Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération

objectif1414 a écrit :Oui mais nous on est pas idiot marco et c est bien pour ça que des gens comme moi et burne on très vite compris le manege.on comprends très vite que ce ticket est un fake qu au concours la personne finit à 8 fautes mais avec moins de croix il a le 14.il n est interdit à personne de rêver,mais manipuler les masses et leurs faire penser ce que vous voulez qu ils pensent vs êtes très doué à ce petit jeu.
Peri j ai déjà toucher des 13 et pas qu un fois forcer de constater que mon jeu reflétait bien à chaque fois ce que j avais jouer au concours.
Donc felicitation a cette mascarade très bien organiser qui permet de ne payer personne à 10/14 à lors que l estimateur affiche pas un gagnant.
Et ds tous le forum que 4 gagnants à 12/14.et nous on a le magicien superstitieux qui sort son ticket magique made in photoshop et qui se vante il a pas l air si heureux que ça pour 1 mec qui a gagner 1 million.
 Purée, t'es parti loin toi quand même...
 Purée, t'es parti loin toi quand même... 

moi aussi car ils m'enlèvent un 11.
 moi aussi car ils m'enlèvent un 11.

objectif1414 a écrit :Oui mais nous on est pas idiot marco et c est bien pour ça que des gens comme moi et burne on très vite compris le manege.on comprends très vite que ce ticket est un fake qu au concours la personne finit à 8 fautes mais avec moins de croix il a le 14.il n est interdit à personne de rêver,mais manipuler les masses et leurs faire penser ce que vous voulez qu ils pensent vs êtes très doué à ce petit jeu.
Peri j ai déjà toucher des 13 et pas qu un fois forcer de constater que mon jeu reflétait bien à chaque fois ce que j avais jouer au concours.
Donc felicitation a cette mascarade très bien organiser qui permet de ne payer personne à 10/14 à lors que l estimateur affiche pas un gagnant.
Et ds tous le forum que 4 gagnants à 12/14.et nous on a le magicien superstitieux qui sort son ticket magique made in photoshop et qui se vante il a pas l air si heureux que ça pour 1 mec qui a gagner 1 million.

objectif1414 a écrit :Oui mais nous on est pas idiot marco et c est bien pour ça que des gens comme moi et burne on très vite compris le manege.
objectif1414 a écrit :Peri j ai déjà toucher des 13 et pas qu un fois forcer de constater que mon jeu reflétait bien à chaque fois ce que j avais jouer au concours.
objectif1414 a écrit :En mm temps t as pas changer pour taper des p.... aux gagnants t es le 1er.

objectif1414 a écrit :Marco24 a écrit ::lol:

Je viens de rigoler 10 minutes en lisant le Live avec les bas de plafonds et leurs théories du complot

le type qui vient expliquer que le ticket de Feanor est faux parce que le P de Parions Sport est pas aligné ou l'autre qui croit que le péno raté de CR7 c'est un complot, c'est juste MA-GIQUE !!

'tain les gars objectif1414 et autres paranos, mais ne quittez surtout pas ce forum, c'est un pur bonheur de vous lire !!

En mm temps t as pas changer pour taper des p.... aux gagnants t es le 1er.
Et le jour où on me fera croire qu un mec a une directe avec en base nul real madrid victoire milan victoire bastia victoire toulouse n2 inter nul séville victoire marseille.
Et mon chat il fait du karting

ali197538 a écrit :Tu te base sur quoi pour dire qu'il n'as pas pu choisir ces base la justement ??

).
 ).

Bulletmaster a écrit :Truc de Ouf bien joué à toi

Les Nuls Fixes étaient couillus
Je ne sais pas l'âge que tu as mais une somme pareille fais en bon usage

panzer a écrit :Bulletmaster a écrit :Truc de Ouf bien joué à toi

Les Nuls Fixes étaient couillus
Je ne sais pas l'âge que tu as mais une somme pareille fais en bon usage
Il a 89 ans, comme quoi fallait être patient

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)