norlevo33 a écrit :Bien joué Baggio
 Pas compris c est Biaggi qui est tiré au sort
  Pas compris c est Biaggi qui est tiré au sort 
et c est Baggio qui gagne ?

Grand bravo a toi Baggio

Joli 14

Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :BAGGIO est tellement content d'avoir gagné hier qu'il a décidé de rembourser les 100 premiers tickets perdants qu'on lui fera parvenir
Vous pouvez donc lui envoyer vos tickets perdants à l'adresse suivante :
Maître BAGGIO
14 Boulevard du Pactole
75008 PARIS Cedex

mineusk a écrit :Felicitations Baggio
Moi je passe à un cheveu du 14...
Si le real tient le match nul, je le prend...
snif

aurel14 a écrit :mineusk a écrit :Felicitations Baggio
Moi je passe à un cheveu du 14...
Si le real tient le match nul, je le prend...
snif
Moi aussi je prends le 13....Basé milan,barca,paris et..séville
Je plante comme beaucoup de monde sur nantes

Bravo baggio félicitations
 )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un
 )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un 

alain a écrit :Le premier des 100 qui se fait rembourser ses tickets par Maître Baggio se
verra remettre un baril de super croix(1N2 :lol: )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un
instant

Xaar02 a écrit :alain a écrit :Le premier des 100 qui se fait rembourser ses tickets par Maître Baggio se
verra remettre un baril de super croix(1N2 :lol: )alors faîtes vite car le grand nettoyage d'hiver va commencer Mesdames&Messieurs dans un
instant
Excellent
 ou l OM (O)
 ou l OM (O) 
 avec du PERSIL dans les oreilles
 avec du PERSIL dans les oreilles  

Xaar02 a écrit :Festival de blagues et de bonne humeur ce matin sur Pronosoft
On attend avec impatience la photocopie du ticket gagnant, du chèque qui va avec et la photo de la tête à BAGGIO recevant le ticket de la Fdj

NOU a écrit :Xaar02 a écrit :Festival de blagues et de bonne humeur ce matin sur Pronosoft
On attend avec impatience la photocopie du ticket gagnant, du chèque qui va avec et la photo de la tête à BAGGIO recevant le ticket de la Fdj
Ca va venir... il a dû avoir une courte nuit
En tout cas respect, en terme de pronostiqueurs récidivistes, nous avons 2 références ici sur les pactoles et gros premiers rangs:
- Dreamspheres
- Baggio
La liste ne demande qu'à être complétée !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)