didixsme a écrit :NOU a écrit:
Sinon je connais même des personnes qui plus elles mises, moins elles ont de bons résultats. Ne rigolez pas, c'est souvent le cas...
Perso, tout a fait d'accord, moi j'avai jouer 32euros en N-1 en septembre sur une 14 international, resultat tout juste et 13800 et quelque euros de gains (j'l'ai photocopier et j'vais l'encadrer car c'est mon plus gros gain si vous voulez je peut le poster), et par la suite je me suis emballer j'ai jouer bcp plus gros et makache a part des 11 des ptit 12 meme pas de quoi rembourser les mises,et ce week end pareil, j'ai jouer 699euros et resultat 64euros de recuperer et c'est les numero mise,tout ca pour dire que bien sur en jouant plus gros on a plus de chance de gagner mais ca altere notre jugement je pense,et du cou on joue d'une autre maniere, on a tendance a prendre moin de risque...![]()
![]()
Quand on à un budget restreint on à tendance à mieux analyser nos match et surtout à faire attention à ce que l'on coche!
Alors que si on peut investir 500 € voir plus peut importe la somme, on à tendance a mettre des croix plus facilement ou il n'en faut pas, vu qu'on à plus de croix à cocher!
Même si je pense qu'a long termes, si ont à la possibilité de cocher 4 triples et 3 doubles sur le même ticket, c'est favorable, je pense aussi qu'il est assez intéressant pour un gros joueurs de jouer 2 tickets à 4 triples 3 doubles en N-1 lors des gros jackpot (comme celui du week-end dernier), vu qu'il y à très rarement des gagnants à 15, ça leurs permet d'avoir 2 gros tickets en compétitions, même avec une pertes de rang, le rapport est plus qu'excellent

Je suis actuellement en train d'essayer une méthode virtuel, en gros à chaque loto foot je joue les 3 plus grosses sommes que propose la FDJ, c'est à dire 6 triples soit 729 €, ensuite je prend 8 doubles et 1 triples soit 768 € et pour finir 4 triples et 3 doubles soit 648 €..
Je joue virtuellement à chaque fois et je calcul les gains gagner pour chaque méthode, j'ai un objectif précis, décrocher au minimum un gain virtuel > (supérieur) à 45 000 € dans les 6 mois qui viennent...
Certaines méthodes sont plus intéressante que d'autre, par exemple la FDJ propose 8 doubles et 1 triples à 768 €, pour moi actuellement ce n'es pas la meilleur solution vu que doubler un match ça ne veux pas dire qu'il est gagner (exemple : Lyon - Sochaux je double

La méthode à 6 triples, sur un loto foot 14 permet d'éliminer les 6 matchs juger les plus serrer par le pronostiqueurs, mais il lui reste 8 bases à placer, Barcelone, Real, Lyon.. Par contre si l'une de ces équipes perd ou fait match Nul, la faute et immédiate.
Après 1 mois, d'essai de cette méthode je constate que la méthode la plus intéressante et celle à 648 €, 4 triples et 3 doubles, par exemple le week end dernier j'ai pu facilement tripler les 4 matchs qui me sembler les plus serrer :
Lyon - Marseille
Chelsea - Manchester
Valenciennes - Montpellier
Lille - Bordeaux
Après, chacun choisis les matchs qui semble être les plus équilibrer, une fois ces 4 matchs gagner d'avance grâce au triples placer, il reste 3 doubles à placer, si on prend des bases solides comme : Barcelone, Madrid, Inter, Milan et Lorient...
ça fait déjà 9 matchs, et il nous reste toujours nos 3 doubles, après il faut regarder un peu tout les matchs et regarder celui qui semble être utile de doubler, personnellement je n'ai pas trouver utile de doubler Paris, Auxerre et Toulouse, j'ai préférer doubler le match de Lens

Bon pour le week end dernier, je fais mes fautes sur ASSE - PARIS - INTER, je finis donc à 12, des pertes de rang trop MTLM...

Je verrais, bien dans quelque mois ou j'en suis et si j'arrive à rester dans les gains et surtout à décrocher de belle somme

Bien sûr tout les week-end je joue au loto foot mais pas avec le même budget, je me restreins pour l'instant à 62 € par week-end et après tout dépend si il y à gain ou pas, j'essaye de gagner sur les books pour ensuite investir le week-end!
Voilà voilà, mais ou sinon comme tu la si bien dis NOU, il y à un facteur chance, je peux dire que j'ai eu un bon facteur chance en basant Auxerre, car en revoyant le résumer ça relève du miracle que Auxerre arrive à l'emporter, mais bon ça fait partit du jeux.
Très bien résumer ton post de présentation