs donc beaucoup de match dans les jambes. La chinoise devrait faire respecter la logique et gagner en 2set.
H2H : 1/1 , la plus récente 2013 sur dur victoire de Peng.

Flipkens * Mladenovic * Errani @ 4.76

Flipkens meilleure en indoor que l'Autrichienne qui ne m'as pas paru a l'aise lors du 1ér tour malgré un 6/1 au 2éme set , beaucoup de fois breaké dans le 1ér set alors que Flipkens a fait un match solide contre Barthel même si celle ci a beaucoup aidé.

Mladenovic
si elle joue dans la continuité d'hier , elle sera pas loin de la victoire contre l'Allemande certes difficiles , mais un service moins faible que Halep . Je pense que la puissance de Mlad va lui va faire du mal. Elle est outsider en plus j'aime .

Errani
je compte sur l'expérience de Sarah pour se défaire de Knapp et gagné ce match entre Italiennes. Finale l'année dernière certes avait 2 abandons donc une défaites d'entré ferait tache. Côte très jolie je trouve.

et le dernier bet :

Cornet @4.10 pari côte a 1 forfait Kvitova :doh:

Celui là validé hier avant que ça baisse et ça a encore effectivement descendu pour passé a 3.55 aujourd'hui . Un 1ér tour assez solide a part le 2éme set , c'est le moment pour elle de battre une top 10 car elle en est très proche mais cale souvent en 3 set. Revanche du match de la Hopman cup ou Alizé était proche de gagné elle perd quand 3set et 7/5 au 3éme set. Elle a le jeu pour embêter Kvitova c'est a dire lui faire jouer un coup de plus , donc faire commettre des fautes a Kvitova. De plus Kvitova au service au service a beaucoup plus de mal depuis quelque temps. Donc Alizé pourras l'as breaké.

Khukhum a battu Kvitova a l'AO , pourquoi pas Cornet ici ça montre que Petra est prenable. Même si tout dépendra de Petra.

Sur ce match je conseille l'over jeux aussi.
:D du vert.
Bon bilan 2 Ticket W , 1 Remboursé et 1 perdant. Dommage Mladenovic pour le sans fautes , mais elle n'était pas au niveau de son match contre Halep surement a cause de ça douleur au coup.

Demain je ne vois pas grand chose sur les quart a part Goerges.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Ven Jan 31, 2014 11:52

La mafieuse Cirstea is back, j'espère que certains ont penser à Kristina :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON