Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Grec72 a écrit :Sinon pour les dernières updates :
-Melo joue
- Kawhi et duncan Out
- kobe joue mais Russel et Randle remplacés par Lou Williams et Larry Nance Jr dans le starting Lineup![]()
![]()
- Demarre Caroll Out
- Kemba Walker présent
- Bayless Out
Ayew13 a écrit :Cp3 in
Ayew13 a écrit :Grec72 a écrit :Sinon pour les dernières updates :
-Melo joue
- Kawhi et duncan Out
- kobe joue mais Russel et Randle remplacés par Lou Williams et Larry Nance Jr dans le starting Lineup![]()
![]()
- Demarre Caroll Out
- Kemba Walker présent
- Bayless Out
Vaut mieux pour dangelo de ne pas être en même temps sur le parquet ou du moins le moins temps possible qu'avec le soliste kyle lowry
Ayew13 a écrit :A votre place j'aurais pris Mills ou Green, surtout le second qui doit se retrouver dans ce genre de matchs
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :A votre place j'aurais pris Mills ou Green, surtout le second qui doit se retrouver dans ce genre de matchs
Mills j'y ai pensé tout comme David West mais aucun des 2 ne sont proposés (ni Green d'ailleurs).
Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :A votre place j'aurais pris Mills ou Green, surtout le second qui doit se retrouver dans ce genre de matchs
Mills j'y ai pensé tout comme David West mais aucun des 2 ne sont proposés (ni Green d'ailleurs).
Cestquand tu vois qu'au football y a les défenseurs remplaçants qui ne jouent jamais qui sont proposés ou meme dans le basket des paris sur des QT, points.... Vivement que ce soit complet points, rebonds, assts, au moins voir des DD ou TD mais on peut toujours courir je crois
Grec72 a écrit :Ayew13 a écrit :Grec72 a écrit :Sinon pour les dernières updates :
-Melo joue
- Kawhi et duncan Out
![]()
- Demarre Caroll Out
- Kemba Walker présent
- Bayless Out
Vaut mieux pour dangelo de ne pas être en même temps sur le parquet ou du moins le moins temps possible qu'avec le soliste kyle lowry
ah ça... Mais bon c'est pas avec la défense de Lou...
james5 a écrit :c'est sur... mais avec les absences conjuguées de valanciunas caroll et nogueira ca fait pas mal de solutions offensives en moins pour toronto.... deja que leur banc je le trouve bien bien plus léger que l'an passé...
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Cp3 in
Effectivement !
CP3 et JJ Redick joueront, ce qui fait que les Clippers viennent au complet dans le Minnesota. J'avais hesité à les prendre sans Chris Paul alors avec lui, je prends avant que ça baisse.
LA CLIPPERS ML à 1.91
Grec72 a écrit :Alridge et TP 8 pts à la fin du 1er QT mais Phila prend déjà un éclat, ça va pas aider
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)