Email de confirmation reçu ! Content d'être parmi vous .
Alors si j'ai bien compris NOU ça fait 10 ans que tu vis au frais de la princesse FDJ ?
Bravo à vous et pour tout se que vous faites

Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération

seydou86 a écrit :Plus que 1 semaine
Jpmclagir a écrit :Salut à tous . Salut NOU.
Email de confirmation reçu ! Content d'être parmi vous .![]()
Alors si j'ai bien compris NOU ça fait 10 ans que tu vis au frais de la princesse FDJ ?![]()
Bravo à vous et pour tout se que vous faites

Le cagou de bruz a écrit :S@lut NOU
As tu acheté des cartouches d'encre
As tu demandé à ton buraliste de fermer le magasin une jourée pour la validation des bulletins
Pacifio a écrit :Pour la validation je crois que c'est plafonné à 2K5 par BDT, par jour et par personne

Vinsatak a écrit :Pour ceux qui ont le logiciel PFE, il sera possible d'avoir le jeu par email ou ça sera compliqué ?
aaron a écrit :Vinsatak a écrit :Pour ceux qui ont le logiciel PFE, il sera possible d'avoir le jeu par email ou ça sera compliqué ?
tout est expliqué sur le formulaire d'inscription !!!
Pacifio a écrit :Pour la validation je crois que c'est plafonné à 2K5 par BDT, par jour et par personne

sanghoten a écrit :Pacifio a écrit :Pour la validation je crois que c'est plafonné à 2K5 par BDT, par jour et par personne
Parfait jour et par personne ?? Ça sort de ou ça ?
et peut-être la loi a bien changée comme de 500 à 300 
Pacifio a écrit :sanghoten a écrit :Pacifio a écrit :Pour la validation je crois que c'est plafonné à 2K5 par BDT, par jour et par personne
Parfait jour et par personne ?? Ça sort de ou ça ?
Par un buraliste il y avait 2 anset peut-être la loi a bien changée comme de 500 à 300

sanghoten a écrit :Pacifio a écrit :sanghoten a écrit :
Par un buraliste il y avait 2 anset peut-être la loi a bien changée comme de 500 à 300
Je suis buraliste depuis 10 ans, et il m'est arrivé plusieurs fois de valider des jeux de 10 ke pour un seul client.. donc je ne sais pas d'où il sort ça ?
avant où on avait joué les 10k je devais faire un marathon où je devais valider 2k de jeu par BDT Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)