et encore bravo à enzo poour son sans faute
place à la h-cup pour les 2 prochaines semaines,allez les clubs français en h-cup au passage
Modérateur: Equipe de modération
et encore bravo à enzo poour son sans faute

cooljon_2009 a écrit :Tout d'abord, merci à fcncoco pour le classement général!![]()
Je vois que je prends la 2ème place!!![]()
Et je prête une attention particulière au pourcentage de réussite..
Félicitation à mon ami Enzo! Perfect!![]()
Sans ce perfect, avec Foster, on aurait été couronné! boooouuuuuuuuuuuuuu!![]()
Bonne semaine à vous, la HCup nous attend! Et en espérant de bons gains pour tous ami de l'ovalie!
PS: un petit coucou amical à fred77 qui a un super esprit!
,je remonte à la 6ème place mais je n'arrive pas à te rattraper ,je ne vais pas lacher l'affaire ,reste encore quelques journées ........fred77 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Tout d'abord, merci à fcncoco pour le classement général!![]()
Je vois que je prends la 2ème place!!![]()
Et je prête une attention particulière au pourcentage de réussite..
Félicitation à mon ami Enzo! Perfect!![]()
Sans ce perfect, avec Foster, on aurait été couronné! boooouuuuuuuuuuuuuu!![]()
Bonne semaine à vous, la HCup nous attend! Et en espérant de bons gains pour tous ami de l'ovalie!
PS: un petit coucou amical à fred77 qui a un super esprit!
bravo pour ta 2ème place au classement général,je remonte à la 6ème place mais je n'arrive pas à te rattraper ,je ne vais pas lacher l'affaire ,reste encore quelques journées ........
Merci pour ton compliment ,çà me touche de la part de quelqu'un comme toi qui connaît le rugby ,en espérant de tout coeur qu'un jour tu reviennes sur la partie book top 14 car je suis nostalgique de tes analyses......................
bonne soirée ,place à la h-cup la semaine prochaine ou pour l'instant je suis 3ème au classment général il me semble après 2 journées et je te vois dans le rétro mon petit cooljon

enzo76 a écrit :Cc la section![]()
Déjà merci à tous ceux qui s'impliquent ,membres dans la section ou animateur ou non n'est-ce pas Rom![]()
Le Foster va être dure à déloger ,Cooljohn j'ai décidé de resté derrière pour admiré ton arriere train![]()
Bonne semaine à tous

cooljon_2009 a écrit :Le couple James5 et Tarbecci, quasiment les même points! ils se quittent plus ces 2 là!![]()
Au fait, je vous vois plus dans le rétro!
james5 a écrit :Putain j'ai voulu jouer la dif mais je l'ai eu dans le fion!![]()
Tarbecchi il veut me faire le cul! :D mais c'est le 12 eme homme!! tout forum a besoin d'un 12 eme homme!![]()
Prochaine journée je ferai des pronos plus sages!![]()
Bravo a enzo!! et toujours un grand merci a coco!

tarbecchi a écrit :james5 a écrit :Putain j'ai voulu jouer la dif mais je l'ai eu dans le fion!![]()
Tarbecchi il veut me faire le cul! :D mais c'est le 12 eme homme!! tout forum a besoin d'un 12 eme homme!![]()
Prochaine journée je ferai des pronos plus sages!![]()
Bravo a enzo!! et toujours un grand merci a coco!
Tu sais dans un couple il faut un actif et un passif !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)