N-1 conditionnée qui donne 2*13, 4*12 et 14*11
Modérateur: Equipe de modération

sawwa a écrit :Bravo à vous les gars! Ca fait toujours plaisir quand c'est des gars qu''on connait

surtout pour un gain somme toute assez " petit" par rapport à d'autres team ou individus sur ce forum !!!!
) ...Donc on passe au 15 avec une approche différente , qui a payé cette fois mais on va voir la suite !
aaron a écrit :Encore merci au nom de toute la team de vos encouragements, de vos bravos, de vos félicitations et même de vos abstentions![]()
On ne prend pas la grosse tête! en tous cas si certains chez nous la prenait je me chargerai de la remettre à sa taille normalesurtout pour un gain somme toute assez " petit" par rapport à d'autres team ou individus sur ce forum !!!!
Conscient de l'énorme chance qu'on a eu !!!! ça va pas être comme ça tous les samedis !
Mais je suis persuadé que les gars de ma team sont des bons pronostiqueurs ( ils l'ont prouvé en faisant 6 x 7/7 en un mois + un bon paquet de 6/7) ...Donc on passe au 15 avec une approche différente , qui a payé cette fois mais on va voir la suite !
HUMILITAS , c'est un peu ma devise .....
Encore merci à tous

, je plaisante
.Nimois30 a écrit :Tu es un vrai malade Aaron.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)