tkt69 a écrit :C'est pourtant possible puisque à chaque lotofoot il y plusieurs gagnant a chaque grille.
Non non, consulte les stats et tu verras
En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
tkt69 a écrit :C'est pourtant possible puisque à chaque lotofoot il y plusieurs gagnant a chaque grille.
fabs 03 a écrit :bandicoot74 a écrit :La je suis bien d'accord avec toi la ps3 seras bien en Auvergne, mais plus du côté de Vichy![]()
Elle sera à Vichy mais chez moi

ARCANDIER a écrit :On peut départager les gagnant par leur assiduité aux jeux , à leur classement...etc

NAB90 a écrit :La dernier liste a lieu le 22decembre c,est bien ça ?

zigoto a écrit :tkt69 a écrit :Si on est plusieurs a gagner le plus gros gain sur le lotofoot. comment on est départagé ??
Il faudrait un concours énorme de circonstances pour que ça se produise

zigoto a écrit :tkt69 a écrit :C'est pourtant possible puisque à chaque lotofoot il y plusieurs gagnant a chaque grille.
Non non, consulte les stats et tu verras
Comment ? En réalisant le plus gros gain virtuel sur un seul Loto Foot 15 (du 1er décembre 2010 au 23 décembre 2010), en prenant en compte le meilleur rang de gain réalisé par sa grille multiple. Pour les Loto Foot pactolés, les gains virtuels du premier rang seront ramenés à des enjeux de 500 000 €. Par exemple, pour un pactole de 3 millions, les gains virtuels à 15 sont divisés par 6. En cas d'égalité, le classement général Loto Foot 15 départagera les gagnants.

KOOL ON VA SI METTRE POUR MES ENFANTS CA SERAIT NOEL AVANT L HEURE MERCI PRONO

Bonjour Publicité Interdite,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Brigand (modérateur)

plandaw13 a écrit :Merci NOU![]()
Mais on a le droit a cocher combien de triple et de double maxi ?
NOU a écrit :N'oubliez pas de valider votre LF15 (et 7) du week-end
LotoFoot 7 n°116 et LotoFoot 15 n°72 avant le Samedi 11 Déc. 2010 à 18h55
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1. Auxerre - Marseille
2. Bordeaux - Rennes
3. Monaco - St Etienne
4. Arles Avignon - Lille
5. Caen - Nice
6. Lorient - Lens
7. Valenciennes - Paris SG
8. Lyon - Toulouse
9. Brest - Montpellier
10. Nancy - Sochaux
11. Tottenham - Chelsea
12. AtleticoMadrid - Dep.Corogne
13. FC Barcelone - Real Sociedad
14. Saragosse - Real Madrid

chiendelacasse a écrit :...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)