Modérateur: Equipe de modération
mendoca a écrit :J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas encore trouvé un endroit ou l'on parle du retour sur investissement (le "roi" pour les amateurs de poker)...
Alors voici le mien à mi-saison au lf7 (212%). Calculé comme suit:
GC: gain cumulé
IC: Investissement cumulé
ROI = 100*(GC-IC)/IC
Calculer le votre ! On comparera les méthodes.
Je précise que mon GC (à mi-saison) est inférieur à 2000€.
PS: Vous noterez qu'un ROI peut être négatif...
stabilo a écrit :SALUT
ben surprise de 2009 pour la première grille avec les gains au rang 12 seulement en France.
J'ai testé et je passe le 1x13 et 3x12 6x11 avec ma fâcheuse tactique !! dommage, pour 250€ de mise mais avec 4 fixes bons, mais fallait les trouver aussi. COMME QUOI cela tiens a peu de chose d'être riche.
stabilo a écrit :SALUT
ben surprise de 2009 pour la première grille avec les gains au rang 12 seulement en France.
J'ai testé et je passe le 1x13 et 3x12 6x11 avec ma fâcheuse tactique !! dommage, pour 250€ de mise mais avec 4 fixes bons, mais fallait les trouver aussi. COMME QUOI cela tiens a peu de chose d'être riche.
chrisslr a écrit :243 x 250= 60750 € !!!!!!!
non meme avec nouteam on a pas connu ......
chrisslr a écrit :je pige pas ...![]()
faut pas 243 joueurs pour joué 250 € ........... c est notre mise a trois a gnc !!
mais comme j ai le" cervolant ", peut etre des matheux maxi , marcenciel , ou le mammouth comprennent qq chose
stabilo a écrit :re
40000€ de moyenne sans compter par 2 fois = rang 13 non trouvé et les 12 attribués valant 110 000€ et 86 000€donc imagine la moyenne
certains jouent en espagne entre 500 et 1000€ par semaine. SELON mon amis espagnol = benef assuré
PS pas obligé de jouer les 243 combi du 5/5 nplus
NOU a écrit :stabilo a écrit :re
40000€ de moyenne sans compter par 2 fois = rang 13 non trouvé et les 12 attribués valant 110 000€ et 86 000€donc imagine la moyenne
certains jouent en espagne entre 500 et 1000€ par semaine. SELON mon amis espagnol = benef assuré
PS pas obligé de jouer les 243 combi du 5/5 nplus
Si le bénéf est assuré, je vois pas ce que tu viens chercher ici.
Perso quand j'ai un truc sûr (et j'en ai eu), j'ai toujours tout investi tout seul. Même si c'était gros.
L'autre jour tu ventais encore tes gains avec le groupe espagnol. Rien n'est cohérent dans ce que tu racontes.
Perso, je lâche l'affaire, je perds trop de temps. Comme l'autre fois.
Bon courage. Déjà tu as du mal à faire comprendre ta méthode. C'est pas gagné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)