ad90 a écrit :3 sur 13 de passer , un leader , j espere que ca va pas en rester la sinon le deuxieme serait equeuré
Tu peux pas mettre au moins les resultats sans les pseudos? ce serait flippant

Modérateur: Equipe de modération
totobzh a écrit :ad90 a écrit :3 sur 13 de passer , un leader , j espere que ca va pas en rester la sinon le deuxieme serait equeuré
Tu peux pas mettre au moins les resultats sans les pseudos? ce serait flippant
gordon a écrit :Ah bon, AD tu donnes les résultats en bloc ?
![]()
Le suspens va être terrible
ad90 a écrit :gordon a écrit :Ah bon, AD tu donnes les résultats en bloc ?
![]()
lol tu es pas au bout de tes surprises , le jour du vertict je vais faire le decompte de la dixieme a la premiere , pas tout en meme temps
gordon a écrit :ad90 a écrit :gordon a écrit :Ah bon, AD tu donnes les résultats en bloc ?
![]()
lol tu es pas au bout de tes surprises , le jour du vertict je vais faire le decompte de la dixieme a la premiere , pas tout en meme temps
Préviens nous en mp de la date et l'heure du verdict :)
ad90 a écrit :bah ya un gars qui va vous faire dechanter c est seb , il veut passer dernier et repousse tout a dimanche alors que je suis sur qu'il peut passer demainc est le seul dimanche
![]()
Mettez lui la pression pour passer demainnnn
casus.belli a écrit :ad90 a écrit :bah ya un gars qui va vous faire dechanter c est seb , il veut passer dernier et repousse tout a dimanche alors que je suis sur qu'il peut passer demainc est le seul dimanche
![]()
Mettez lui la pression pour passer demainnnn
Heu ... pourquoi tu ne m'as pas envoyé de mpJe suis pourtant qualifié
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)