Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
ScottSpedding59 a écrit :Je vois aussi un paquet d'essais gallois, d'autant plus que le match se joue au Millenium Stadium de cardiff, donc l equipe joue A DOMICILE !!! Parametre a prendre en compte...
Incognito a écrit :Assez d'accord avec toi... ça dépendra aussi de la météo mais l'écart semble important.
Je reviens sur le forum spécialement pour la CdM car y'aura plein de débat intéressant. Pour mois les bets alternatifs dont les UNDER ne seront pas à négliger suivant la météo qui risque d'être souvent pluvieuse.
Pour en revenir au match de Vendredi Angleterre -26 @1,80 semble pas mal car à domicile pour le match d'ouverture il devrait appuyer pendant 80 mn... mais je trouve que le Angleterre MT -10 @1,70 est peut etre encore mieux. Match d'ouverture à la maison, ils vont commencer forts c'est quasi certains... 11 points d'écarts... ça peut vite le faire... faudra quand même surveiller la météo et les compos de départs mais bon ils vont vouloir assurer d'entrée.
fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs.![]()
Quelqu'un a la liste des stades et lieux des match?,
nardo a écrit :Le XV de départ: Talebula ; Waisea, Goneva, Lovobalavu, Nadolo ; (o) Volavola, (m) Matawalu ; Qera (cap), Matadigo, Waqaniburotu ; Nakarawa, Ratuniyarawa ; Saulo, Koto, Ma'afu.
Remplaçants: Talemaitoga, Ravai, Colati, Cavubati, Yato, Kenatale, Matavesi, Tikoirotuma.
Bentley a écrit :fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs.![]()
Voici le Calendrier complet![]()
Plus qu'a télécharger le pdf et c'est bon![]()
http://www.directmatin.fr/rugby/2015-09 ... pdf-708123
zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Angleterre / Fiji ça me paraît très compliqué. Je verrais plutôt les Fijiens rester dans le handicap de 26 mais vu qu ils rejouent 5 jours plus tard il n y a pas trop d intérêt à se battre dans les dernières minutes s il y a 15pts d écart...
Tonga / Géorgie
Ca devrait être assez tendu ce match. Les géorgiens ne font pas beaucoup de jeu mais ça défend pas mal. Ca risque d être tendu un moment, peu de points à mon avis.
A priori je sentirais un Tonga par 1-12 voire un Georgie HT/ Tonga FT à 7/1. Les géorgiens peuvent tenir un moment mais devraient céder un peu physiquement en fin de match. Au moins sur ce match ça va se donner à fond des 2 côtés du début à la fin.
A finaliser...
james5 a écrit :zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Angleterre / Fiji ça me paraît très compliqué. Je verrais plutôt les Fijiens rester dans le handicap de 26 mais vu qu ils rejouent 5 jours plus tard il n y a pas trop d intérêt à se battre dans les dernières minutes s il y a 15pts d écart...
Tonga / Géorgie
Ca devrait être assez tendu ce match. Les géorgiens ne font pas beaucoup de jeu mais ça défend pas mal. Ca risque d être tendu un moment, peu de points à mon avis.
A priori je sentirais un Tonga par 1-12 voire un Georgie HT/ Tonga FT à 7/1. Les géorgiens peuvent tenir un moment mais devraient céder un peu physiquement en fin de match. Au moins sur ce match ça va se donner à fond des 2 côtés du début à la fin.
A finaliser...
la semaine d'apres c'est l'australie... donc malheureusement pour eux seront obligés de se donner à fond sur chaque match si ils veulent espérer une qualif.
fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs.![]()
roronaldo a écrit :james5 a écrit :zizou100 a écrit :Bon premier coup d oeil rapide sur les 2 premiers matches.
Tonga / Géorgie
A finaliser...
la semaine d'apres c'est l'australie... donc malheureusement pour eux seront obligés de se donner à fond sur chaque match si ils veulent espérer une qualif.
Justement je pense la même chose, c'est pour cela qu'ils vont se donner à fond d'entrée de compet , d'où mon avis sur Fidji MT .
De toute manière des équipes du pacifique , les fidjiens sont les meilleurs , Tonga et Samoa en dessous .
La poule semble très relevée, et pour moi les fidjiens sont meilleurs qu'il y a qqles années
Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Kirchner - Mvovo, Kriel, de Villiers (cap.), Habana - (o) Lambie, (m) Pienaar - Louw, Burger, Alberts - Matfield, de Jager - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira
Remplaçants : Strauss, Nyakane, Oosthuizen, du Toit, Kolisi, du Preez, Pollard, Pietersen
Quade Cooper a écrit :Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Kirchner - Mvovo, Kriel, de Villiers (cap.), Habana - (o) Lambie, (m) Pienaar - Louw, Burger, Alberts - Matfield, de Jager - J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira
Remplaçants : Strauss, Nyakane, Oosthuizen, du Toit, Kolisi, du Preez, Pollard, Pietersen
Etonnant, ça me plaît...pour jouer le H+, j'espère qu'Eddie Jones mettra ses meilleurs éléments.
zizou100 a écrit :Quade Cooper a écrit :Bentley a écrit :L'Afrique du sud face au Japon, samedi, à Brighton
Etonnant, ça me plaît...pour jouer le H+, j'espère qu'Eddie Jones mettra ses meilleurs éléments.
Logiquement sur ce que j ai lu il est pas trop dans l optique de faire tourner, ça devrait être une compo du style du match contre les Fiji à la Pacific Cup. A voir quand même...
zizou100 a écrit :Je sais pas si tu avais vu le Fiji Japon à la Pacific Cup mais la mêlée japonaise c est super costaud. Bon en face c est pas des rigolos c est sûrMais les japonais se font trouer sur 2 exploits des arrières fijiens(surprenant
) sinon ils dominent clairement le match. C'était la seule fois où ils mettent leur grosse compo dans ce tournoi il me semble.
Mais ce que j avais lu sur le travail japonais en mêlée (made in france) c est clairement confirmé sur les images.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)