J'avais du Struff aussi dans mon panier dégouté

Modérateur: Equipe de modération
Dolgo a écrit :Klitsch a écrit :on c'est bien fais niqué, on trouve la cote a 3.10 mais il abandon
comme tu dis..c'est un truand ce joueur toute facon!
Rullynho a écrit :Il avait une douleur à l'échauffement déjà ça se voyait, donc pas forcément du pipot...
eksa70 a écrit :Rullynho a écrit :Il avait une douleur à l'échauffement déjà ça se voyait, donc pas forcément du pipot...
Possible mais le croire lui
Un beau comédien, d'ailleurs ceux qui ont bet Struff sur le .com auront Struff en bet gagnant malgré l'abandon, ARJEL côte @ 1
eksa70 a écrit :Rullynho a écrit :Il avait une douleur à l'échauffement déjà ça se voyait, donc pas forcément du pipot...
Possible mais le croire lui
Un beau comédien, d'ailleurs ceux qui ont bet Struff sur le .com auront Struff en bet gagnant malgré l'abandon, ARJEL côte @ 1
fcncoco a écrit :
Non , pas forcément eksa.
Rullynho a écrit :Il avait une douleur à l'échauffement déjà ça se voyait, donc pas forcément du pipot...
james5 a écrit :Surement une gene oui mais rien de mechant... il avait pas envie... je le connais le bougre...
Un quart en 250 a Metz il s'en branle... ca aurait été la finale je t'assure que tu l'aurais jamais vu se toucher le bras!
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Alors Coco pas de talent Goffin ?
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Alors Coco pas de talent Goffin ?
Il ne impressionne pas du tout , Tsonga se le perd tout seul le match.
A part remettre , il fait quoi?
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ah oui il n'est pas français, il n'a rien d'exceptionnel.
papry652 a écrit :Goffin est talentueux et a explosé ces dernieres semaines/mois.
james5 a écrit :Je pense que vous faites fausse route sur monfils...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)