Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
jisback a écrit :Faut vraiment que ça tienne, car j'ai peur de troyes ! Et go la défaite du bayern improbable pour sortir tout le monde pour de bon
Boutchoutchou80 a écrit :jisback a écrit :Faut vraiment que ça tienne, car j'ai peur de troyes ! Et go la défaite du bayern improbable pour sortir tout le monde pour de bon
Si défaite du Bayern on sort aussi il me semble?
jisback a écrit :Boutchoutchou80 a écrit :jisback a écrit :Faut vraiment que ça tienne, car j'ai peur de troyes ! Et go la défaite du bayern improbable pour sortir tout le monde pour de bon
Si défaite du Bayern on sort aussi il me semble?
Si Nice gagne derrière, on reste dans la pref donc on sort pas du 13
cyrbest a écrit :Salut à tous. Bon j'ai pas trop suivi la grille en live hier soir. On morflé sur Atletico et Rennes. Pas grave c'est le jeu, on avait accepté le principe avec les risques. Maintenant si pdg et si on touche une certaine somme proche du remboursement (entre 5000 et 20000 par ex), pourquoi ne pas tout remettre sur le prochain pactolo ??? Si on est tous rentrés dans cette aventure c'est qu'on est joueurs.... 1 jeu a 10000 par ex et on vibrera tout autant.... On l'aura un jour !!! On l'aura....
Romlelyon a écrit :On joue pour du 13 ? 12 ? Merci
billy83136 a écrit :Romlelyon a écrit :On joue pour du 13 ? 12 ? Merci
13 et 12 sur l'autre jeu
Maintenant il faut des surprises pour que le gain soit pas mal
Lmf56 a écrit :billy83136 a écrit :Romlelyon a écrit :On joue pour du 13 ? 12 ? Merci
13 et 12 sur l'autre jeu
Maintenant il faut des surprises pour que le gain soit pas mal
13 et 11.
Romlelyon a écrit :Go les surprises favorable pour nous
Merci de vos réponses
perteomà a écrit :Quel que soit le résultat final, un grand merci à Nou et à ses acolytes de nous avoir fait partager ce moment.
Après les commentaires "fallait faire ci fallait faire ça", c'est toujours facile a posteriori.
Pour les rageux, il fallait faire comme les 13 qui n'ont pas validé leur préinscription.
![]()
![]()
Je peux d'ores et déjà dire, qu'à titre personnel, si Nou créée un groupe j'en suis sans aucun problème et pour longtemps
Merci encore pour tout ce temps passé bénévolement
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)