Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Et pour rappel...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ssaise.php
La tete au tennis le Andy? perso j'en doute...

et bien sur tu as raison sur le fait que Murray fait sa pire saison depuis 2008 mais Gasquet n'est pas non plus dans la meilleure saison de sa carriere...Grey-Guus a écrit :Comprends pas l'argument du "Murray n'aime pas jouer Gasquet"![]()
Alors ok il lui laisse souvent un set (1 ou 2 en GC) mais derriere en general ca deroule avec des gros scores sur les derniers sets.
Le H2H depuis 2008 est quand meme de 5-1...
Cela dit si tu pars du principe que dans certains de ces matchs Gasquet dominait mais a craque (celui de Wimbledon en 2008 ok, ceux de RG 2012 et Miami 2013 non... RG 2010 aucun souvenir de ce match) et donc t'en deduis qu'il a ce qu'il faut pour le battre ok ca peut se discuteret bien sur tu as raison sur le fait que Murray fait sa pire saison depuis 2008 mais Gasquet n'est pas non plus dans la meilleure saison de sa carriere...
Enfin apres au fond a 8 ca va ca reste joli... gl.

Adridu88 a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Andujar![]()
Je le trouve bien payé face à un joueur très moyen
Grey-Guus a écrit :Adridu88 a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Andujar![]()
Je le trouve bien payé face à un joueur très moyen
Ben Przysiezny est theoriquement au dessus de lui en indoor je pense mais le polonais fait une saison vraiment a chier compare a celle qu'il a fait l'an dernier par exemple donc faut voir...
Andujar a joue que 6 matchs sur dur depuis l'AO pour 2 victoires... A priori il vient de jouer sur TB avec l'Espagne en Davis.
Je pense que la cote outsider se "prend" mais faut faire gaffe vu sa saison et generalement ca reste des joueurs d'un niveau assez mediocre donc j'aime pas bet ce genre de match.

fcncoco a écrit :J'ai pris Andujar certes limité en indoor , mais contre Przysiezny il ne faut pas déconner.![]()

james5 a écrit :Bon finalement j'ai analysé un match chez les hommes. je vais rien dire vu l'heure...
Semi principal Kokkinakis 1er set @ 1.9
Principal Kokkinakis @1.9
Giraldo qui bat en 3 sets le 1098 eme mondial au premier tour... no coment!

13TMAX13 a écrit :il n en a besoin d argent gulbis ,il est milliardaire!!!!!!!!!
chniouxe a écrit :13TMAX13 a écrit :il n en a besoin d argent gulbis ,il est milliardaire!!!!!!!!!
J'ai pris quand même Petzschner, tans pis.

Starbucks a écrit :Salut à tous !
Je suis assez tenté par Cuevas @2,30. Bon certes il a joué son dernier match en 3 sets et Benneteau a un match en moins mais la forme du moment de l’Uruguayen me laisse pensé à une petite victoire. Pas beaucoup d'écart au classement et si mes souvenirs sont bons Benneteau n'aime pas trop la chaleur ...
Vous en pensez quoi ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)