N-1 et boum !
Modérateur: Equipe de modération
marcoasse a écrit :balaise sa
ta pas des tuyau pour nous![]()
![]()
qain95 a écrit :marcoasse a écrit :balaise sa
ta pas des tuyau pour nous![]()
![]()
c'est toujours plus facile de bien toucher quand on a les poches pleines c'est plus simple pour miser mais mdr
11/10/14 - Loto Foot 15 - 112 358 €
14/02/14 - Loto Foot 7 - 38 136 €
30/04/14 - Loto Foot 7 - 13 350 €
10/04/14 - Loto Foot 7 - 7 700 €
j'ai poser une question une fois sur le logiciel et on m'a repondu
Par : NOU
À : qain95
Hello
personne n'a la réponse à tes questions...
@+
mais lolll pour avoir des tuyaux
Marco24 a écrit :c'est sûr c'est plus facile quand on connait un type a la FDJ qui connait le cousin d'un mec qui a influencé Casillas pour qu'il se prenne le premier but aussi !!
sat010 a écrit :Marco24 a écrit :c'est sûr c'est plus facile quand on connait un type a la FDJ qui connait le cousin d'un mec qui a influencé Casillas pour qu'il se prenne le premier but aussi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
qain95 a écrit :je rage pas du tout bien au contraire je suis juste réaliste
faut juste savoir lire entre les lignes
et puis on est en république je dis ce que je pense il est ou le problème ?
NOU a écrit :qain95 a écrit :je rage pas du tout bien au contraire je suis juste réaliste
tout est expliqué ici :
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm
C'est un article que j'ai écris.
Je n'ai aucune autre info ou autre conseil à prodiguer.
J'ai certes réussi il y a 2 jours, mais j'ai persévéré. Des dizaines de dizaines de LF, 90% des LF avec 0 en retour. Des petits gains pour garder le moral, mais j'aurai pu me décourager. Je joue à ce jeu depuis 1986, et seule la patience et la persévérance peuvent permettre de gagner.
Le souci des nouveaux et débutants est qu'ils veulent gagner tout de suite, en quelques mois, et sans avoir l'expérience de pronostiqueur.
Alors qu'il faut plusieurs années pour espérer toucher plus de 50K... voire toute une vie.
NOU a écrit :qain95 a écrit :je rage pas du tout bien au contraire je suis juste réaliste
tout est expliqué ici :
J'ai certes réussi il y a 2 jours, mais j'ai persévéré. Des dizaines de dizaines de LF, 90% des LF avec 0 en retour. Des petits gains pour garder le moral, mais j'aurai pu me décourager. Je joue à ce jeu depuis 1986, et seule la patience et la persévérance peuvent permettre de gagner.
Le souci des nouveaux et débutants est qu'ils veulent gagner tout de suite, en quelques mois, et sans avoir l'expérience de pronostiqueur.
Alors qu'il faut plusieurs années pour espérer toucher plus de 50K... voire toute une vie.
Salut marcovert,cf mon post génèse du LS et LF de 85 à 2004(archives)marcoasse a écrit :NOU a écrit :qain95 a écrit :je rage pas du tout bien au contraire je suis juste réaliste
tout est expliqué ici :
tu as entierement raison nou
pour ma part j'ai jouer au tous premier lotofoot c'etait 16 résultat y avait de tous il me semble formule 1 foot et je sais plus quoi et il me semble que just fontaine l'avait toucher
moi je n'est jamais gagner de tres gros gain je suis souvent passer a coté quand meme c'est pour sa je sais que c'est faisable preuve sur ce forum mais comme tu dit faut perseveré s'est pas mon cas et s'est surement pour sa que je n'ai pas encore toucher tres gros mais la tu ma donner envie de m'y remettre et d'insister
je suis plutot parions sport en multiple avec quelques gains quand meme.
encore hier 162.50£ mais la passons au chose sérieuse les pactoles sa serait quand meme mieux pas vrai nou![]()
des pactoles de 500 000 a chaque grille s'est pas mal sa motive je pense pouvoir moi aussi posté mon pactole avant la fin de la trève d'été 2015![]()
car s'est quand meme un jeu pour connaisseurs s'est pas du hasard
enfin voila encore bravo a toi et tu ma donner envie de m'y remettre assidument
je commence a plancher sur celle de samedi elle me plait assez
bon gain a tous![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)