Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération
MARIOII15081974 a écrit :Moi j’ai dit que la réussite c’est une question de chance (et j’ai ne pas besoin de 20 lignes ou de la tchatche, comme certains, pour expliquer quelque chose –on a eu 3 gros gains et 6 honorables + 10 000)
Et, croyez-moi je sais de quoi je parle, on joue tous les semaines
La chance c’est le facteur primordial dans la réussite double d’une persévérance inlassable.
On ne peut pas trop parle de talent quand on se trompe sur environ 98% (il est où ?)
Dans ce cas-là ; les gros gagnants, on peut parler d’un éclair de génie (vue que la même personne ne gagne pas grille après grille ou réédite leur exploit- l'inspiration et le talent ils les ont quitte par la suite?)
Tout le reste c'est du blabla
d'ailleurs vous oubliez qu'il a fait 2 jeux - sur le première jeux il as pas eu de chance OU il lui as manque le talent?
mais la performance de feanor(mieux que le rêve de Nou ou quoi) ça va être presque imposable à se reproduire –seul à 14 et tous les grilles dans les rangs
Marco24 a écrit :MARIOII15081974 a écrit :Moi j’ai dit que la réussite c’est une question de chance (et j’ai ne pas besoin de 20 lignes ou de la tchatche, comme certains, pour expliquer quelque chose –on a eu 3 gros gains et 6 honorables + 10 000)
Et, croyez-moi je sais de quoi je parle, on joue tous les semaines
La chance c’est le facteur primordial dans la réussite double d’une persévérance inlassable.
On ne peut pas trop parle de talent quand on se trompe sur environ 98% (il est où ?)
Dans ce cas-là ; les gros gagnants, on peut parler d’un éclair de génie (vue que la même personne ne gagne pas grille après grille ou réédite leur exploit- l'inspiration et le talent ils les ont quitte par la suite?)
Tout le reste c'est du blabla
d'ailleurs vous oubliez qu'il a fait 2 jeux - sur le première jeux il as pas eu de chance OU il lui as manque le talent?
mais la performance de feanor(mieux que le rêve de Nou ou quoi) ça va être presque imposable à se reproduire –seul à 14 et tous les grilles dans les rangs
Je sais pas si tu parles de tchatche ou de bal bla pour moi ou pronobeef (cela dit ton post ne fait pas 2 lignes non plus).
Mais c''est quoi la chance ?
Une grille avec un max de "chance" c'est celle où le type n'y connaît rien et joue complètement au hasard genre flash sans feeling particulier et sans argument construit ...
On en est loin dans le cas de Feanor non ?
Ok pour parler de réussite, de facteurs favorables, mais le mot chance n'est pour moi inadéquat dans le cadre d'un prono argumenté et réfléchi et ce quel que soit les scénari des matchs, au final c'est l'argumentation du prono qui compte.
Débat sans fin mais intéressant néanmoins.

Je sais pas si tu parles de tchatche ou de bal bla pour moi ou pronobeef (cela dit ton post ne fait pas 2 lignes non plus).
Mais c''est quoi la chance ?
Une grille avec un max de "chance" c'est celle où le type n'y connaît rien et joue complètement au hasard genre flash sans feeling particulier et sans argument construit ...
On en est loin dans le cas de Feanor non ?
Ok pour parler de réussite, de facteurs favorables, mais le mot chance n'est pour moi inadéquat dans le cadre d'un prono argumenté et réfléchi et ce quel que soit les scénari des matchs, au final c'est l'argumentation du prono qui compte.
Débat sans fin mais intéressant néanmoins.
hobbyjeu a écrit : bonjour pas du tout d'accord avec toi car oui toutes les grilles sont bel et bien dependantes de la chance que l'on y connaisse beaucoup,un peu ou pas du tou car sur tous les matchs que composent les grilles tu es a la merci de tirs sur le poteaux transversales sa se joue a 1cm pres des fois ...et surtout le plus importantstu es a la merci du comportements des joueurs sur le terrain faute dans la surface etc... et pour finir le plus important et que tu es aussi a la merci de l'arbitre et des eventuelles d'arbitrage penalty non sifflé ou l'inverse penalty genereux etc... beaucoups de parametres en fait pour dire que OUI la chance est omni presente alors si certains matchs ne souffrent d'aucune discution possible vu le score apres match d'autres rencontres en revenche peuvent tout aussi bien basculer d'un coté ou de l'autre alors desolé marco tout bon ou mauvais pronostiqueur la chance joue enormement....
mais c'est du foot !

pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!
(bon là pour le coup il lui a VRAIMENT servi à rien
)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)