Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Jeu Oct 2, 2014 16:57

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

tout cela est purement stratégique... pas de panique! :wink:

À moins que tu fasse partit du Staff de Jo je vois pas comment tu peux dire sa, que sa sois financièrement ou même pour les points à l'approche du Masters de fin d'année, c'est quand même un M1000 je crois donc pas rien. :oops:

Tsonga avait beaucoups à defendre je crois sur ce tournoi.

Coco l'a dit.... et moi aussi...

L'objectif des francais cette année c'est la coupe davis! C'est peut etre pour certains d'entre eux la seule chance de gagner un GRAND titre!

Donc le masters de shangai (excusez moi du terme) ils en ont rient à branler cette année!

Et vous verrez les francais joueront peu en octobre.... ils vont revenir comme par magie vers le 20 octobre pour se chauffer un peu avant la coupe davis... mais ne forceront pas.... meme à paris.

Ils ne prendront aucun risque pour etre à 100% en novembre et très frais aussi... :wink:

Gasquet faudra miser contre lui la semaine pro... :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 16:59

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Murray favo...

:dur:

Sa cote remonte un peu la vers 1.8... :perplexe:

Sa remonte sur .fr mais sa atteindra jamais les 1.80 je pense... :dur:

Franchement je m'attendais limite à le voir Outsider, H2H ou pas le Robot est vraiment one fire..
maxou704

Message par james5 » Jeu Oct 2, 2014 17:02

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Franchement je m'attendais limite à le voir Outsider, H2H ou pas le Robot est vraiment one fire..

oui mais murray peut le déregler...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 17:03

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Faut voir, j'aime pas bet ses matchs cette annee.. Je crois l'avoir fait 2 fois vs Vesely en live a Indian Wells et vs Federer a Cinci. Il m'inspire pas confiance :lol:

Mais je le vois win quand meme :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 17:05

Il n'y a pas a s'inquiéter pour JO , il sait très bien ce qu'il fait.

Malade a Tokyo et ''blessure'' , donc il préfère se reposer. Après comme j'ai dit c'est la meilleure solutions pour s'éliminer de la course au Masters , il gagne un M1000 et hop au Marters et la stratégie de jouer sur terre battue foutue. Donc autant perdre des points , qu'il récupéra l'année prochaines. Idem pour Richard l'année prochaine sur chaque tournoi ou presque il auras aucun points a défendre.

Donc no souci , les 2 non pas envie de revivre Serbie 2011 , un blessé(JO) et Richard (écarté par Forget).

Concernant Gael j'ai plus de doutes , mais lui perso je ne pense pas qu'il va jouer le Vendredi , ni le Samedi.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 17:06

maxou704 a écrit :Berdych @1.30 :lol:

Nadal & Djokovic 1.05 & 1.10

Plus rien à gratter sur ce tournoi jusqu'au 1/2...

Nadal en finale.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 17:08

james5 a écrit :Bon j'ai fait mes choix.

Berdych/isner: je prend Berdych.

Clairement sur l'etat de forme ya juste pas photo entre les 2 sur ce tournoi. Isner gagne miraculeusement hier face à un fébrile robredo mais l'americain a été nul pendant 2 sets. Berdych lui semble avoir retrouvé une tres grande forme. Il terasse troicki avec seulement 32% de premieres.... au premier tour il a mis une branlée à Lopez.... bref impressionnant.... je pense que berdych peut aller loin...

Je prend Berdych sec (mais je vois berdych en 2 manches...)

Chardy/ Nishikori: Je prend Chardy.

Le francais a été ENORMISSIME ce matin! Un niveau de jeu dingue le tout face à un tres bon anderson! Bref si Chardy continue de jouer à ce niveau lui aussi ira loin dans ce tournoi.... et pourrait etre injouable.... à la maniere d'un cilic à l'AO.... En quarts il affronte donc Nishikori qui est certes chez lui mais qui n'aime pas jouer les joueurs qui l'agressent violemment... Et la avec Chardy niveau agression va y en avoir... apres ca rentre ou ca sort ca on verra mais il va lui rentrer dedans... Si le francais joue aussi bien que ce matin il gagnera et peut etre en 2 sets.

Tout dependra donc du niveau de jeu du francais mais j'aime prendre les joueurs qui sont en "feu".

Principal Chardy+Berdych @ 4,5 (en gros)

C'est Berdych :blink: :blink: , grosse value sur Isner selon moi. Berdych déteste ce genre de joueurs .

Gl , Chardy je n'oserai pas.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 17:09

james5 a écrit :Coco l'a dit.... et moi aussi...

L'objectif des francais cette année c'est la coupe davis! C'est peut etre pour certains d'entre eux la seule chance de gagner un GRAND titre!

Donc le masters de shangai (excusez moi du terme) ils en ont rient à branler cette année!

Et vous verrez les francais joueront peu en octobre.... ils vont revenir comme par magie vers le 20 octobre pour se chauffer un peu avant la coupe davis... mais ne forceront pas.... meme à paris.

Ils ne prendront aucun risque pour etre à 100% en novembre et très frais aussi... :wink:

Oui ce qui est logique en même temps mais bon faudrait pas tout mettre sur le dos de la Coupe Davis, le 6/0 qu'a prisi Gasquet est limite honteux et surtout pas bon pour la confiance...

J'ai peur qu'en cas d'échec en Cup Davis, on entende plus des français pendant très très longtemps, c'est comme Tsonga lorsque qu'il avait perdu contre Ferrer à RG, 1 an ou presque avant de le revoir faire une perf. :perplexe:
maxou704

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 17:11

fcncoco a écrit :C'est Berdych :blink: :blink: , grosse value sur Isner selon moi. Berdych déteste ce genre de joueurs .

Gl , Chardy je n'oserai pas.

Berdych mene 5-2 au H2H :oops: les 2 victoires de Isner aux states.

Je l'ai pas vu cette semaine mais au vu des scores y'a sans doute du mieux par rapport a ce qu'il a fait de Avril a Aout environ :perplexe:

Cela dit ca reste chaud je trouve de le prendre a cette cote...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 17:12

james5 a écrit :

oui mais murray peut le déregler...

Pas rassurant vu le match contre Jano...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 17:15

Grey-Guus a écrit :Faut voir, j'aime pas bet ses matchs cette annee.. Je crois l'avoir fait 2 fois vs Vesely en live a Indian Wells et vs Federer a Cinci. Il m'inspire pas confiance :lol:

Mais je le vois win quand meme :oops:

Moi aussi :lol:

Une fois contre Dimitrov en live, j'avais la rage :ooo:
maxou704

Message par Dan Julien » Jeu Oct 2, 2014 17:16

james5 a écrit :Je rajoute un billet sur Chardy Gagne le tournoi @ 20!!

Le tableau est clairement ouvert sil il se débarrasse du japonais... tous les "gros" ou presque sont à Pékin. En demies il serait favori et en finale il aurait ses chances quelque soit l'adversaire si il joue a un niveau élevé jusqua dimanche.

La cote est énorme. SOn niveau de jeu m'a impressionné. je suis obligé d'en prendre.

50euros Chardy gagne Tokyo @ 20.

On tente avec 0.60€ :D
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 17:16

Grey-Guus a écrit :Berdych mene 5-2 au H2H :oops: les 2 victoires de Isner aux states.

Je l'ai pas vu cette semaine mais au vu des scores y'a sans doute du mieux par rapport a ce qu'il a fait de Avril a Aout environ :perplexe:

Cela dit ca reste chaud je trouve de le prendre a cette cote...

5/2 :blink: , je vois ISNER en 2 pour ma part.

Berdych ce n'est pas l'assurance tout risque.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Jeu Oct 2, 2014 17:19

maxou704 a écrit :Oui ce qui est logique en même temps mais bon faudrait pas tout mettre sur le dos de la Coupe Davis, le 6/0 qu'a prisi Gasquet est limite honteux et surtout pas bon pour la confiance...

J'ai peur qu'en cas d'échec en Cup Davis, on entende plus des français pendant très très longtemps, c'est comme Tsonga lorsque qu'il avait perdu contre Ferrer à RG, 1 an ou presque avant de le revoir faire une perf. :perplexe:

A double tranchant , mais en cas de victoire ça peut faire une année 2015 de folie.
Comme beaucoup qui win la COUPE DAVIS et qui après fait une grosse saison.

Gasquet , il a lâcher contre Nadal. Il y a que sur gazon je crois ou il pourras battre Nadal. Il arrive toujours a l'accrocher un set mais pas plus.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Jeu Oct 2, 2014 17:23

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Coco l'a dit.... et moi aussi...

Oui ce qui est logique en même temps mais bon faudrait pas tout mettre sur le dos de la Coupe Davis, le 6/0 qu'a prisi Gasquet est limite honteux et surtout pas bon pour la confiance...

Faut juste imaginer l'evenement...

25000 personnes qui vont pousser derriere les bleus... Ca sera leur coupe du monde a eux...

je peux comprendre qu'a un mois et demi de l'échéance ils n'ont envie de prendre aucun risque...

Ca sera quoi qu'il arrive les plus grandes emotions de leur carriere et de tres tres loin...

Apres oui en cas de defaite la chute pourrait etre brutale et severe pour certains d'entre eux...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 20:45

J'espère pour eux. :bien:

En tout cas je voulais partir sur Andy mais finalement vaut mieux gratter un ticket de loto je passe mon tour, il y aura surement mieux à faire Samedi & surtout Dimanche avec Djokovic.
maxou704

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 2, 2014 20:55

Pour ceux que ca interesse y'a des cotes sur qui ira au masters :perplexe:

http://www.oddschecker.com/tennis/seaso ... p-8-finish

Rien de tres surprenant a part peut etre la dif de cote entre cilic et nishikori (1.28 vs 1.02 quand meme :blink: ) alors qu'ils ont sensiblement le meme nombre de points a la race...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par vick21 » Jeu Oct 2, 2014 21:06

En speed :

- B.Becker - J.Sock :1: 2.15

J'en ai déjà discuté plus tôt avec James je trouve la côte sympa , l'allemand est très solide cette saison , bon sur son service il est très puissant et n'a pas véritablement de point faible . Il peut aussi vite prendre feu et là ça devient dangereux pour ses adversaires . En face solide aussi mais si privé de premières il peut vite être en danger , on verra bien

- D.Istomin - M.Raonic :1: 5

Pas grand chose à analyser ici tout va pour le canadien il lui ai supérieur partout sauf peut être dans le déplacement et en revers mais je sens pourquoi pas une surprise . Il peut aussi prendre feu au service et devenir compliqué à jouer . En fun évidemment
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:35

Finalement Andy qui remonte @1.75 contres I-Robot c'est trop tentant !

Pour moi il lui est largement supérieur dans l'échange, Andy a bien galéré contre Jano qui a à peut près du même style de jeu que le Croate mais dès qu'il a arrêté de péter les plombs mentalement le match été sous contrôle.

Franchement il se doit de gagner contre Marin s'il veut rêver des Masters et puis Cilic ça suffit sa période de surchauffe va bien s'arrêter un jour ! :twisted:

Je dirais que c'est du 45/55 franchement si Andy s'applique un peu ça fait 2/0.

Murray @1.75

Je rajoute un petit combiné avec Berdych aussi, Isner vraiment ignoble contre Robredo il s'en sort vraiment de justesse & puis le h2h parle pour lui, même si je déteste Berdych je le vois se faire détruire par Nadal & non Isner.

Murray+Berdych @2.32
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:36

vick21 a écrit :En speed :

- B.Becker - J.Sock :1: 2.15

J'en ai déjà discuté plus tôt avec James je trouve la côte sympa , l'allemand est très solide cette saison , bon sur son service il est très puissant et n'a pas véritablement de point faible . Il peut aussi vite prendre feu et là ça devient dangereux pour ses adversaires . En face solide aussi mais si privé de premières il peut vite être en danger , on verra bien

- D.Istomin - M.Raonic :1: 5

Pas grand chose à analyser ici tout va pour le canadien il lui ai supérieur partout sauf peut être dans le déplacement et en revers mais je sens pourquoi pas une surprise . Il peut aussi prendre feu au service et devenir compliqué à jouer . En fun évidemment

GL ! :bien:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives