Wonderful !
Modérateur: Equipe de modération
virginia a écrit :Bien joué!
Dommage ces côtes @ 1.3 et 1.18 mais bon
payet13400 a écrit :c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouille![]()
surtout quand tu vois Milan
et Bordeaux
vu la physionomie des matchs
Feanor a écrit :si il pensait que Bordeaux gagnerait 3-0 les doigts dans le nez, il a eu de la chance !
du meme avis pour les cotes basses ;joli ticketFeanor a écrit ::amen:
superbe composition
j'adore![]()
c'est un peu mon but ces temps ci j'ai passé une cote de 100 depuis le début de l'année maintenant je m'attaque à la cote de 300 . Mais que c'est dur !!virginia a écrit :Bien joué!
justement, ce sont ces cotes basses qui te font atteindre la cote de 300 en complément des 3-4 matchs supérieurs @2.80 ou tu prends des risques.
et quand en plus chronologiquement les matchs petites cotes sont les derniers matchs, tu peux toujours te couvrir !!
mais c'est vrai que si t'enlevais la cote de 1.18 tu tombais @254.
Tu faisais ensuite 5 tickets @ 1 € chacun et tu ramassais ton gain en cash dans 5 tabac différent !!!!
encore
Feanor a écrit ::amen:
superbe composition
j'adore![]()
c'est un peu mon but ces temps ci j'ai passé une cote de 100 depuis le début de l'année maintenant je m'attaque à la cote de 300 . Mais que c'est dur !!virginia a écrit :Bien joué!
N importe quoi ! des cootes en dessous de 1.5/1.3 sont inutile voir de la folie ! ! ! rien de tel pour te foutre en l air ton jeu ! crois moi, j ai passé une cote a 190 samedi dernier, 7 matchs et en decembre une a 425 !
justement, ce sont ces cotes basses qui te font atteindre la cote de 300 en complément des 3-4 matchs supérieurs @2.80 ou tu prends des risques.
et quand en plus chronologiquement les matchs petites cotes sont les derniers matchs, tu peux toujours te couvrir !!
mais c'est vrai que si t'enlevais la cote de 1.18 tu tombais @254.
Tu faisais ensuite 5 tickets @ 1 € chacun et tu ramassais ton gain en cash dans 5 tabac différent !!!!
encore
Nimois30 a écrit :Feanor a écrit :si il pensait que Bordeaux gagnerait 3-0 les doigts dans le nez, il a eu de la chance !
Tu penses pas qu'il aurait pris avec handicap si il voyait aussi loin dans le déroulement du match?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)