stephan83 a écrit :cc la troupe..perso un match m'attire c'est le japon +43 +44 +46 +47..je pens ed'ailleurs que les h + sont pas mal pour ces premiers matchs ou meme le spetites nations vont s'accrocher..
l'afrique du sud aligne une belle compo mais je les trouve offensivement beaucoup moins saignant et impressionnant que l'australie ou les blacks..0 v 3 defaites au four nations dont une a domicile contre l'argentine..
en face le japon est une nation qui progresse (10eme mondiale)..progresse car arrivee de stars dans leur championnat donc a leur cote sles joueurs progresse..naturalisation massive de joueurs neozelandais, sud afs ou australien..eddie jone sen selectionneur..un monsieur..deja champion du monde..
tout ca as permis aux japonais de battre l'an dernier le pays de galles (
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 131157.php) ainsi que de battre l'italie.
niveau compo c'est la meilleure aligne hormis les 2 ailiers..mais la colonne vertebrale est presente..
pas mal de joueurs qui ont joué ou joue en super 15 (horie,leitch revelation de la saison,tanaka)..des neozelandais,australien ou sudafs naturalises japonnais (thomson,broodhearst,la paire de centre sau et wing,hesketh,matshisima a l'aile)..un international u 19 noezelandais a l'epoque (ono), un bon buteur..
bref certes une equipe encore loin des cadors mais qui as des bons joueur set une tres belle 3 eme ligne..
bonus off a 4 essais..je pens eque les sudafs vont pas non plus se tuer dans ce match..perso je le svois marquer 6,7 ou 8 essais max..et japonais tres joueurs et pas maladroit autour de 15 points..je vois une victoire sudafs entre 30 et 35 points..
le seul gros hic de ce bet est que le sjaponais rejoue 4 jours apres cotre l'ecosse

mais bon la compo aligné+la mentalite japonaise de rien lacher surtout avant d'accueillir la coupe du monde en 2019 et de montrer leur progres font que le h me semble bien haut.
a noter que lors de la coupe du monde precedente, la france avait gagné 47-21 contr ele japon..mais a la 70eme minute il y a avait 25-21..avant que le japon craque physiquement dans le s10 dernieres minutes..mais bon je pense que physiquement le japon a progréssé..
pas mal de funs en attente avec le japon donc je met moins que prevu sur le japon..au debut voulais mettre grosse mise sur le h mod..finalement vais me contenter de faire autre chose..
sinon fidji h28 me semble un peu haut mais mef..etats unis +24 a 1.35 sur wina

est tres haut, georgie +13 pas mal,montauban -3 ca devrait passer,france je les vois passer le h..
mes jeux 100e japon +43
20e japon+46+montauban-3
20e japon+47+france-10
20e japon+47+etats unis+24
20e japon+46+georgie+13
10e japon+47+fidji+28
jeux en attente20e japon+43+
espagne basket+820e japon+47+
espagnebasket+920e japon+43+
tcheque +1615e japon+47+
nimes hand10e japon+44+
gabala +1les des sont jetes