madinou a écrit :Salut à tous !
Aujourd'hui je vais tenter deux outsiders qui me semblent value.
- Simon-Dolgo : l'Ukrainien a pour moi toutes ses chances face au francais qui vient de faire une grosse perf mais qui reste irrégulier. Le Masters de Bercy approche et il sait qu'en y faisant bonne figure il pourrait décrocher une place en simple pour la finale de la coupe Davis. Dolgo reste toujours imprévisible et sa côte me pousse à le suivre sur une victoire facile.
Dolgo @2,7
Dolgo 2-0 @4,6
- Dodig-Chuidinelli : je joue le suisse qui est à domicile. Les 2 joueurs ne sont pas dans la forme de leur vie et cette rencontre risque donc d'être accrochée. Une fois de plus la côte me semble très intéressante.
Chiudinelli @3,8
Je pense également partir sur Robredo et Lajovic qui pour moi ne sont pas forcément outsiders.
Wait and see !
Salut!
Pour Dolgo, méfiance quand même, il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment...sur les 3 derniers tournois, c'est 3 sorties au premier tour..
Contrairement à Simon qui me parait être en pleine bourre et en pleine confiance...
Petit bémol cependant, et je te rejoins...il faudrait connaitre les vraies intentions de Simon sur cette fin de saison...et ce n'est pas impossible qu'il fasse des choix et que le tournoi de Valence ne soit pas une priorité vu les échéances à venir...je te rejoins!
Le meilleur à faire sur ce match, c'est à mon sens le no bet..trop illisible...mais GL à toi!