En décembre au concours Loto Foot 15 du site Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
luisay14 a écrit :pour les messages cer dan tous les forums cer ca

willlll a écrit :Le top!
Comme ma femme ne veut pas que je l'achète ( "investisemment inutile"), il ne me reste plus qu'à la gagner!

luisay14 a écrit :pour parisiendu44 et dotres je me suis renseigner 3 doub et 3 trip sur une meme grille coute 216euro et non pa 24 euro. pour 24 euro on peu mettre 3 doub et 1 seule trip. le maximum est 6 trip san double pour 729 euro ou alors 9doub san trip 512 euro voila

Xaar02 a écrit :10 messages pour pouvoir participer au concours, c'est bien, mais faudrait aussi penser aux anciens qui ont fait vivre le site depuis plusieurs années et leur "réserver" un de ces jours un concours par exemple![]()
Il pourrait y avoir par exemple un concours réservé aux membres inscrits depuis plus de 3 ans avec au moins 10K de messages ...

KOOPA a écrit :Xaar02 a écrit :10 messages pour pouvoir participer au concours, c'est bien, mais faudrait aussi penser aux anciens qui ont fait vivre le site depuis plusieurs années et leur "réserver" un de ces jours un concours par exemple![]()
Il pourrait y avoir par exemple un concours réservé aux membres inscrits depuis plus de 3 ans avec au moins 10K de messages ...
Je ne suis pas de ceux la mais je trouve que tu as particulierement raison, t'auras les boules quand un gars a 10 messages la gagnera et qu'il ne postera meme plus un petit message, meme de remerciement

KOOPA a écrit :Xaar02 a écrit :10 messages pour pouvoir participer au concours, c'est bien, mais faudrait aussi penser aux anciens qui ont fait vivre le site depuis plusieurs années et leur "réserver" un de ces jours un concours par exemple![]()
Je ne suis pas de ceux la mais je trouve que tu as particulierement raison, t'auras les boules quand un gars a 10 messages la gagnera et qu'il ne postera meme plus un petit message, meme de remerciement
Même cas, et j'adhère aussi ! 

Xaar02 a écrit :
Je sais bien qu'il faut ouvrir le jeu à tout le monde et c'est tout à fait normal, maintenant récompenser aussi les anciens serait aussi une bonne idée
) mais rien n'empêche aux anciens d'être bons aussi ! 
zigoto a écrit :Xaar02 a écrit :
Je sais bien qu'il faut ouvrir le jeu à tout le monde et c'est tout à fait normal, maintenant récompenser aussi les anciens serait aussi une bonne idée
Certes () mais rien n'empêche aux anciens d'être bons aussi !
Tu viens, tu postes, tu gagnes, et tu t'en va avec une PS3

NOU a écrit :Bon j'espère que ça gênera personne si le carton de la PlayStation est ouvert
Je l'ai installé pour devenir un Pro![]()
![]()
![]()
![]()
zigoto a écrit :NOU a écrit :Bon j'espère que ça gênera personne si le carton de la PlayStation est ouvert
Je l'ai installé pour devenir un Pro![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu avais bien travaillé à l'école, t'aurais pu t'en payer une !

thl a écrit :KOOPA a écrit :Xaar02 a écrit :10 messages pour pouvoir participer au concours, c'est bien, mais faudrait aussi penser aux anciens qui ont fait vivre le site depuis plusieurs années et leur "réserver" un de ces jours un concours par exemple![]()
Même cas, et j'adhère aussi !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)