le coucours rugby est un jeu sympa et ludique
après comme tout jeu certains pourraient souhaiter des changements pour le règlement,
mais si certaines choses devaient changer ,je pense que cela seraient pour la saison à venir
en tout cas un grand merci a romelyon et jules pour le concours
perso,je trouve que lorque l'on donne ses points pour tel ou tel match,il ne devrait pas être autoriser de faire des changements après car pour l'instant à chaque journée ,j'ai remarqué que 2ou 3 membres le faisaient mais si 25 membres le faisaient çà serait le bazar pour romelyon et jules qui s'occupent du concours .
après on pourrait faire le concours sans mettre 10, 8,6;4,3,2 poins et indiquer les cinq matchs qu'on sent le mieux avec 1point par match mais ceci n'est qu'une idée
et je trouve que comme la saison est lancé le plus simple est de rester comme çà .je trouve que cela demanderait beaucoup de travail pour ceux qui s'occuperaiennt des calculs du pourcentage de match bon pour chaque membre ,énorme travail.
Peut être qu'à la fin de la saison de top 14 ,certains membres s'ils veulent faire des changements pour ce concours pourraient proposer une nouvelle idée pour le règlement et qu'il y aurait un vote de la part des participants de la saison pour savoir quel changement serait adpoté?
voilà ma vision des choses et vive le top 14 et la bonne ambiance du fofo et vivement jeudi que les handicaps et les matchs en sec sortent à la fdj pour aller parier et poster le ou les matchs que l'on sent le mieux et jusqu'a la sortie de françoise(alias la fdj) ,je resterai silencieux comme certains membres