[BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Vos erreurs, conseils, etc...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par primo94 » Mer Sep 14, 2016 17:37

RVP31 a écrit :
primo94 a écrit :Mon objectif :
Prendre un 14 ou un 15 improbable, rafler la mise et vivre en paix ! :bien:

T'as plus de chance de vivre en paix avec juste le minimum d'argent nécessaire, c'est prouvé, l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais si c'est ton souhait alors fonces. :bien:

Tu as bien raison ! :bien: c'est pour ça que je mise peu , car j'en ai vu des mecs se saigner au jeu, en esperant et tout perdre ! L'espoir fait vivre, mais le jeu mal maitrisé te tue...
Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.
primo94
1er CRAMPON

Message(s) : 1628

Message par Viking27 » Jeu Sep 15, 2016 11:35

Bonjour à tous pti bilan et prévisions 2016/2017, je joue en solo, je passe de temps en temps sur le site et je cueille à droite à gauche mais rarement et depuis l'an passé à cette date je suis en benef 1600 environs en jouant chez un book des combos de tout ordre avec des côtes variables ,(plus petit gain 17, plus gros 2400 pour 18 choix ... dont la victoire du pays de galles sur la Belgique en dernier match... whaooooo), jamais de simple , (peut etre une erreur), et très rarement en live mais j'y réfléchi en fonction où en est mon pari en cours,(ex: derniere rencontre qui semble ne pas passer, je serai tenter pour au moins récupérer ma mise façon filet d'accrobat ...), je vais probablement prendre PFE+ pour tenter des lf7, voire si je suis énervé du lf14/15, on verra, et je vous dit pas le nbr effarant de combos perdu pour 1 erreur ( la rage) car ce des milliers d'euros que n'ai pas pris donc suis confiant pour viser de casser la barraque, voici mon objectif mais tout en maitrisant le budget( pas encore définit) et surtout l'impulsivité en live ( SUPER DANGEREUX ), comme je l'ai dit plus haut, en live pour se refaire où limiter la casse quand c'est possible en fonction de l'état de son jeu à ce moment là.
Voilà , bon jeux à tous, suis ouvert pour tenter le coup en team à 5 maxi, voire à 4 ( je suis gourmand car un peu Ours (solo) en référence au pot de miel, quand on trempe la main dedans ...) et pleins de pognon à vous tous
A fond dans la zen attitude !!!
Viking27
Habitué

Message(s) : 27

Message par poiuyala » Sam Sep 24, 2016 11:22

le graal :bien:
poiuyala
1er CRAMPON

Message(s) : 1056

Message par Geoffrey1983 » Dim Oct 2, 2016 11:44

Comme beaucoup de monde ici, réussir un joli coup au LF15, rang 1 ou 2 minimum au moins une fois dans la saison. La saison dernière meilleur coup : 2 ou 3 fois le deux fautes en groupe. Croisons les doigts et continuons à analyser au mieux puis laissons faire la chance.
Geoffrey1983
Habitué

Message(s) : 70

Message par basavilbaso » Mer Oct 5, 2016 8:03

Image
France, le chant du cygne ...
basavilbaso
5ème Crampon

Message(s) : 6322

Précédent

Retour vers Archives