james5 a écrit :maxou704 a écrit :james5 a écrit :t'inquietes pas pour lui.... et sur terre il pourra pas faire pire que cette année...![]()
il sera la... et bien la surtout sur terre.... ferrer peut jouer au plus haut niveau jusqu'a 37 38 ans sans souci...![]()
bref il a encore le temps...
apres de la a rester dans le top 10? on verra... mais si un jour il a une chance de gagner roland.... il saura la saisir... et il l'aura sa chance surtout avec le physique et les blessures de nadal...
Franchement son match de tout à l'heure (au 3s) c'est limite une catastrophe de ne pas terminer Murray, je sais que le service n'est pas son point fort mais j'ai l'impression que d'année en année sa se dégrade, après c'est peut-être moi qui vois sa comme ça.
En tout cas ça va être chaud pour lui, j'espère surtout en 2015 qu'il ne se loupe pas à Barcelone comme il l'a fait cette saison & l'année dernière.
tu veux que je te dise?
il s'en branlait de vienne... ce genre de tournois... il fait le taf mais ca le fait plus kiffer...
pas etonné qu'il ait perdu face a un murray qui vendrait sa mere pour aller aux masters....
Ferrer qui s'en branle des 250 alors qu'il a construit sa carrière dessus

Le mec se fait chier a s'inscrire a allé en finale a gagner le premier set pour au final perdre parce qu'il s'en fout

Sans déconner les mecs, je savais pas que c'était soirée troll