Je crois que j'ai compris.
Tu joue les 3 a 10 8 6 et ceux a 432 tu ne les joue pas et la tu va joué le contraire des match a 432.
Modérateur: Equipe de modération

cooljon_2009 a écrit :Bravo fcncoco!!![]()
37/66 pour moi avec 212 pts, ça veut bien dire ce que cela veut dire. Mes principaux passent (ceux que je mise réellement: souvent les 2 voir 3 premiers) et ceux que je joue pas (sur PWB, PMU et autres) car je ne les sens pas, ne passeraient pas!![]()
Donc, pour résumé, ceux que je sens le +, je continue de les jouer (et a gagner), et ceux que je sens pas, je joue le contraire de ce que je ferai, et hop bingo!
![]()
![]()
Tu me suis??![]()
Suis sur que j'en ai embrouillé plus d'un!![]()
Et pour aller plus loin, vais même valider un ticket avec cette logique là en 5/6 ou 4/6, je pourrait même faire des gains si ça se trouve..![]()
C'était la pensée du soir...![]()

FOSTER a écrit :cooljon_2009 a écrit :Bravo fcncoco!!![]()
37/66 pour moi avec 212 pts, ça veut bien dire ce que cela veut dire. Mes principaux passent (ceux que je mise réellement: souvent les 2 voir 3 premiers) et ceux que je joue pas (sur PWB, PMU et autres) car je ne les sens pas, ne passeraient pas!![]()
Donc, pour résumé, ceux que je sens le +, je continue de les jouer (et a gagner), et ceux que je sens pas, je joue le contraire de ce que je ferai, et hop bingo!
![]()
![]()
Tu me suis??![]()
Suis sur que j'en ai embrouillé plus d'un!![]()
Et pour aller plus loin, vais même valider un ticket avec cette logique là en 5/6 ou 4/6, je pourrait même faire des gains si ça se trouve..![]()
C'était la pensée du soir...![]()
Non c'est simple et logique et tout le monde fait pareil

Je viens tout juste de voir que j'avais gagné, j'y ai pas pensé avant

!fcncoco a écrit :Merci
Je crois que j'ai compris.![]()
Tu joue les 3 a 10 8 6 et ceux a 432 tu ne les joue pas et la tu va joué le contraire des match a 432.

cooljon_2009 a écrit :fcncoco a écrit :Merci
Je crois que j'ai compris.![]()
T'as tout deviné!![]()
Je me contente de 2 matchs combiné, voir 3.. Et comme tu l'as deviné, ces souvent les 3 premiers nommés dans le concours pour un max de points..

Jul57 a écrit :Beau travail Fcncoco!
Le concours est entre de bonnes mains!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)