Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
roronaldo a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'en 2011, sur la 1ere journée tous les H+ sont passés![]()
![]()
C'est a partir de la seconde journée que l'on voit les H- passés quand les favoris affrontent des equipes tres faibles.
Tout cela est du au manque de profondeur d'effectifs et bcp ne jouent pas dans des ligues europeennes ou les rythmes sont vachement élévées mais sur 80 minutes , les petits tiendront tete aux grosses teams sur les 1ers matchs .
Bcp voit les anglais fusillés les fidjiens , no bet au final pour moi , je vais etre en mode spectateur tranquille ce soir mais j'aime bcp les deux groupes ou la bataille pour les PO se jouent entre 3 gros , et l'angleterre va gerer son match aprés le BOff , l'essentiel se fera face aux gallois et aux aussies .
Rien ne sert de gagner par 40 voir 50 points d'ecarts pour les anglais et puis l'effet médiatique de ce match influera sur la pression des locaux et l'envie pour les fidjiens de faire de la résistance .
La ligne arriere fidjiens est tres mobile et rapide , ce qui me gene chez eux c'est les jaunes et rouge qu'on pourrait voir sur ce match et qui fera basculer le match totalement pour les locaux
David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
stephan83 a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tanaka-prend-la-lumiere/591461
vont scorer leur quinzaine de points les nippons
Edberg a écrit :David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
1 match ce soir
5 demain
De quel match parles-tu du coup ?
tarbecchi a écrit :Pu..., je vois l'inverse de tout le monde... Je vois les H- de l'Angleterre, de l'AFS, de la NZ. passer... En pleine réflexion là.... Les H+ que je vois tenir sont la Georgie et le Canada...
David5305 a écrit :Edberg a écrit :David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
1 match ce soir
5 demain
De quel match parles-tu du coup ?
Le match de ce soir
Ayew13 a écrit :la géorgie c'est vraiment moins fort que le tonga pour les côté @5.00 ?
tarbecchi a écrit :Pu..., je vois l'inverse de tout le monde... Je vois les H- de l'Angleterre, de l'AFS, de la NZ. passer... En pleine réflexion là.... Les H+ que je vois tenir sont la Georgie et le Canada...
roronaldo a écrit :stephan83 a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tanaka-prend-la-lumiere/591461
vont scorer leur quinzaine de points les nippons
Assez d'accord pour ta base stephan , les japonais ont des joueurs de super 15 ( tanaka et Horie ) , le H + tiendra , les grosses ecuries joueront tranquilles .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)