Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par vick21 » Jeu Oct 2, 2014 21:48

maxou704 a écrit :
vick21 a écrit :En speed :

- B.Becker - J.Sock :1: 2.15

J'en ai déjà discuté plus tôt avec James je trouve la côte sympa , l'allemand est très solide cette saison , bon sur son service il est très puissant et n'a pas véritablement de point faible . Il peut aussi vite prendre feu et là ça devient dangereux pour ses adversaires . En face solide aussi mais si privé de premières il peut vite être en danger , on verra bien

- D.Istomin - M.Raonic :1: 5

Pas grand chose à analyser ici tout va pour le canadien il lui ai supérieur partout sauf peut être dans le déplacement et en revers mais je sens pourquoi pas une surprise . Il peut aussi prendre feu au service et devenir compliqué à jouer . En fun évidemment

GL ! :bien:

Merci A toi aussi :oops:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 22:20

Grosse mine sur Andy Murray.. Je le vois pas se qualifier le croate :oops:
pinto16

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 22:28

pinto16 a écrit :Grosse mine sur Andy Murray.. Je le vois pas se qualifier le croate :oops:

je pige vraiment pas la cote a 1.02 ca merite du 1.2 si nishi est a 1.28? peut etre une erreur de frappe meme si ce serait vraiment fou :blink:

celui qui va peut etre avoir du mal a se qualifier c'est ferrer :perplexe:

a moins que tu parlais de se qualifier pour les demies de ce tournoi :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 22:35

Grey-Guus a écrit :
pinto16 a écrit :Grosse mine sur Andy Murray.. Je le vois pas se qualifier le croate :oops:

je pige vraiment pas la cote a 1.02 ca merite du 1.2 si nishi est a 1.28? peut etre une erreur de frappe meme si ce serait vraiment fou :blink:

ni pour le Masters ni pour le tournoi :big:
pinto16

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:02

Grey-Guus a écrit :

Malheureusement c'est déjà finis pour lui, l'année dernière (hormis Bercy) ça avait été une grosse catastrophe sur la fin de tournée alors là... :dur:

Je comprends vraiment pas aussi, des fois les books font un peu n'importe quoi. :perplexe:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:03

J'éspère que tu parles du match de demain :ooo:

Go Andy !!! :twisted:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:07

Par contre certains de leurs paris "spéciaux" sont un peu débiles...

Combien de titres du Grand Chelem Jo-Wilfried Tsonga (FRA) remportera-t-il en 2015 ? (en simple)

1 ou plus @4.75 :?

Alors qu'il est à @40 voir plus lors de chaque GC hormis Wimbledon...
maxou704

Message par pinto16 » Jeu Oct 2, 2014 23:11

maxou704 a écrit :

J'éspère que tu parles du match de demain :ooo:

Go Andy !!! :twisted:

Oui :D
pinto16

Message par james5 » Jeu Oct 2, 2014 23:15

Bonne chance les mecs!

Moi je reste sur mon Chardy et mon berdych. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:21

james5 a écrit :Bonne chance les mecs!

Moi je reste sur mon Chardy et mon berdych. :oops:

Bonne chance à toi aussi ! :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:23

Si on fonce tout droit vers une finale Djoko/Nadal ce qui me semble logique, je trouve Andy trop court pour bouger Djoko & Berdych/Isner n'en parlons pas.

J'espère les mêmes cotes que l'année dernière même si je rêve bien entendu. :ooo:
maxou704

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 23:38

maxou704 a écrit :Par contre certains de leurs paris "spéciaux" sont un peu débiles...

Combien de titres du Grand Chelem Jo-Wilfried Tsonga (FRA) remportera-t-il en 2015 ? (en simple)

1 ou plus @4.75 :?

Alors qu'il est à @40 voir plus lors de chaque GC hormis Wimbledon...

Wimbledon tu peux l'avoir a 101 sur un book alors que pour moi c'est son meilleur GC, incomprehensible.

C'est vraiment dommage que RG soit aussi proche de Wimbledon parce que du coup il a tendance a se concentrer sur RG pour le facteur domicile alors qu'il a plus de potentiel sur gazon je trouve :perplexe:

La semaine prochaine 1 semaine de plus entre les 2 tournois ca lui fera peut etre pas de mal.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 23:46

maxou704 a écrit :Si on fonce tout droit vers une finale Djoko/Nadal ce qui me semble logique, je trouve Andy trop court pour bouger Djoko & Berdych/Isner n'en parlons pas.

J'espère les mêmes cotes que l'année dernière même si je rêve bien entendu. :ooo:

L'annee derniere Djoko etait completement injouable, Nadal pas convaincant et pourtant on nous a mis du 1.8 en finale... C'etait je crois le meilleur bet tennis de 2013 :perplexe:

Pas sur que le contexte soit le meme cette annee et les cotes non plus enfin on verra.

D'ailleurs ca me fait penser que quand on regarde quasi tous les nadal djoko recents c'est toujours celui qui a ete plus impressionnant pendant le tournoi qui gagne :? entre les top player c'est pas toujours le cas pourtant...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Oct 3, 2014 0:17

Grey-Guus a écrit :Wimbledon tu peux l'avoir a 101 sur un book alors que pour moi c'est son meilleur GC, incomprehensible.

C'est vraiment dommage que RG soit aussi proche de Wimbledon parce que du coup il a tendance a se concentrer sur RG pour le facteur domicile alors qu'il a plus de potentiel sur gazon je trouve :perplexe:

La semaine prochaine 1 semaine de plus entre les 2 tournois ca lui fera peut etre pas de mal.

Oui vraiment dommage, c'est un peu une réflexion débile mais s'il perf à RG en quelque sorte je le vois s'écrouler assez tot à Wimbledon, enfin je vois sa comme sa. :oops:

Enfin de toute façon ça sera très compliqué qu'il gagne un jour un GC...
maxou704

Message par maxou704 » Ven Oct 3, 2014 0:21

Grey-Guus a écrit :L'annee derniere Djoko etait completement injouable, Nadal pas convaincant et pourtant on nous a mis du 1.8 en finale... C'etait je crois le meilleur bet tennis de 2013 :perplexe:

Pas sur que le contexte soit le meme cette annee et les cotes non plus enfin on verra.

D'ailleurs ca me fait penser que quand on regarde quasi tous les nadal djoko recents c'est toujours celui qui a ete plus impressionnant pendant le tournoi qui gagne :? entre les top player c'est pas toujours le cas pourtant...

C'est un peu le flou entre ses deux joueurs au niveau des cotes, sont capables de nous sortir du 1.70/1.80 comme l'année dernière ou bien de nous sortir les mêmes cotes qu'à Montréal surtout avec Nadal qui revient de blessure je crains le pire...

Le meilleurs coup en 2013 c'était Wawrinka @3.10/3.50 vs Andy à l'Us Open. :D :oops:
maxou704

Message par Grey-Guus » Ven Oct 3, 2014 2:49

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :L'annee derniere Djoko etait completement injouable, Nadal pas convaincant et pourtant on nous a mis du 1.8 en finale... C'etait je crois le meilleur bet tennis de 2013 :perplexe:

C'est un peu le flou entre ses deux joueurs au niveau des cotes, sont capables de nous sortir du 1.70/1.80 comme l'année dernière ou bien de nous sortir les mêmes cotes qu'à Montréal surtout avec Nadal qui revient de blessure je crains le pire...

Le meilleurs coup en 2013 c'était Wawrinka @3.10/3.50 vs Andy à l'Us Open. :D :oops:

Impossible je crois et si ca arrivait Nadal serait impossible a ne pas tenter.

Steve Darcis 3-0 vs Nadal @ 251 sinon en meilleur coup :wink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Oct 3, 2014 6:24

:bravo: :clapclap: Gilles Simon en demie... Voilà un francais qui pense à lui et non à la CD :roll:
pinto16

Message par RCK » Ven Oct 3, 2014 8:37

Nishi remporte le 1er set 6-4 en breakant a 4-4

Dommage pour chardy qui avait eu 2 balles de 0-3 en debut de match. Je trouve qu il ne se bat pas assez sur les services du jap, qu il lache trop facilement en comptant beaucoup sur son propre service
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par MagiK7 » Ven Oct 3, 2014 10:37

Merci a Murray et nishikori.je pense que nishikori peut gagner l'ATP de Tokyo.
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par fcncoco » Ven Oct 3, 2014 10:55

pinto16 a écrit ::bravo: :clapclap: Gilles Simon en demie... Voilà un francais qui pense à lui et non à la CD :roll:

Il sait qu'il ne va pas la faire a 99% , donc il peut se défoncer.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

PrécédentSuivant

Retour vers Archives