FOSTER a écrit :robinho94 a écrit :Jo est ridicule ! rien d'autre à dire, le match est emmerdant et Jo est à son niveau, enfin le niveau qu'il a depuis un an... French loose quoi...

Depuis Rg il régresse c'est halilucinant
Il a porté le tennis français sur ses épaules quelques années, mais là je crois que c'est fini...
Il va sortir du top 10 et régresser d'année en année je pense.
Je ne sais pas si il a mal vécu la giffle face a Ferrer ou si sa blessure a casser sa dynamique , mais le soucis semble quand même mental
Vous y allez fort quand meme.... des qu'un joueur est moins bien il est fini. Ferrer gagne legerement moins que l'an passé et a été bléssé donc il est fini, jo joue moins bien depuis 6 mois et sa blessure donc il est fini....
Faut pas pousser! Ya des periodes plus compliquées que d'autre, des saisons ou on sent moins la balle, ou on a moins de motivation,.... ou on se sent faible physiquement...
Jo va revenir a un bon niveau mais il lui faut changer de coach, retrouver un physique de déménageur et un mental de pro. La il n'a plus rien si ce n'est sa puissance...
Je pense qu'il aurait tout intéret a retourner avec un coach comme roger rasheed.... il lui faut un coach strict! sinon effectivement il tombera....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.