Cependant, je vous propose un petit truc annexe pendant les PO: "concours" à part dont le vainqueur remportera une paysafecard de £10.
Au début de chaque tour, vous devrez pronostiquer le vainqueur de la série et le score... Les points seront faits de la manière suivante:
PREMIER TOUR:
-10 points pour prono d'un vainqueur de tour qui a l'avantage du terrain seed 1-2-3
-20 points prono du vainqueur des 2 séries entre 4 et 5 (Grizzlies/Clippers et Bulls/Nets)
-30 points pour prono d'un vainqueur de tour qui n'a pas l'avantage du terrain seed 6-7-8
DEUXIEME TOUR:
-20 points pour prono d'un vainqueur de tour qui a l'avantage du terrain
-40 points pour prono d'un vainqueur de tour qui n'a pas l'avantage du terrain
FINALES DE CONFERENCE:
-50 points pour prono d'un vainqueur de tour qui a l'avantage du terrain
-75 points pour prono d'un vainqueur de tour qui n'a pas l'avantage du terrain
FINALE:
-100 points pour prono du vainqueur
Comme au fur et à mesure le niveau des 2 équipes sera plus proche, j'ai adapté d'une manière qui me semble convenable...
Si le score de la série en plus du vainqueur est correct, le score est multiplié par 3.
Exemple de présentation (simple)
EST:
Heat 4-0 Bucks
Knicks 4-3 Celtics
Pacers 4-3 Hawks
Nets 4-2 Bulls
OUEST:
Thunder 4-1 Rockets
Spurs 2-4 Lakers
Nuggets 2-4 Warriors
Clippers 4-3 Grizzlies
Si vous ne voulez pas que vos pronos soient dévoilés avant que les matchs ne commencent, vous avez la possibilité de mes les envoyer par MP. La limite pour pronostiquer sera avant le début du premier match du TOUR, donc une fois que le Celtics/Knicks de demain aura commencé il ne sera plus possible de pronostiquer le 1er tour DU TOUT. En revanche pour pourrez revenir (avec le handicap de n'avoir pas participé au 1er tour) participer au 2e et ainsi de suite.