Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par roronaldo » Mer Sep 23, 2015 22:52

Je suis malgré tout pas si inquiet :D
A trés trés vite les amis :bien:
roronaldo

Message par Djib90 » Mer Sep 23, 2015 22:52

Roro, je suis vraiment déçu pour toi tu ne mérites pas ça. Je n'ai pas de conseils à te donner mais je pense qu'il faudrait écouter stephan. Tu es un pro du rugby, c'est vraiment dommage de perdre de l'argent sur des "choses" que tu ne maitrises pas. Tu vas te refaire car tu es quelqu'un de très bon :wink:

edit : même pensée pour Quade :oops:
Djib90
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 22:55

Framboisee a écrit :Bravo a ceux qui ont prit le +50 a 1,70.. Le +45 passe aussi donc on est tous content.. Les roumains mettent la dizaine de pions comme prevu et le H + etait bien trop haut contre la France.. Bref ecosse h et roumanie H passent, nickel.
Bonne soiree

euh.... non jcrois pas...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 22:56

zizou100 a écrit :Le XV contre la France:
1.Mihai Lazar(Castres) , 2. Otar Turashvili (Colomiers), 3. Paulică Ion(Perpignan), 4. Valentin Popârlan (Timisoara Saracens), 5. Johan Van Heerden (Baia Mare), 6. Valentin Ursache (Carcassonne), 7. Viorel Lucaci (Steaua Bucuresti), 8. Mihai Macovei (Colomiers, capt), 9. Florin Surugiu (CSM Bucuresti), 10. Dănuț Dumbravă (Steaua Bucuresti), 11. Adrian Apostol (Baia Mare), 12. Florin Vlaicu (CSM Bucuresti), 13. Paula Kinikinilau (Timisoara Saracens), 14. Mădălin Lemnaru(Timisoara Saracens), 15. Cătălin Fercu (Saracens)

La Roumanie devant c est pas mal, j ai vu Roumanie Namibie en préparation et ils les ont explosé devant (ça promet les namibiens...). Par contre derrière c est très faible...

Normalement comme on voit depuis le début de la CDM, les "petits" tiennent le coup physiquement sur le premier match car grosse préparation, ils souffriront plus sur les matches suivants car pas de profondeur.
Et à l image du PdG, les français vont viser le bonus et éviter les blessures.
Perso je vois le même genre d écart que:
- Arg Roumanie en 2011: 43-8
- Fra Canada en 2011: 46 19
Donc environ 35 points d écart à mon avis.

Roumanie +44.5 @1.9

Bon ben j étais très confiant là dessus et ça passe sans souci. Grosse erreur de cote là dessus. La belle série continue pour cette CdM (avec le -22.5 pris en live). un peu moins confiant pour la NZ demain mias joué au feeling du Roumanie Namibie que j avais vu, obligé.
Un XV bien préparé pdt 3 mois ça équivaut pas à 15 mecs de club de Bucarest qui jouent en Challenge Cup pour le fun.
Et 15 indiv françaises qui jouent un match sans moti car gagné d avance ça se tue pas pour passer un handicap.
Dernière édition par zizou100 le Mer Sep 23, 2015 22:58, édité 1 fois.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 22:57

roronaldo a écrit :
roronaldo a écrit :Mon ticket du lundi deja validé car ca va baisser
Roumanie +50*juventus sec*ecosse sec @2.25 Tres tres grosse mise

Wait and see............... :bien:

Je dois m'en prendre qu'a moi meme :degoute:

oui pour le coup oui.... tu me diras tu souffres avec les francais ce soir... :doh: :doh: :doh: :-(
james5
MEGA CRAMPON

Message par frankyfamily » Mer Sep 23, 2015 22:57

La purge du mercredi soir... Je me demande ce qui était le pire ce soir : la qualité du jeu des bleus ou Christian jean-Pierre..

Match catastrophique encore une fois,mise à la deuxième ligne et Nyanga, tout à jetter pour moi..

Finalement rester dans le registre physico-physique est de très loin ce qu'on fait le mieux. Quit à jouer dans ce registre la, je mettrai Nyanga pour Chouly et Kockott pour STB, qui comme dit plus haut, est un match winner et ne me semble pas être réellement plus mauvais défenseur..

bravo à tous pour le Roumanie+50, deuxième énorme coup du tournoi après leJapon+40 contre les suds afs.. Vivement les blacks pour voir du rugby !!
frankyfamily
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Mer Sep 23, 2015 22:57

stephan83 a écrit :
roronaldo a écrit :

le foot l'ami..te l'ai toujours dis..1.15 ou 1.20 faut etre fou pour prendre..jamais a l'abri d'une equipe qui defend a 11..d'un gardien en etat de grace (voir ochoa l'an dernier contre psg) et de l'equipe faible qui va aller une fois dans ta surface..obtenir un corner tout pourri..et marquer..vu tes connaissances evite ses cotes en bois a 1.15 et sur du foot en plus..tu va te rattraper

Le problème n'est pas le foot, c'est la côte.

Car perdre en foot avec une côte de 1,80, c'est acceptable comme échec, mais lorsque la côte est de 1,15, c'est plus difficile à admettre.

Puis le foot, c'est comme tout, dès qu'il s'agit de grosse mise, il faut une analyse la plus complète possible. On ne peut pas prendre une côte de 1,15 et envoyer une grosse mise juste par intuition.

Ca peut se tolérer sur un fun pour gonfler la côte, mais pas sur un ticket principal !

Donc, l'erreur si erreur, il y a, ce n'est pas d'avoir choisi du football, mais d'avoir pris une côte faible sans analyse, c'est là où l'erreur a été commise.

Car lorsque tu analyse bien ce match, ok la Juventus favorite mais l'équipe ne tourne pas comme une horloge, pas encore de onze type qui fonctionne.....alors pour un principal, déjà c'est éliminatoire pour moi.

En principal, toujours être intransigeant sur le critère de forme, d'automatismes, bref une équipe en pleine possession de ses moyens. Malheureusement ce n'est pas encore le cas pour la Juve, ça viendra rapidement, mais ce soir, pour 1,15 il fallait pas tenter.

Tkt roro, restes sur les analyses uniquement et tu enchainera une belle série :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 22:58

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe...

perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..

l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..

le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours :D en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..

enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal.. :wink:

enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..

sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50 :wink:

en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé :lol:

je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande

mes jeux

200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

bon comme dis j'ai rajoute un jeu vu la compo ecossaise qui me plais et j'ai couplé le -8 avec l'angleterre -4 sur pw lorsque le h anglais etait encore a 7..
la sur wina je rajoute un ticket cote 1.80..pas bling bling mais bon grosse confiance dessus..

argentine-georgie match pour la qualif..la georgie est decomplexé..devant ca tient ..derriere pas genial mais ca defend..le gagnant ira en quart
..pas necesite du bonus et surtout le sgeorgiens decomplexes apres leur victoire face au tonga croient en leur chance..de plus match vendredi avec des argentins qui ont laisse des forces dans leur combat contre la nouvelle zelande
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... gie/592518 +http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mariano-galarza-argentine-cite-a-comparaitre/592501
wina propose du georgie +29 a 1.38..obligé de prendre..

angleterre-pdg me fallait un match pour coupler avec la georgie..je prends angleterre..a domicile..pays de galles accumulent les blesses (halfpenny,davids,webb,allen)..angleterre m'impressionne derriere..devant c'est anglais..massif..solide..clinique..les anglais savent que ce match est leur premiere grosse echeance de leur coupe du monde..1.31 je prends..

ticket de 1.80 a grosse confiance..

mes jeux

200e ecosse-8
150e georgie+29+angleterre
30e ecosse-8+angleterre -4
20 e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

bon l'essentiel passe...la base..assez confiant sur les autres jeux..vais me faire un live sur australie-fidji car a la base je vois fidji +29..mais a voir les premieres mélees..si les fidji arrive a tenir comme contre les anglais..
pour l'ecosse, je le sentais de moins en moins ..et fianlement ca passe..mais malgre le score j'ai transpiré

bon tres grosse soirée..j'aime beaucoup cette coupe du monde ou pour l'instant tout es clair..
pris fidji +34 en live qui passe..pris boulogne qui passe pas en basket (j'ai donné 150 euros sur le basket en 2 jours) :doh: et pris voir topic live rugby en tres grosse mise france over27 points a 1.86 sur wina :P
17-6..reste 15 minutes avec des roumains a bout de souffle..mélee dans le camp roumain et on doit encore marquer 2 essais pour avoir le bonus..sachant que une equipe plus faible craque souvent a l'heure de jeu..franchement c'etait quasi un cadeau ca..
demain bet en fun sur namibie-nz et je suivrai normalement le live..grossse soiree..la serie rugby continue
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par Romlelyon » Mer Sep 23, 2015 22:58

james5 a écrit :
Framboisee a écrit :Bravo a ceux qui ont prit le +50 a 1,70.. Le +45 passe aussi donc on est tous content.. Les roumains mettent la dizaine de pions comme prevu et le H + etait bien trop haut contre la France.. Bref ecosse h et roumanie H passent, nickel.
Bonne soiree

Si James :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 22:59

RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées

Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...

Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par belka10 » Mer Sep 23, 2015 22:59

roronaldo a écrit :

:doh: on t'avais déjà prévenu l'ami.ta très grosse mise tu l'a met sur Roumanie+50 et basta.pourquoi chercher a combiner :dur: tu te rattrapera va.la saison ne fait que commencer :bien:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:02

Romlelyon a écrit :
james5 a écrit :
Bonne soiree

Si James :bien:

bin non ... ya au moins la moitié du forum qui n'est pas content ce soir... voir bien plus...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 23:02

james5 a écrit :
roronaldo a écrit :

oui pour le coup oui.... tu me diras tu souffres avec les francais ce soir... :doh: :doh: :doh: :-(

Bah si ca passe.. Et je l'ai joue doncc je suis content et la
Plupart etait dessus.. Personne a prit le -45 puis jai pas regarde tt les pages
Framboisee

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 23:03

James tlm a prit le H +.. Au moins 80%
Framboisee

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 23:03

rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées

Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...

Kockott en 9 c'est un perce muraille. A chaque fois qu'il rentre à la 60eme il realise au moins deux percées. Ca existe des impact player en 9 et kockott en est la preuve

Non mais les gars comment vous pouvez utiliser ce match. Les roumains étaient carbo à la 60e minute. ce que vous dites est ptet vrai mais ce soir y a rien à conclure.....
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Romlelyon » Mer Sep 23, 2015 23:04

james5 a écrit :
bin non ... ya au moins la moitié du forum qui n'est pas content ce soir... voir bien plus...

Ah ok, je parlais pour le +45 :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nba90s » Mer Sep 23, 2015 23:04

roronaldo a écrit :Je suis malgré tout pas si inquiet :D
A trés trés vite les amis :bien:

Ca mfait chier pour toi parce que tu fais vraiment avancer le forum, je pense que tu referas plus la même erreur, en tout cas t'as un sacré moral parce que moi la y m'aurait fallu 2 jours pour me calmer :lol:

J'minquiete pas pour toi
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 23:05

Framboisee a écrit :James tlm a prit le H +.. Au moins 80%

jpense pas non. le H + de 50 a vite baisse... forcément. le H + de 40 personne n'a osé le prendre.

enfin bref peu importe
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 23:05

Framboisee a écrit :James tlm a prit le H +.. Au moins 80%

Y en a quand meme pas mal je crois sur le -35
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par belka10 » Mer Sep 23, 2015 23:05

belka10 a écrit :Coucou la troupe! Valider ce matin gros principal (1k) roumanie+50 1.50.et un petit principal (100€) australiz-23 1.60.gl et bonne semaine a tous :bien:

Fais du bien au porte monnaie :D dommage pour l'Australie
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

PrécédentSuivant

Retour vers Archives