Modérateur: Equipe de modération
Ronni92 a écrit :Comme je l'ai explique plus haut, il faut toujours doubler ces pertes.
Donc certes, les mises montent tres rapidement, mais un seul gain te fait faire du bénéfice sur l'ensemble.
Par exemple , qulqu'un qui part d'un euro ca donne.
Mise 1€, si perte Mise 2 € , si perte mise (2+1 x 2) 6€ et ainsi de suite en ne misant que 2 matchs de basket a 1,7 ou 1,8
CRESUS a écrit :Ronni92 a écrit :Comme je l'ai explique plus haut, il faut toujours doubler ces pertes.
Donc certes, les mises montent tres rapidement, mais un seul gain te fait faire du bénéfice sur l'ensemble.
Par exemple , qulqu'un qui part d'un euro ca donne.
Mise 1€, si perte Mise 2 € , si perte mise (2+1 x 2) 6€ et ainsi de suite en ne misant que 2 matchs de basket a 1,7 ou 1,8
Et le gars qui a commencé par miser 100 euros,il misera combien la 21 ème fois pour etre bénéficiaire.................![]()
rien ne t'empeche de jouer roanne + france -13 par exempleRonni92 a écrit :Tals a écrit :Ronni tu comptes jouer les 2 match de basket demain? :o
A vrai dire j'ai pas encore étudié, si je le fais je poste demain
catalabook66 a écrit :rien ne t'empeche de jouer roanne + france -13 par exempleRonni92 a écrit :Tals a écrit :Ronni tu comptes jouer les 2 match de basket demain? :o
A vrai dire j'ai pas encore étudié, si je le fais je poste demain

Papoose_Soldier a écrit :Ronni92 a écrit :Hs mais Bill Gates , possédant plus de 40 milliards , ne compte laisser "que" 7 millions a chacun de ses enfants et reversera le reste a des associations caricatives;
Tres beau geste meme si les enfants doivent etre un peu dégoutés.
Ce type a la classe et la preuve encore une fois ..![]()

electroman a écrit :j'ai du mal a comprendre pourquoi tant de gens ne l'aiment pas mis a part ce qu'il a fait en début de carrière.
C'est juste parce que cest l'homme le plus riche du monde ?

electroman a écrit :A quelques millions d'€ cest tout comme
) des plus riches du monde
[url]Papoose_Soldier a écrit :Belgium95 a écrit :Papoose_Soldier a écrit :Ronni92 a écrit :Hs mais Bill Gates , possédant plus de 40 milliards , ne compte laisser "que" 7 millions a chacun de ses enfants et reversera le reste a des associations caricatives;
Tres beau geste meme si les enfants doivent etre un peu dégoutés.
Ce type a la classe et la preuve encore une fois ..![]()
Tu sais au moins pourquoi il donne la majorité à des oeuvres caricatives ? ... Si tu le savais tu ne dirai pas qu'il à la classe ...
?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)