Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Relax a écrit :bolivar7 a écrit :Relax a écrit :Si H+ Canada passe, le japon passera pas
Quel H as-tu pris ?
Aucun mais si canada h était passé j'aurais pris AFS
bolivar7 a écrit :Relax a écrit :Relax a écrit :Si H+ Canada passe, le japon passera pas
Quel H as-tu pris ?
Aucun mais si canada h était passé j'aurais pris AFS
Relax a écrit :Si H+ Canada passe, le japon passera pas
james5 a écrit :Pour ce soir je prends un match.
France -16 @ 1.9 et France -22@3: Je suis intimement convaincu que la france va faire un truc durant cette coupe du monde et ca doit donc commencer par une nette victoire contre l'italie... Je trouve clairement le rugby italien sur le grand déclin. La "grande" du millieu des années 2000 disparait peu à peu pour laisser la place à une nouvelle génération clairement moins forte que la précédente. De plus, Parisse ne sera pas la et on sait que l'equipe italienne avec ou sans le lui ce n'est pas du tout la meme equipe... Outre ca je trouve la compo francaise plutot cohérente et interessante. Enfin, huguet naikaitaci aux ailes ca pourrait faire des degats.... on n'a plus eu je pense des ailes avec un si gros potentiel depuis des années...
james80 a écrit :Ayew13 a écrit :la géorgie c'est vraiment moins fort que le tonga pour les côté @5.00 ?
Oui moins fort faut pas oublier que ils ont tapé les Français à la dernière Coupe du monde Mais il n y aura pas un écart conséquent 15 pts max
Ozeko805 a écrit :Malheureusement pas pus suivre le match qui pourrait me faire rapidement un résumé en quelques phrases du match tonga - géorgie ? La géorgie à dominé la partit ou elle as juste profiter des erreurs des tongiens ?
bolivar7 a écrit :H +45 passe
H +40 et H +43 passent pas
Quid ?
benlevert a écrit :vous êtes optimiste pour les français je trouve ! qd on voit toutes les peines du monde que l'on a eu pour marquer des essais ces temps ci ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)