Toujours aussi romantique . Un enchantement sans cesse renouvelé ...

Un coup exceptionnel, récit à lire !!!
Modérateur: Equipe de modération

tetedenouille a écrit :tetedenouille a écrit :basavilbaso a écrit :@tetedenouille
si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...
Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...
Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre
Pour te répondre , voici donc la suite des évènements .
J'ai composé le fameux numéro pour joindre la FDJ . Je suis en fait tombé directement sur une boite vocale avec la série de question 1 , puis 2 ,3 et 4 ... J'ai par fini composé les 17 chiffres de mon bulletin gagnant et que je faisais ainsi partie des heureux gagnants à plus de 500 000€ .
La responsable des gains m'a répondu par la suite tout en conduisant de bon matin vers son bureau de Boulogne Billancourt . Elle m'a confirmé plus tard assise dans son bureau que je faisais bien partie des "chateux" du week-end du 20 Août . Puis félicitations et concert de violons et surtout un long questionnaire pour connaitre l'histoire de ce jeu ,mes émotions et toute une panoplie d'interrogations par mesure de sécurité . J'ai su signé une attestation par mail et renvoyer une copie de ma pièce d'identité .
Le conseil de sécurité a validé tout ceci et était prêt a débloquer le montant de cette belle somme . Donc rappel pour connaitre mes disponibilités afin de me déplacé dans un réseau FDJ à une heure de chez moi dans un département limitrophe .

c'est mérité, beau récit, j'espere que ca arrivera au plus grand nombre d'entre nous, les acharnés du PFE et du foootcheeuboool!!
Aprés qqes années sans rien jouer, je m'y remet juste pour le plaisir avec qqes copains. C'est ça le plus important!! on est tenté de rajouter pleins de croix tellement le logiciel fonctionne bien!! mais il ne faut jamais perde cette flamme et le fun du pronostique. 

Je dis un grand bravo MONSIEUR NOUILLE.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)