Tant mieux pour l'over en revanche car le match risque de partir en sucette!

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
NadalPower a écrit :nardo a écrit :james5 a écrit :Saint André " il est impossible de jouer 2 matchs en 4 jours sans se blesser"
C'est tombé sur Mafi...
et sa risque aussi de tomber sur les fidjiens .
je l'avais annoncé pendant " angleterre fidji " pendant le match ( voir le live )
les fidji vont se faire tuer face aux australiens
et je le pense toujours la
stephan83 a écrit :bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront
mon jeu
50e fidji +34
les des sont jetes
Eryximaque a écrit :stephan83 a écrit :bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront
mon jeu
50e fidji +34
les des sont jetes
Décidemment, je joue l'inverse de toi, j'ai pris Australie -30.5 en live et mis une petite mise
klitefiltre a écrit :C'était quoi la cote en live du +34?
C'est en effet la bonne solution le live pour la CDM.
Problème, je ne joue qu'au BDT...
klitefiltre a écrit :C'était quoi la cote en live du +34?
C'est en effet la bonne solution le live pour la CDM.
Problème, je ne joue qu'au BDT...
jackpotbanco a écrit :je vais sans doute faire une connerie, mais je vais tenter roumanie +35 à 2,50 en pariant sur le mal français qui consiste à déjouer contre les petites équipes
je me dis aussi que même si les "B" veulent se montrer, un h de 35 laisse de la marge .
SI la roumaine plante 1 essai et deux pénas, ca fait 13.
Ca laisse 47 pions pour la france soit 7 essais dont deux non transfo, ca permet de se montrer 7 essais
stephan83 a écrit :Eryximaque a écrit :stephan83 a écrit :bon je prends en live sur pw fidji +34..tiennent en melée..bon l'australie prendra le bonus off..mais les fidji marqueront
mon jeu
50e fidji +34
les des sont jetes
Décidemment, je joue l'inverse de toi, j'ai pris Australie -30.5 en live et mis une petite mise
je sais pas si en ce moment c'est une bonne idée de jouer l'inverse..souvent c'en est une mais en ce moment je le pense pas..bon la serie de bets gagnants va bien s'arreter (petite coupure hier avec mon bet le portel perdant)..
je ferai surement un bet en live sur france-roumanie (pris en fun roumanie +50) et ferai un bet sur all blacks-namibie mais bon par contre lequel je sais pas..pet etre en live la aussi tant le h de 77 est pile ou face..
vendredi la carte est plus belle par contre
paluche69 a écrit :J'ai un bet que je trouve super intéressant, je ne sais pas s'il est dispo sur du .fr mais c'est:
Roumanie score plus de péna que d'essai... Je ne les vois pas marquer d'essai ou alors un seul, en face il peut y avoir 2 ou 3 pénalités... Pour une côte de 2.30, franchement j'hésite à poser une grosse charge dessus.
Gué-Gué a écrit :stephan83 a écrit :Eryximaque a écrit :mon jeu
50e fidji +34
les des sont jetes
je sais pas si en ce moment c'est une bonne idée de jouer l'inverse..souvent c'en est une mais en ce moment je le pense pas..bon la serie de bets gagnants va bien s'arreter (petite coupure hier avec mon bet le portel perdant)..
je ferai surement un bet en live sur france-roumanie (pris en fun roumanie +50) et ferai un bet sur all blacks-namibie mais bon par contre lequel je sais pas..pet etre en live la aussi tant le h de 77 est pile ou face..
vendredi la carte est plus belle par contre
Relax a écrit :paluche69 a écrit :J'ai un bet que je trouve super intéressant, je ne sais pas s'il est dispo sur du .fr mais c'est:
Roumanie score plus de péna que d'essai... Je ne les vois pas marquer d'essai ou alors un seul, en face il peut y avoir 2 ou 3 pénalités... Pour une côte de 2.30, franchement j'hésite à poser une grosse charge dessus.
Si ils prennent 14/0 au bout de 10 min ils joueront les essais, vraiment chaud
jackpotbanco a écrit :je vais sans doute faire une connerie, mais je vais tenter roumanie +35 à 2,50 en pariant sur le mal français qui consiste à déjouer contre les petites équipes
je me dis aussi que même si les "B" veulent se montrer, un h de 35 laisse de la marge .
SI la roumaine plante 1 essai et deux pénas, ca fait 13.
Ca laisse 47 pions pour la france soit 7 essais dont deux non transfo, ca permet de se montrer 7 essais
roronaldo a écrit :Relax a écrit :paluche69 a écrit :J'ai un bet que je trouve super intéressant, je ne sais pas s'il est dispo sur du .fr mais c'est:
Tres loin d'etre un bet evident
roronaldo a écrit :Relax a écrit :paluche69 a écrit :J'ai un bet que je trouve super intéressant, je ne sais pas s'il est dispo sur du .fr mais c'est:
Tres loin d'etre un bet evident
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)