Peter la caiiiiiiiisssseeeeeee
Non reprendre la santé et joue le lf7 et plus m'egaré sur des combos osés..
Meilleurs vœux à vous tous et merci Nou

Toutes vos bonnes résolutions en paris sportifs
Modérateur: Equipe de modération

PHOENIXFIRE a écrit :La continuité prendre des gains et arrêter de fumer.
Un voeux sinon. J'aimerais validation en ligne des grilles avec pef et fdj. C'est pas trop demandé.![]()
burne a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :La continuité prendre des gains et arrêter de fumer.
Un voeux sinon. J'aimerais validation en ligne des grilles avec pef et fdj. C'est pas trop demandé.![]()
Rappel
Tu as Winamax qui répond à tes souhaits
Les rapports sur lf7 sont du même ordre. !!

)
sur le budget LF7 (sauf ce soir 
)
Meilleurs voeux 

Match d'ouverture du pays organisateur face à l'équipe la plus faible du groupe A. Victoire impérative pour les Russes, car ensuite viennent l'Egypte de Salah et l'Uruguay de Cavani, Suarez, et consorts.
L'Uruguay ne répétera pas la même erreur dans son premier match de coupe du monde à savoir sous-estimer son adversaire. La victoire 3 buts à 1 du Costa Rica au Brésil en 2014 devrait leur servir de piqûre de rappel.
Jamais 2 sans 3. En 2010, pour son premier match la Roja se faisait surprendre par la Suisse par 2 buts à 0. En 2014, ce fut une correction 5 buts à 1 par les Pays-Bas. Face au champion d'Europe en titre, une troisième défaite consécutive en premier match de poule d'un mondial, est plus que probable.
2 équipes qui se donneront une chance d'espérer encore après leur premier match.
L'Australie cédera au moins une fois face à l'Armada Bleue.
Les Danois avec leur belle équipe se sentiront comme chez eux en Russie.
Dans un groupe si difficile, seuls les 3 points pourraient rassurer les argentins de leur potentiel face à des dangereux vikings.
L'équipe africaine la plus forte du mondial saura résister à une grande nation européenne du football.
La selecao est de retour et encore plus forte.
Les Serbes largement au-dessus de ce Costa Rica plus faible qu'il y a 4 ans au Brésil.
Le Mexique abonné aux matches nuls face aux grandes nations d'Europe.
Résister et bien jouer face à l'Italie en match de barrage retour, a contribué mentalement à rendre ces Suédois comme de possibles vainqueurs du Mondial.
Objectif : 3 POINTS. Pour jouer plus sereinement la Tunisie et l'Angleterre.
Une affiche qui me fait rappeler Marseille 98. En espérant que les beubeus des 2 camps ne viendront pas ternir la rencontre.
La Surprise ! Les Marabouts s'entraînent déjà à jeter des sortilèges comme en 2002.Et moi alors a écrit :Le mec à déjà analysé la grille coupe du monde![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)