Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 19:01

fcncoco a écrit :
klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?

Tous les Européens ont été héroïques : Ecosse Irlande et Galles. Sauf nous. Donc les pleurs sur le calendrier européen ne tient pas. On est des chèvres et c'est tout.

L'arbitre qui s' occupait de la video était pour l'Australie, donc ça n'aurait rien changé.

clairement l'ecosse ne pouvait pas se qualifier ce soir... les arbitres et l'organisation voulaient l'australie...

Maintenant l'ecosse n'aurait jamais du etre en quarts aussi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Bettingrugby » Dim Oct 18, 2015 19:03

yoloveitalia a écrit :
DinosMTP a écrit :
yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Vais pas revenir sur le match d'hier... Un monde d'écart... Score logique et franchement il ne fait pas se voiler la face ça peut que nous faire du bien! J'aimerai voir la prochaine liste avec des Flanquart, Lauret, Connor... Une charnière Trinh-Duc - Dupont!! :P On a du potentiel pour jouer alors jouons bordel de merde!
Et je tiens juste a félicité Spedding car c'est le seul à avoir montré un peu d'envie de détermination! Le mec sait joué au pied, mais sait également relancer après il n'y peut rien si ses coéquipiers ne suivent pas et jouent petit bras! :dur:

Là t'abuse un peu il est beaucoup trop jeunes même si il a beaucoup de talent laisse lui déjà le temps de s'imposer dans son club

Et alors?! Il est jeune mais il est bon!! Il faut l'installer et lui laisser le temps!! Ce qui signigiera que dans 4ans tu arrives à la CDM avec un jeune de 22ans qui est en poste depuis 4ans :bien: Sachant que Trinh Duc serait toujours en âge d'être là tu arrives avec une charnière joueuse et jeune!

Je comprends pas pourquoi un mec jeune ne devrait pas être appelé juste pour son âge :oops: :perplexe: Les autres nations ne se posent pas de question...

Avnat ton Dupont en jeune, il y a Lesgourges et Serin à l'UBB et surtout Bezy du ST ... Mais on aura du Machenaud ou Kockott à mon avis !!!
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par chniouxe » Dim Oct 18, 2015 19:04

james5 a écrit :
fcncoco a écrit :
klitefiltre a écrit :Dégouté pour le sport et l'Ecosse. Pourquoi il ne demande pas la vidéo ce con?

Tous les Européens ont été héroïques : Ecosse Irlande et Galles. Sauf nous. Donc les pleurs sur le calendrier européen ne tient pas. On est des chèvres et c'est tout.

L'arbitre qui s' occupait de la video était pour l'Australie, donc ça n'aurait rien changé.

clairement l'ecosse ne pouvait pas se qualifier ce soir... les arbitres et l'organisation voulaient l'australie...

Peut être que l'Écosse devait pas être la, pas trop d'accord, mais se faire sortir sur une erreur d'arbitrage flagrante çà fait chier.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par magicoco42 » Dim Oct 18, 2015 19:05

FanCastres1 a écrit :Bravo champion pour tes pronostics, notamment la surprise française annoncée : Ton plus beau pari!
Seulement 50 points d'écart :lol:
Pense à donner ton avis pour les demies que je puisse jouer le contraire :bien:

C'est quoi ton problème ?? T'as que ça à faire de venir sur le fofo pour clasher :blink: :lol:

Sinon l'Ecosse :P :P J'ai été très agréablement surpris par leur niveau, je ne m'y attendais pas du tout, ce n'est vraiment pas passé loin, dommage.

Sans surprises les quatre nations du Sud sont en finale. Les prestations françaises ( évidemment ) et irlandaises ( même si ils ont quelques circonstances atténuantes ) ont de quoi inquiété.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par sportsfric » Dim Oct 18, 2015 19:05

place aux demies

pour moi les blacks vont se taper les sud af assez facilement
pour l'autre match si les aussies veulent battre l'argentine il va falloir jouer autrement qu'aujourd'hui :roll: sinon on se retrouve avec 1 finale blacks-argentine ....revenche des phases de poule ...ou pas ?
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par Jarod_14 » Dim Oct 18, 2015 19:08

par contre Australie-Argentine ca devrait scorer... L'over devrait être bon à prendre
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Bettingrugby » Dim Oct 18, 2015 19:08

Joubert a oublié aussi quelques pénalités pour l'Australie, il a été nul des deux cotés faut arrêter un peu ce penser au complot à chaque décision.
Bettingrugby
Passionné

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 19:09

chniouxe a écrit :
james5 a écrit :
fcncoco a écrit :L'arbitre qui s' occupait de la video était pour l'Australie, donc ça n'aurait rien changé.

Peut être que l'Écosse devait pas être la, pas trop d'accord, mais se faire sortir sur une erreur d'arbitrage flagrante çà fait chier.

L'arbitre a volé les samoans et du coup le japon lors de la defaite des samoans contre l'ecosse.

Un vol.

ce soir c'etait pas un vol mais clairement l'arbitre a fait en sorte que l'australie passe...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Bettingrugby » Dim Oct 18, 2015 19:11

Vous êtes des fous avec l'arbitrage sérieusement ...
Bettingrugby
Passionné

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 19:11

:roll: Et le tampon sur Hogg non vu à 3 minutes de la fin

Arbitrage honteux :blink:

Bravo aux Gallois et aux Ecossais qui ont représenté fièrement l'Europe :bien:

Les autres, aux placards :twisted:
pinto16

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 19:12

Bettingrugby a écrit :Vous êtes des fous avec l'arbitrage sérieusement ...

y'a pas péna sur la dernière action. :oops:
pinto16

Message par chniouxe » Dim Oct 18, 2015 19:14

pinto16 a écrit :

Ce charlot nous avait mal arbitré y a 4 ans en finale contre les blacks et la sa prestation est pire.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par james5 » Dim Oct 18, 2015 19:14

sportsfric a écrit :place aux demies

pour l'autre match si les aussies veulent battre l'argentine il va falloir jouer autrement qu'aujourd'hui :roll: sinon on se retrouve avec 1 finale blacks-argentine ....revenche des phases de poule ...ou pas ?

Perso je suis pas sur du tout...

les blacks ont realisé le match parfait hier... mais un peu trop parfait surement... c'est jamais bon de realiser un match d'un tel niveau et avec un tel realisme avant la finale... tu peux te sentir un peu trop beau...

les boks prendront pas l'eau comme les francais... ca va betonner et surtout ca va casser des jambes...

ils vont tout faire pour pourrir le jeu et ca pourrait bien marcher...

je pense que les blacks passeront mais petitement...

Dans l'autre match... l'argentine a tout, absolument tout pour taper les australiens! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Oct 18, 2015 19:15

Peyper Owens et Joubert sont totalement nul du moins sur cette.CDM et de loin.
C'est effrayant de voir que le meilleur arbitre de la CDM et de loin est Jérôme Garces... :lol:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Bettingrugby » Dim Oct 18, 2015 19:17

pinto16 a écrit :

Le match ne se résume pas qu'à cette action. Il y a pénalité sur une des dernières mêlées pour l'Australie dans le camp écossais. Nel prend la pression de Slipper et se relève, Joubert l'a fait juste rejouer.

Franchement des fautes on peut en trouver des deux cotés. Mais si vraiment il avait voulu faire gagner les aussies, ils auraient accepter l'essai d'Ashley Cooper sans vidéo ... Par exemple
L'arbitre fait malheureusement parti du jeu et tant mieux.
Bettingrugby
Passionné

Message par Romlelyon » Dim Oct 18, 2015 19:17

pinto16 a écrit :

Pkoi ?
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 19:21

Romlelyon a écrit :
pinto16 a écrit :

Pkoi ?

C'est l'Aussie qui touche le ballon en dernier, donc pas d'en avant Ecossais..

Dur pour l'Ecosse. :P

L'Australie qui va au bout peur se prendre :D Ils ont leur bonne étoile :roll:
pinto16

Message par pinto16 » Dim Oct 18, 2015 19:22

RugbyFanatique a écrit :Peyper Owens et Joubert sont totalement nul du moins sur cette.CDM et de loin.
C'est effrayant de voir que le meilleur arbitre de la CDM et de loin est Jérôme Garces... :lol:

:bien:

Joubert nous a niqué notre finale en 2011 aussi :baille:
pinto16

Message par klitefiltre » Dim Oct 18, 2015 19:23

fcncoco a écrit :
chniouxe a écrit :

Complètement d'accord sur ce que tu dis. On se cache derrière l'arbre avec le calendrier.

Irlande héroïque? Il s'en prenne 43 et 17 au bout de 10 minutes. Si Herrera ne fait pas toute ses fautes, les Irlandais en prennent 60 aussi.

Ils nous cabossent, font avec 5 absents aujourd'hui, marquent des pions, se battent comme des chiens, reviennent à 20-23 avec ballon de 23-23, ça joue, ça vit, ça envoie, y'a du rugby mec !
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par 1000gex » Dim Oct 18, 2015 19:25

james5 a écrit :
sportsfric a écrit :place aux demies

Perso je suis pas sur du tout...

les blacks ont realisé le match parfait hier... mais un peu trop parfait surement... c'est jamais bon de realiser un match d'un tel niveau et avec un tel realisme avant la finale... tu peux te sentir un peu trop beau...

les boks prendront pas l'eau comme les francais... ca va betonner et surtout ca va casser des jambes...

ils vont tout faire pour pourrir le jeu et ca pourrait bien marcher...

je pense que les blacks passeront mais petitement...

Dans l'autre match... l'argentine a tout, absolument tout pour taper les australiens! :oops:

Assez d accord pour le coup.
Sauf peut etre pour les black...faut dire qu il n y a pas beaucoup de casse de leur côté.
Mais un match très serré sur lequel je ne me mouillerai pas :wink:
J espere vivement un nz argentine qd même...ça peut faire un gros match, en tout cas plus beau que ads...
Jouent bien les sudaf, mais moins d emotion je sais pas, moins de tripe..?
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

PrécédentSuivant

Retour vers Archives