fred34000 a écrit :Slt les gars me reste schmiedlova sur un combi 5 matchs de tennis des avis?
Les 2 matchs gagnés des 2 filles c est moche en tout cas.
Il me reste aussi cette fille.. En combiné avec Giorgi
Modérateur: Equipe de modération
fred34000 a écrit :Slt les gars me reste schmiedlova sur un combi 5 matchs de tennis des avis?
Les 2 matchs gagnés des 2 filles c est moche en tout cas.
Verratti45000 a écrit :je vais jouer barthel 2.30 à 16h on verra j'arrive jamais à la comprendre quand je joue contre elle elle gagne et inversement mais la je pense que je vais enfin réussir à gagner avec elle ^^
pinto16 a écrit :Verratti45000 a écrit :je vais jouer barthel 2.30 à 16h on verra j'arrive jamais à la comprendre quand je joue contre elle elle gagne et inversement mais la je pense que je vais enfin réussir à gagner avec elle ^^
Je vois plutot la Tchèque

fcncoco a écrit :Je vais tenter un combi Cepelova * Knapp *Ka.Pliskova annulé
Cepelova , elle mène 3/1 en H2H face a l'Allemande et des match qui date de cette année. Plus l'argument de base qui fonctionne souvent après une belle perf c'est souvent défaites au tour suivant.
Knapp , une joueuse pas mal en indoor comme Ryba d'ailleurs. Elle vient de battre Lisicki au 1ér tour je lui fais confiance. H2H 2/0 pour Knapp mais en 2006 je le met juste pour la forme. Ryba est capable du bon comme du mauvais sur un match , Knapp est un peu plus régulière.
Ka.Pliskova joueuse qui finit la saison en trombe , un excellent service qui est un arme important et encore plus en indoor. Elle rencontre Barthel joueuse très irrégulière. H2H 1/1
Gl à tous

pinto16 a écrit :Un coup de chance Coco, Cepelova va se faire démolir

fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Un coup de chance Coco, Cepelova va se faire démolir
Elle peut gagner en 3 , pour l'instant oui temps mieux.
fcncoco a écrit :A la rue Cepelova .
Dan Julien a écrit :fcncoco a écrit :A la rue Cepelova .
Elle a demandé le médecin, apparemment le medecin l'a sensibilité je pense qu'elle peut finir le match mais pas jouer à fond.

Dan Julien a écrit :Erakovic à 1.90![]()
Je la vois favori facilement...

Dan Julien a écrit :Erakovic à 1.90![]()
Pareil pour Zheng face Cirstea... 1.80 c'est plutot bien payé
pinto16 a écrit :Dan Julien a écrit :Erakovic à 1.90![]()
Pareil pour Zheng face Cirstea... 1.80 c'est plutot bien payé
Si tu as jamais vu jouer Giorgi, look ce match!! Elle va t'étonner la petite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)