Miami (Joker)

_____
Pareil obligation de jouer mais j'hésite enormément !!!
Choix au pifomètre

Modérateur: Equipe de modération

le suspense reste entier
  le suspense reste entier   

)
 )  Miami [5] - Dallas
 Miami [5] - Dallas
 , bravo à toi, surtout que tu avais pris le train en cours
 , bravo à toi, surtout que tu avais pris le train en cours  . Tu auras été redoutable et très fin stratège pendant ce concours, remportant aussi le concours du mois d'avril
 . Tu auras été redoutable et très fin stratège pendant ce concours, remportant aussi le concours du mois d'avril  
  , à un petit bon prono de Coslandyard. Tu as été très bon pronostiqueur, notamment en remportant le concours du mois de mars pour ta 1ère participation
 , à un petit bon prono de Coslandyard. Tu as été très bon pronostiqueur, notamment en remportant le concours du mois de mars pour ta 1ère participation   . J'espère que la victoire des Mavs te réconforte un peu
  . J'espère que la victoire des Mavs te réconforte un peu   

Coslandyard	à	57,69%	(	15	/	26	)
 Coslandyard	à	57,69%	(	15	/	26	) Pho_Tho	à	53,85%	(	14	/	26	)
 Pho_Tho	à	53,85%	(	14	/	26	)

kasslu a écrit :Le concours NBA 2011 est donc remporté par Coslandyard, bravo à toi, surtout que tu avais pris le train en cours
. Tu auras été redoutable et très fin stratège pendant ce concours, remportant aussi le concours du mois d'avril

kasslu a écrit :Coslandyard à 57,69% ( 15 / 26 )

kasslu a écrit :Première titre NBA pour les Mavs et Dirk Nowitzki, par ailleurs élu sans surprise MVP de cette finale. L.James va encore devoir patienter pour obtenir cette fameuse bague...

à l'année prochaine les amis !
 à l'année prochaine les amis ! 

Cosd et mon poto le finaliste Pho_tho
 Cosd et mon poto le finaliste Pho_tho   

kasslu , comme d'hab , royal !!! un peu de repos pour toi now, bonnes vacances mec , et si y  a lock out beaucoup de vacances ..
 kasslu , comme d'hab , royal !!! un peu de repos pour toi now, bonnes vacances mec , et si y  a lock out beaucoup de vacances ..  

coslandyard , bravo pour la win finale ....
 coslandyard , bravo pour la win finale .... Pho_Tho pour ta place en finale
 Pho_Tho pour ta place en finale 

les gars pour vos mots sympa
 les gars pour vos mots sympa   

...et comme tu dis Koulouche, repos pour bibi
  ...et comme tu dis Koulouche, repos pour bibi   

on y était bien mieux l'an dernier hein
  on y était bien mieux l'an dernier hein  

encore bravo à toi
  encore bravo à toi   sans oublier Pho_Tho bien sûr
 sans oublier Pho_Tho bien sûr

xav1344 a écrit :va pas être facile de valider 3 mois cette année

veverpsg a écrit :je suis pret
j espere que le concours va reprendre...
 vu que la saison NBA reprendra le 25/12/2011 comme nardo le dit,le concours NBA 2011/2012 aura bien lieu (il y aura surement du monde ici pour le tenir et encore plus pour le joué
  vu que la saison NBA reprendra le 25/12/2011 comme nardo le dit,le concours NBA 2011/2012 aura bien lieu (il y aura surement du monde ici pour le tenir et encore plus pour le joué   )
 )

pour tenir le concours
  pour tenir le concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)