Modérateur: Equipe de modération
clemtony1 a écrit :Canto7 , dommage que CRESUS n'y soit pas

sangoku.26 a écrit :D'autre part,l'arbitrage concernant l'attribution des cartons jaune est parfois sévère et démesuré...je trouve parfois l'arbitrage laxiste, sur certains propos tenus, alors que d'autres on pris un carton jaune pour beaucoup moins que ca...En d'autre terme, je dénonce une certaine inégalité , injustice et une certaine impartialité....
Cette analyse n'engage que moi, pour autant j'ai les témoignages de nombreuses personnes du forum, qui m'ont relaté avoir constaté ce type d'injustices et certaines se sentent laisées...
electroman a écrit :kikick92 a écrit :Pour moi l'hésitation s'est posée entre Arsenal65 et Canto7.
Je choisis Canto7 pour sa grande participation, sa polyvalence (notamment rugby et football), ses arguments toujours fondés et pertinents, et pour les "tickets fun" osés mais souvent proches de la vérité(et aussi parce que Arsenal65 vs Canto7 = Arsenal vs MU !
)
Arf qu'est ce que taurais fais si j'y avais été .. sa aurait fait du Arsenal Vs Mu Vs Liverpool ... 33 joueurs sur le terrain un gros casse tete en perspective ..
ok je sors![]()
faudrait qu il soit triangulaire, et au milieu ca serait une saccrée bataille!gellek a écrit :casus.belli a écrit :On remarque que Arsenal.65 fait un tabac chez les mineurs .
Il a dû les tenter à coup de paquets de malabars[-(
Qu'est ce que t'en sais l'âge des gens sur le forum ?
3 personnes ont dit voté pour kikick sur 20 déjà. Et deuxièmement 2 sur 20 car moi je suis pas mineur donc bah ta remarque est un peu nulle. Après même si c'est pour rire, c'est quand même nul.

allen_92 a écrit :casus.belli a écrit :gellek a écrit :casus.belli a écrit :On remarque que Arsenal.65 fait un tabac chez les mineurs .
Il a dû les tenter à coup de paquets de malabars[-(
Qu'est ce que t'en sais l'âge des gens sur le forum ?
3 personnes ont dit voté pour kikick sur 20 déjà. Et deuxièmement 2 sur 20 car moi je suis pas mineur donc bah ta remarque est un peu nulle. Après même si c'est pour rire, c'est quand même nul.
On a pas le même humour on va dire .
Allez , je met cela sur le compte de l'âge![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)