Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.
Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.
Désolé pour ces perturbations...
Que le vote continue!

NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.
Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.
Que le vote continue!

Que le vote continue!
="NOU
On sait qui c'est... on attend qu'il vienne s'excuser par politesse

NOU a écrit :Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).
Nobody73 s'est inscrit en fin Novembre 2006.
Le 31 décembre et le 1er janvier 2007, 25 utilisateurs se sont inscrits avec la même IP que Nobody 73 (et ont posté 0 message sur le forum).
Dans le sondage pour les crampons d'or LotoFoot, on peut voir que les 25 utilisateurs ont tous votés AVEC LA MEME IP, encore une fois, en moins d'une journée (toujours des personnes qui ont 0 message sur le forum, et qui a priori ne participent qu'aux sondage, le même jour, avec la même IP).
Nobody nie tout en bloc.
Nous lui avons mis uncar il nie tout, alors que malgré ma tendance à croire en la bonne foi des personnes, là, c'est pire qu'une preuve ADN.
Je vous laisse juge.
Les 25 votes effectués sous la même IP seront effacés sur tous les votes Crampons, normalement il n'y a pas de soucis technique à cela, je le ferai demain dans la journée.
Que ca ne nous empêche pas de passer un bon réveillon.

allen_92 a écrit :cho le gars le plus satisfaisant du forum sur une année se fait virerARSENAL.65 a écrit :nobody 73 le détenteur du crampon d'or c&m 2006

NOU a écrit :Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).
Nobody73 s'est inscrit en fin Novembre 2006.
Le 31 décembre et le 1er janvier 2007, 25 utilisateurs se sont inscrits avec la même IP que Nobody 73 (et ont posté 0 message sur le forum).
Dans le sondage pour les crampons d'or LotoFoot, on peut voir que les 25 utilisateurs ont tous votés AVEC LA MEME IP, encore une fois, en moins d'une journée (toujours des personnes qui ont 0 message sur le forum, et qui a priori ne participent qu'aux sondage, le même jour, avec la même IP).
Nobody nie tout en bloc.
Nous lui avons mis uncar il nie tout, alors que malgré ma tendance à croire en la bonne foi des personnes, là, c'est pire qu'une preuve ADN.
Je vous laisse juge.
Les 25 votes effectués sous la même IP seront effacés sur tous les votes Crampons, normalement il n'y a pas de soucis technique à cela, je le ferai demain dans la journée.
Que ca ne nous empêche pas de passer un bon réveillon.

Niconic76 a écrit :On a connu Michel Pollentier planquer dans son calfouet une seringue lui permetant d'aller pisser une urine, propre, saine et surtout nette de tous produits dopants, à l'issue d'étapes alpestres au cours desquelles le gaillard, shooté à bloc, y réalisaient artificiellement d'incroyables perfs...![]()
On a connu Christophe Robert planquer dans son jardin une valise pleine de biftons profitant d'un Tapie conquérant l'Europe mais trouillard à l'idée d'affronter les smicards valenciennois...![]()
Et voici donc que Nobody73, probablement inspiré par W. Bush, planque des votes illégaux en utilisant les pseudos de ses petites soeurs, cousines et autres ex-girl friends...![]()
Bienvenue dans le clan peu flatteur des tricheurs-menteurs de notre société !![]()
Sale pub pour Pronosoft.![]()
L'inspecteur Nou a néanmoins brillament et promptement mené son enquête. 8)
Reste à comprendre les motivations de cet apprenti-magouilleur.![]()
![]()
La 3ème place du crampon d'or 2007 serait-elle qualififcative pour une quelconque coupe d'Europe ?

Niconic76 a écrit :Sale pub pour Pronosoft.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)