du 2 au 24 Juillet (2 place de cinéma et T Shirt pronosoft a gagné )
Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

par loucor » Lun Juil 25, 2016 11:48
par loucor » Lun Juil 25, 2016 11:48 

fcncoco a écrit :loucor a écrit :loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
j'ai oublier de rajouter que cela pourrai ce faire avec une organisation partagé sur ton modele

Une année j'avais fait les 3 GT , mais il faut du temps et pouvoir proposer l'étape du lendemain le plus tot et surtout suivre chose que je ne fais plus beaucoup pour le Tour d'Espagne et Giro car je n'ai plus la chaîne.
Si vous être partant pour le Tour d'Espagne et que crrcertains se dévoue pour aidé ça sera avec plaisir.  

OK je comprend pour l'histoire de Yates sinon je peux m'occupper du concours vuelta si tu a besoin

- 
				loucor

- Passionné
-  
- Message(s) : 163

par fcncoco » Lun Juil 25, 2016 11:54
par fcncoco » Lun Juil 25, 2016 11:54 

Ok loucor
			Nantes top 5 on y croit

- 

fcncoco
- Animateur

-  
- Message(s) : 134530

par nardo » Lun Juil 25, 2016 12:00
par nardo » Lun Juil 25, 2016 12:00 

fcncoco a écrit :loucor a écrit :loucor a écrit :bravo panda, me manque dix pts sur le classement pre tour je crois car j'avais fais des modif en page deux; mais bon echoué a 5 pts ca serait pire :). pourquoi pas étendre le concours au differents tours du world tour?? meme sans lot si cela pose pb
j'ai oublier de rajouter que cela pourrai ce faire avec une organisation partagé sur ton modele

Une année j'avais fait les 3 GT , mais il faut du temps et pouvoir proposer l'étape du lendemain le plus tot et surtout suivre chose que je ne fais plus beaucoup pour le Tour d'Espagne et Giro car je n'ai plus la chaîne.
Si vous être partant pour le Tour d'Espagne et que certains se dévoue pour aidé ça sera avec plaisir.  

sans moi pour les autres tours , le taff aura repris et le sport aussi. je préfère étudier le rugby a mes heures perdu  

MERCI STINE

- 

nardo
- MEGA CRAMPON
-  
- Message(s) : 18236

par Mike » Lun Juil 25, 2016 21:33
par Mike » Lun Juil 25, 2016 21:33 

bravo panda et merci pour ce concours fcnono

- 

Mike
- 5ème Crampon