MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 13:35

eksa70 a écrit :[comme l'an passé ce qu'a fait Glsuhko en France c'était insupportable, le mot "truand" devrait être banni d'ici donc, laisse moi rire :bien:

Chacun pense ce qu'il veut oui jamais dis le contraire, juste faut pas me rabaisser a chaque post que ce soit fcn, interliverpool, et d'autres, j'ai toujours dis grâce a une personne j'en sais un peu sur le tennis donc je ne pense pas que je peux donner des leçons ou quoi que ce soit, pour ceux qui me MP au passage gardez vos MP, je ne partage plus ici :bien:

Que ce soit Glushko ou d'autres on s'en tape.
Encore une fois, oui il y a des matchs arranges, mais assez peu finalement, et surtout pas facilement décelables.
Bref, la nature humaine est faite de telle facon que le resultat d'un match depend de tellement de parametres que l'on ne peut tout simplement pas traiter tous les joueurs de truands. Il suffit qu'un joueur ait mal dormi la nuit ou pas bien fait caca le matin pour ne pas gagner son match du jour alors qu'en temps normal 10 fois il le gagne. C'est tout.

Et on sait que c'est spartacus qui t'a fait decouvrir les fixs dans le tennis. Mais bon tu vois pas. Lui un gourou et toi son adepte...
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par Adri128 » Mar Mars 11, 2014 13:36

papry652 a écrit :
Adri128 a écrit :- Nieminem @2.5
:wink:

Tu joues contre Agut mon protégé :D
Selon moi Nieminen ne dispose d'armes a l'heure actuelle pour le battre.
GL :bien:

C'est en vrac, je suis toujours plus ou moins intéressé par ce genre de joueurs qui sortent un "gros" maintenant le Agut pas la première fois qu'il sort Berdych et à chaque fois il a bien enchainé derrière... mon analyse semble me faire lâcher l'idée d'un bet en faveur du finlandais :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Adri128 » Mar Mars 11, 2014 13:42

eksa70 a écrit :
Adri128 a écrit :
Yop Eksa :bien:

Coco a raison, t'es quand même mal placé pour donner des leçons... Insinuer que les joueurs sont des truands c'est un vrai manque de respect, au même titre que de se moquer d'une prestation.

Sois tolérant, chacun pense ce qu'il veut :bien:

Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici :wink:

Je suis mal placé pour donner des leçons, euh je vois pas trop le sens de ton post, a qui je donne des leçons ? plutôt on m'a appris a me méfier de certains joueurs et joueuses :wink:
Eux-même ne respecte pas les gens qui viennent les voir jouer ou qui les supportes déjà, comme l'an passé ce qu'a fait Glsuhko en France c'était insupportable, le mot "truand" devrait être banni d'ici donc, laisse moi rire :bien:

Chacun pense ce qu'il veut oui jamais dis le contraire, juste faut pas me rabaisser a chaque post que ce soit fcn, interliverpool, et d'autres, j'ai toujours dis grâce a une personne j'en sais un peu sur le tennis donc je ne pense pas que je peux donner des leçons ou quoi que ce soit, pour ceux qui me MP au passage gardez vos MP, je ne partage plus ici :bien:

Je ne dis pas que le mot truand doit être banni d'ici, tu sais très bien que j'y crois sur certains scénarios... Maintenant ce genre de choses sont avant tout "personnel" car rien ne peut te laisser affirmer que le joueur a bel et bien triché, lui seul voire son entourage le savent. Mais sûrement pas toi, c'est ce que l'on appelle la présomption d'innocence.

Ici je ne crois pas que tout le monde te reprenne quand tu parles de "triche" et pourtant tout le monde n'adhère pas, alors quand un membre se moque d'une joueuse toi tu le reprends de volée ? :perplexe:

Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.

Bref, à plus :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 13:55

Adri128 a écrit :Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.

Gros +1 :bien:
Personne n'est indispensable au forum.
Moi le premier j'ai décidé de poster de moins en moins dans la section car quand je postais un bet, personne ne faisait attention :D , mais je n'ai pas râlé. Je suis resté dans mon coin en estimant que ça me prenait trop de temps de pondre des analyses par rapport au peu de réactions qu'il y avait (de façon a pouvoir discuter le cas échéant du bet en question).

Bref, l’humilité d'Adri manque a la section :oops:
papry652
Mordu

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 14:00

Adri128 a écrit :TOMMY HAAS :ole:

Monstrueux ce joueur, j'aurai du le jouer :amen:

Il a l'air de revenir en forme :D

Sinon today en vrac :

- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5

:wink:

Dommage oui sa cote montée en flèche en plus, mais bon sur les tournois US ce joueur la vaut vraiment le coup d'être joué mais avec ses récent probléme de 'dos' perso j'ai pas osé..

:doh:
maxou704

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 14:05

Adri128 a écrit :
Je ne dis pas que le mot truand doit être banni d'ici, tu sais très bien que j'y crois sur certains scénarios... Maintenant ce genre de choses sont avant tout "personnel" car rien ne peut te laisser affirmer que le joueur a bel et bien triché, lui seul voire son entourage le savent. Mais sûrement pas toi, c'est ce que l'on appelle la présomption d'innocence.

Ici je ne crois pas que tout le monde te reprenne quand tu parles de "triche" et pourtant tout le monde n'adhère pas, alors quand un membre se moque d'une joueuse toi tu le reprends de volée ? :perplexe:

Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.

Bref, à plus :bien:

Bon je vais quand même te répondre assez traquillement, vu que tu aimes jouer sur les mots, jouons sur les mots, tu ne sais pas à qui tu parles pour encore me rabaisser et là je vais t'expliquer vite fais, je reprends qui je veux ça fait partie du débat, je prends la mouche comme un enfant, j'ai 18 ans si tu veux, dans tes propos je lis bien ce que tu veux dire, moi faire la tête, bouder :lol: :lol: , je me prends des réactions pré-pubères par certains qui me valent des édits modérations, bref moi vous pouvez éditez, faire ce que voulez on est sur un forum :bien:

En réel je ne menace déjà pas alors pas ici que je vais menacer quelqu'un ou quoi que ce soit mais vu que tu aimes tourner les phrases à ton avantage, je ne sais pas dans quel but :perplexe:
Jamais je n'ai dis que j'étais indispensable ou non d'une, de deux je n'ai pas la prétention de le dire ou de l'affirmer, si je voudrais répondre à certains qui se permettent d'insulter en MP je pourrais leur foutre a la gueule les bets que je passe, passons les personnes avec qui je discute en MP par exemple, discution sympathique, sans prétention, on donne son avis, parfois je fais des erreurs comme tout le monde, donc ta phrase toute faite tu peux te le garder :bien:

Pour ta gouverne, moi je ne discute pas avec des modos par sms ou quoi que ce soit tu vois, continue a me provoquer, je ne vois pas pourquoi, si je poste plus c'est comme ça, aucun rapport avec tes fabulations ok :bien:
espérant que tu arrêtes de me comparer à un enfant ou quelqu'un qui se croit indispensable, tout le monde est indispensable tu sauras, chacun qui poste quelque chose fait évoluer le forum :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 14:30

Bon :baille: ce genre de réaction.

Eksa va dire a Monfils ou à un autre en face que c'est un truand , je pense que tu passe en salle quart d'heure. Après eksa tu ne fait pas de menaces , hier c'était quoi en mp alors? :perplexe:

Car a preuve du contraire vous n'être pas dans leurs entourage , donc accusé un joueur ou joueuses sans preuve.

Exemple : Fognini pour un truand c'est le 3éme ou 2éme meilleurs joueur en terme de ratio de victoire. Donc pour un tricheur , cela est quand même bizarre. :wink: :wink:

Bref chacun pense ce qu'il veut dire pav :lol: manque de respect , alors que dire pour le mot truands ou d'autre chose comme les Gascouille et surnom dans tout genre.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par lolito44 » Mar Mars 11, 2014 14:38

papry652 a écrit :
Adri128 a écrit :Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.

Gros +1 :bien:
Personne n'est indispensable au forum.
Moi le premier j'ai décidé de poster de moins en moins dans la section car quand je postais un bet, personne ne faisait attention :D , mais je n'ai pas râlé. Je suis resté dans mon coin en estimant que ça me prenait trop de temps de pondre des analyses par rapport au peu de réactions qu'il y avait (de façon a pouvoir discuter le cas échéant du bet en question).

Bref, l’humilité d'Adri manque a la section :oops:

très bonnes analyses :bien:
cette partie du fofo est assez cool et plaisante à lire je trouve, allez pas la gacher comme d'autres parties qui sont mortes...

Sinon ce soir je sens bien :
thiem, augut, lopez, isner et gulbis
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 14:38

Raonic 2.05 / Murray 1.50

Qui est assez fou pour s'aventurer la dedans ?! :D
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Mars 11, 2014 14:46

Adri128 a écrit :
eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois :wink:

Yop Eksa :bien:

Coco a raison, t'es quand même mal placé pour donner des leçons... Insinuer que les joueurs sont des truands c'est un vrai manque de respect, au même titre que de se moquer d'une prestation.

Sois tolérant, chacun pense ce qu'il veut :bien:

Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici :wink:

Surtout ça. Tout est calculer de toute façon, tu peux pas dire truand mais rire d'une joueuse oui :roll: les avantages on les connaît. Il ne faut rien dire.
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 14:58

Voici les cotes maintenant que les deux tenant du titre sont out :

ATP Masters Indian Wells (USA) 2014 - 20:00

Djokovic @1.80
Wawrinka @5.50
Federer @6
Murray @12

WTA Indian Wells (USA) 2014 - 20:00

N.Li @3.20
Halep @5.50
Radwanska @7.50
Kvitova @8
maxou704

Message par Wawan78 » Mar Mars 11, 2014 15:15

Bonjour ici
adri ca fait plaisir de revoir tes posts
pour ma part j ai pris lopez :bien:
Wawan78

Message par interliverpool8 » Mar Mars 11, 2014 15:24

Raonic :D

Comme je l'ai dit, ça sera pris avec une mise de 10 e. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Adri128 » Mar Mars 11, 2014 15:28

Wawan78 a écrit :Bonjour ici
adri ca fait plaisir de revoir tes posts
pour ma part j ai pris lopez :bien:

Je suis là Wawan, toi t'es de retour :P :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mar Mars 11, 2014 15:45

Validé également Isner + Bayern :bien:
Un peu dégouté d'avoir pris Raonic à 2,05 au tabac et non à 3. :degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par FanBCM » Mar Mars 11, 2014 15:52

Salut les gars,

Isner chez lui, à 1,30 et qui a déjà battu par deux fois son adversaire. :bien: Je ne vois pas l'américain perdre face à un joueur qui est beaucoup moins bien classé.
FanBCM

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 16:06

Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27

Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .

Benneteau
il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.

Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.

Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.

H2H : 2/0 pour Lopez

Wozniacki tout simplement un position d'outsider donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4

Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend ou pas.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par HannaMcKay » Mar Mars 11, 2014 16:13

DJOKO à 1,8 du coup je prend plus :doh:

Sinon, qui ira le plus loin ?

Murray 1,53
Roger 2,37 .

Andy a l'air de bien galérer, pour ceux qui sont sur Bet3** , ça se joue, même si je prends pas n'ayant pas le temps de voir les matchs, je ne connais pas la forme réelle de Andy.
HannaMcKay

Message par interliverpool8 » Mar Mars 11, 2014 16:17

HannaMcKay a écrit :DJOKO à 1,8 du coup je prend plus :doh:

Sinon, qui ira le plus loin ?

Murray 1,53
Roger 2,37 .

Andy a l'air de bien galérer, pour ceux qui sont sur Bet3** , ça se joue, même si je prends pas n'ayant pas le temps de voir les matchs, je ne connais pas la forme réelle de Andy.

Mets Roger :bien: Murray devrait pas arriver en demi et il risque déja de sauter face à Raonic. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 16:39

fcncoco a écrit :Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27

Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .

Benneteau
il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.

Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.

Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.

H2H : 2/0 pour Lopez

Wozniacki tout simplement un position d'utsidr donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4

Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend u pas.

(Desole pour les accents, j ecris sur un clavier QWERTY)

Bon, je sais que c est deja validé mais je te donne mon avis quand meme :D :

Gasquet a cette cote la c est juste effrayant :ahhh:
Surtout que Verdasco est un mec qui lui pose toujours des problemes. Tu risques de suer.
Le Verdasco +1,5 set est meme tres interessant. Mais risqué car effectivement ca peut faire 7-6 7-6 Gasquet.

Benneteau je vois plutot Thiem. L Autrichien monte petit a petit et Benneteau en est ou cette saison ? Nul part. Et c est pas sa victoire en trompe l oeil contre Tsonga qui me fera dire le contraire.

Lopez devrait en effet passer mais bon ce match ne m attire pas.

Et Wozniacki je vois plutot Jankovic.
Dernière édition par papry652 le Mar Mars 11, 2014 16:40, édité 1 fois.
papry652
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Archives