cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Comme dit Stephan,
cette coupe du monde est plutôt clair pour l'instant.. Faut que cela continue..Mon under 66.5 sur le match de la France-Roumanie est passé plus facilement que prévu..
Pensée à Roro.. saleté de foot...
Mise que sur le rugby, vu ton savoir, tu ne pourras que gagner...
Perso, j'ai changé de méthode, (moins de matchs sur le ticket et moins gourmand) ça à l'air de marcher.. les des sont jetés...
En attente des Blacks... Vu la résistance des seconds couteau, je pense que les Blacks vont devoir s'employer... Au travers des matchs joués (Roumanie, Japon, Uruguay..), ils ont du voir le message... Faudra pas prendre de haut la Namibie! Je leur fait confiance la dessus.. Vu les coureurs sur la feuille.. ça devrait aller très vite..
Je suis désolé l'ami mais je te trouve pas honnete la dessus...
Jamais d'accord...
A part les Japonnais qui gagnent contre l'AFS et encore, on avait tous joué nippon+40.. Et Blacks-22 contre les argentins (qui chient 4 essais dans les 20 dernières minutes).. C'était plutôt clair... Là, je ne te suis pas.. Comme d'hab!

Mais je crois que tu aimes les longues discussions..

J'ai cru remarquer ça...
Ok je m'explique....
Premier jour
l'england qui gagne le bonus Off et passe le H alors qu'ils auraient jamais du le passer... ok ca passe mais bon miracle... non?
le lendemain, pour georgie ok...
les nippon qui restent dans le H ok la aussi... enfin de la a les voir battre les sud af.... je peux me tromper mais c'est imprévisible non? si afdusud @ 1.15 contre japon le forum aurait sombré...
L'rlande qui est pile poil(en gros) au niveau du h... pas de surprise mais bon injouable... non?
le soir la france à peu de chose pres pareil... et encore les ritals ont failli marquer l'essai a la derniere minute qui condamnait le H...
dimanche
Les samoa qui battent les states de 9 pts.. H trop haut je suis ok. mais parei a l'aveugle ou presque(dont j'ai fait partie... faut se l'avouer....)
Les gallois qui souffrent pour marquer des essais contre l'uruguay. perso j'avais pris l'uruguay H mais c'etait pas le cas de tout le monde... et puis c'etait loin d'etre évident... beaucoup voyaient l'uruguay sombrer il me semble... dont toi... non?
Le soir tout le monde avait comme "base" la NZ qui a galléré comme jamais face à l'argentine... meme toi en live tu imaginais l'improbable avec la victoire de l'argentine vu la surprise... je dis ca je dis rien...
Mercredi.
ecosse japon j'en ai parlé... a la MT qui etait serein honnêtement? personne... au final une partie du forum a eu raison l'autre tort... et stephane si il n'avait pas parié lundi n'aurait jamais misé ce match aujourdhui... cf son poste de cette aprem.
Australie/fidji. Personne n'etait sur le H des fidji il me semble.... apres que l'australie ne le passe pas c'est une chose... mais de la à les voir rater le BO... face à une equipe qui a joué 4 jours avant contre les anglais... c'est hard...
enfin
France roumanie. alors ok le H +50 passe. mais on sait tres bien que c'etait pas le vrai H.... que le H passe ou pas peu importe je parle plus de scénario la.... et a la 64 eme voir la france n'avoir mis que 2 essais (avec 2 ocases en plus) contre la roumanie je trouve ca surprenant en effet...
Alors oui ya des gagnants des perdants... mais moi perso je trouve ce debut de coupe du monde RENVERSANT et globalement imprevisilble sauf 2 matchs en "bois"(excusez moi du therme)
Alors apres cooljon tu peux dire que j'aime parler.... non j'aime dire les choses... et j'aime etre objectif et je pense l'etre pour le coup...
et je pense peut etre à tort qu'on n'est pas au bout de nos surprises...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.