Adri128 a écrit :Je ne dis pas que le mot truand doit être banni d'ici, tu sais très bien que j'y crois sur certains scénarios... Maintenant ce genre de choses sont avant tout "personnel" car rien ne peut te laisser affirmer que le joueur a bel et bien triché, lui seul voire son entourage le savent. Mais sûrement pas toi, c'est ce que l'on appelle la présomption d'innocence.
Ici je ne crois pas que tout le monde te reprenne quand tu parles de "triche" et pourtant tout le monde n'adhère pas, alors quand un membre se moque d'une joueuse toi tu le reprends de volée ?
Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"...
tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier. Bref, à plus

Bon je vais quand même te répondre assez traquillement, vu que tu aimes jouer sur les mots, jouons sur les mots, tu ne sais pas à qui tu parles pour encore me rabaisser et là je vais t'expliquer vite fais, je reprends qui je veux ça fait partie du débat, je prends la mouche comme un enfant, j'ai 18 ans si tu veux, dans tes propos je lis bien ce que tu veux dire, moi faire la tête, bouder

, je me prends des réactions pré-pubères par certains qui me valent des édits modérations, bref moi vous pouvez éditez, faire ce que voulez on est sur un forum
En réel je ne menace déjà pas alors pas ici que je vais menacer quelqu'un ou quoi que ce soit mais vu que tu aimes tourner les phrases à ton avantage, je ne sais pas dans quel but
Jamais je n'ai dis que j'étais indispensable ou non d'une, de deux je n'ai pas la prétention de le dire ou de l'affirmer, si je voudrais répondre à certains qui se permettent d'insulter en MP je pourrais leur foutre a la gueule les bets que je passe, passons les personnes avec qui je discute en MP par exemple, discution sympathique, sans prétention, on donne son avis, parfois je fais des erreurs comme tout le monde, donc ta phrase toute faite tu peux te le garder
Pour ta gouverne, moi je ne discute pas avec des modos par sms ou quoi que ce soit tu vois, continue a me provoquer, je ne vois pas pourquoi, si je poste plus c'est comme ça, aucun rapport avec tes fabulations ok
espérant que tu arrêtes de me comparer à un enfant ou quelqu'un qui se croit indispensable, tout le monde est indispensable tu sauras, chacun qui poste quelque chose fait évoluer le forum