Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :ÉNORME JAPON
Ils ont gagnés 7 mêlées et ils ont loupés juste 4 placages alors que les sud af en ont louper une quarantaine de placages
Hâte de voir la suite de ce groupe
Framboisee a écrit :victoire du japon a la sirene y'a pas de mots tellement c'est enorme. Cote a 20 ps mais a je ne sais combien sur book etranger qui passe.. Truc de dingue et encore merci les nippons. Afs qui perd assez dingue quand meme.
rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Eryximaque a écrit :South Africa - Japan :
Allez je suis le mouvement, j'ai opté pour Japan +43, je vais pas répéter la plupart des arguments, mais des bons éléments du côté japonais, j'ai regardé un peu leur jeu contre l'Uruguay, et y'a de belles individualités, un bon pack, Tanaka côté Jap est un excellent distributeur qui devrait déposer quelques billes pas trop mal placés. Leitch qui a eu une saison pas trop mal avec les Chiefs. Après y'a pas mal de fautes de main, et ça ne pardonnera pas.
Sinon apparemment l'arbitre francais de la rencontre Jerome Garces a l'air d'effrayer un peu les supporters Sud-africains, notamment par les interprétations "francaises" de l'arbitrage. Ce qui je pense sans en être totalement convaincu que cela devrait aider les japonais.
Côté sud-af, tout a déja été dit, un test match gagné contre l'argentine par 14 points, et trois défaites dans la Championship vs AB / Argentine et Wallabies. Tout cela sur relents de racisme pour le selectionneur. Sinon une équipe type expérimenté, qui est plus dans une approche assez classique & conservateur, avec De Villiers, Pienaar.
Je pense qu'on va les voir faire le trou assez rapidement, et laisser couler un peu dans la fin du match.
Enfin le handicap me parait haut, et l'interrogation reste si le Japon ne va pas vouloir reposer ses joueurs en vue du match contre l'Ecosse dans 4 jours.
Ce qui me fais également bet Japon +43 c'est l'évolution du handicap qui perds quasiment 3 points sur certains books.
Je pense qu'on devrait faire un petit 30-7, 30-6 à la mi-temps, et finir sur un 50-10, 40-10.
Japon +43 : 100€
Bons matchs à tous !
serieux en disant ca tu peux pas etre credible...
un peu comme si je disais j'ai vu Nantes contre Grasse (qui joue en DH) c'est une tres belle equipe avec de bons joueurs...
je pense que les gens me riraient au nez...
Honnetement, niveau crédibilité maintenant je sais pas qui est le pire
Effectivement les joueurs du Japon sont aussi fort contre l'Uruguay que contre l'AFS. Sur l'ensemble du match, le Japon mérite, plus d'animations offensives de leur côté mais quelques problèmes de puissance en défense
gunther a écrit :Mise de 100€ sur Japon +45
Beaucoup trop haut selon moi et les dernières performances des sud af me confortent dans mon choix
Notoria a écrit :http://www.noelshack.com/2015-38-1442687021-image.png
Sans commentaires...![]()
![]()
leloir a écrit :Notoria a écrit :http://www.noelshack.com/2015-38-1442687021-image.png
Sans commentaires...![]()
![]()
Putain envoyé cette somme comment dire![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)