NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Dim Déc 6, 2015 3:35

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :fait chier...

toronto perd le match sur 2 lancés ratés en fin de match... serieux... à ce niveau...

c'est con...

Sinon sur ce soir je suis sur Boston, orlando, sacra, miami, et Minnesota...

oui rien que ca. :oops:

Pas d'accord, avant les 5-6 dernieres minutes les Warriors était à même pas 60% FT c'est plutôt grâce à eux qu'il y a eu "match" sur la fin.

Ouep les Warriors se sont faits peur tout seul, ils auraient dû plier le match bien avant !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Dim Déc 6, 2015 4:03

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :fait chier...

toronto perd le match sur 2 lancés ratés en fin de match... serieux... à ce niveau...

c'est con...

Sinon sur ce soir je suis sur Boston, orlando, sacra, miami, et Minnesota...

oui rien que ca. :oops:

Pas d'accord, avant les 5-6 dernieres minutes les Warriors était à même pas 60% FT c'est plutôt grâce à eux qu'il y a eu "match" sur la fin.

ayew quoi quil arrive yavait egalité a 1 min de la fin du match...

apres ok GS a foiré ses LF avant ce money time mais dun coté ils ont eu une reussité hallucinante a 3 pts.... ils ont beau etre tres forts au shoot c'est pas tous les jours qu'ils shootent a 55% a 3pts... et surtout en en tentant beaucoup...

en terme de basket pure je pense que toronto etait au dessus ce soir... mais GS a gagné grace a sa confiance actuelle et à la reussite au shoot a 3 pts tout simplement...

c'est pas immérité... mais GS etait prenable tres tres nettement ce soir...

et ces lancés stupides ratés en fin de match notamment pour egaliser par 2 fois... ca te tue le match surtout qu'eux ils te font un 6/6(ou 8/8 je sais plus) dans la derniere minute.

Bref toronto devait gagner ce match mais GS surf sur sa confiance...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Dim Déc 6, 2015 4:06

golden state était au dessus, a subit cet excès de confiance et le MVP les a remis dans le droit chemin pour remporter cette victoire mérité de a à z :bien:
sans valanciunas comme dit pré-match, pas de raison de poser quoi que ce soit. on l'a vu ce soir ne serait-ce que le nogueira qui sort un bon match, qu'est ce que ça aurait été avec valanciunas soit 100 fois meilleur en tout point ? sans leur force numéro 1 pour les gêner et plus, bof.. un feu de paille cette lecture, les %FT maladroit leur permet d'espérer l'inespérable sans valanciunas mais ils étaient bien loin du compte. une revanche avec le lituanien en pleine possession de ses moyens je demande à voir, d'autant plus que lowry va pas sortir le meilleur match de sa carrière tout les soirs !!
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Déc 6, 2015 4:22

Ayew13 a écrit :Kings +2.5 en mise légère

bien fait d'être léger, vu la première mi-temps, je vois Rockets win par 10+ :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Déc 6, 2015 5:00

Ayew13 a écrit :golden state était au dessus, a subit cet excès de confiance et le MVP les a remis dans le droit chemin pour remporter cette victoire mérité de a à z :bien:
sans valanciunas comme dit pré-match, pas de raison de poser quoi que ce soit. on l'a vu ce soir ne serait-ce que le nogueira qui sort un bon match, qu'est ce que ça aurait été avec valanciunas soit 100 fois meilleur en tout point ? sans leur force numéro 1 pour les gêner et plus, bof.. un feu de paille cette lecture, les %FT maladroit leur permet d'espérer l'inespérable sans valanciunas mais ils étaient bien loin du compte. une revanche avec le lituanien en pleine possession de ses moyens je demande à voir, d'autant plus que lowry va pas sortir le meilleur match de sa carrière tout les soirs !!

Clairement au dessus même, le score est flatteur pour Toronto. Non seulement les Warriors ont chiés leur LF mais en + de ca les remplacants etaient à coté de la plaque en 2cd MT, dès que Klay et Curry sont rentrés c'etait plus la même histoire. D'ailleurs suffit de matter le differentiel des titulaires de GS pour comprendre (+8 13 14 17 17) :bien:

Lowry a mis les points de Valanciunas et même plus, comme tu l'as dis ma poule c'est pas tout les jours qu'il sortira un tel match, le Letton aurait été la Golden aurait quand même gagné (sans doute).

J'avais bet Golden (ca on s'en branle :ooo: )et sans faire le "gars" ou je sais pas quoi, franchement, j'ai pas stréssé une seule seconde..
En fait j'ai la sensation que quand Curry est sur le parquet il peut rien leur arriver, j'ai jamais senti ca pour nimporte quel joueur, même quand Lebron etait à Miami j'avais pas cette sensation..

Vont rester invaincus jusqu'a que le Heat leur fasse mordre la poussiere :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Déc 6, 2015 5:34

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Kings +2.5 en mise légère

bien fait d'être léger, vu la première mi-temps, je vois Rockets win par 10+ :bien:

120-113 FT. ça s'est dessiné dans les deux dernières minutes mais pas loin de l'impression MT, plus en tout cas que de celle pré-match. :bien:
houston ont fait leur match, équipe qui généralement est proche de gagner dès qu'elle tourne autour de 50% à 3pts. howard a beaucoup progressé au LF je trouve.
au sujet des kings, deux points négatifs ressortent pour moi : la sous-utilisation de belinelli et les fautes commises trop tôt par DMC qui le rende encore plus nonchalant pour la suite de la rencontre. va lui falloir un réel travail sur lui-même, ce soir il est et il le sait le fautif de cette défaite, ses coéquipiers ont tous répondu présent.
match vivant, serré, beaucoup de changement d'avantage, bien aimé. :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Déc 6, 2015 7:03

On est 1er de la conf :content: :trescontent:

:ole: HEAT NATION :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Dim Déc 6, 2015 12:04

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :golden state était au dessus, a subit cet excès de confiance et le MVP les a remis dans le droit chemin pour remporter cette victoire mérité de a à z :bien:

Clairement au dessus même, le score est flatteur pour Toronto. Non seulement les Warriors ont chiés leur LF mais en + de ca les remplacants etaient à coté de la plaque en 2cd MT, dès que Klay et Curry sont rentrés c'etait plus la même histoire. D'ailleurs suffit de matter le differentiel des titulaires de GS pour comprendre (+8 13 14 17 17) :bien:

Lowry a mis les points de Valanciunas et même plus, comme tu l'as dis ma poule c'est pas tout les jours qu'il sortira un tel match, le Letton aurait été la Golden aurait quand même gagné (sans doute).

J'avais bet Golden (ca on s'en branle :ooo: )et sans faire le "gars" ou je sais pas quoi, franchement, j'ai pas stréssé une seule seconde..
En fait j'ai la sensation que quand Curry est sur le parquet il peut rien leur arriver, j'ai jamais senti ca pour nimporte quel joueur, même quand Lebron etait à Miami j'avais pas cette sensation..

Vont rester invaincus jusqu'a que le Heat leur fasse mordre la poussiere :ooo:

lituanien :lol:

sinon oui meme impression sur le match tu sens que quand curry est pas la, c'est limite si ils cherchent pas a lui mettre la ballon sur le banc sont un peu paumé...
Quand il rentre c'est juste divin par contre, quel pied de le voir jouer :D

c'est ce genre de type qui font aimer le sport :bien:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par robinho94 » Dim Déc 6, 2015 14:30

robinho94 a écrit :Effectivement Lebron au repos ce soir.
Miami avait déjà ses chances avec LBJ alors sans, ça sent bon quand même.

Je prends 2 petits trucs sur ce game:
- Miami à 1.62
- Mo Williams over 11,5 à 1.90
(en l'absence de leur FP, ça fait potentiellement 30 pts à se répartir, JR Smith devrait arroser sans pression ce soir, Jefferson aura pas mal de temps de jeu à l'aile et Mo Williams qui démarre dans le 5 à la mène a de quoi mettre sa quinzaine de pions, ce qu'il a fait récemment contre BKN & TOR)

Miami easy, j'ai regardé jusqu'au QT3, ça me deplait pas de les voir premier de la EC.
Mo Williams n'aura joué que 10 minutes pour 5 pts, pourtant annoncé dans le 5, Blatt lui a préféré Dellavedova.

Sinon, on est au quart de la SR et que dire si ce n'est que 2 équipes sont largement au dessus des autres pour moi (GSW & SAS). Si les Cavs gèrent et vont aller tranquillement secouer leur conf en PO, les soit disant grosses écuries de l'ouest sont transparentes (déçu du niveau des Clippers et d'OKC que je plaçais parmi les favoris limite devant les Spurs).

Aujourd'hui si je devais mettre un billet sur le futur champion je mettrais les Spurs, on parle pas d'eux, ils montent en puissance, ont intégré parfaitement aldridge voir d.west et n'auront probablement pas le même seed que l'année der nièreen PO (quoi qu'il en soit, s'ils venaient à recroiser la route des Clippers, ça serait sévère pour Doc Rivers et son fils bidon). GS c'est fort, ça perf, ça pète des records mais est ce vraiment utile de donner beaucoup maintenant...

Faudra se méfier des Cavs qui gèrent leur saison tranquillement et qui vont récupérer Irving et Shumpert ce mois-ci. Bref, Spurs, Warriors, Cavs dans l'odre pour bibi. Si c'est pas un de ces 3 champions, je comprends pas.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Nico57 » Dim Déc 6, 2015 15:57

@lolito J'ai ecris trop vite :lol: Puis ca se ressemble :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par johnantony75 » Dim Déc 6, 2015 16:24

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :Effectivement Lebron au repos ce soir.
Miami avait déjà ses chances avec LBJ alors sans, ça sent bon quand même.

Je prends 2 petits trucs sur ce game:
- Miami à 1.62
- Mo Williams over 11,5 à 1.90
(en l'absence de leur FP, ça fait potentiellement 30 pts à se répartir, JR Smith devrait arroser sans pression ce soir, Jefferson aura pas mal de temps de jeu à l'aile et Mo Williams qui démarre dans le 5 à la mène a de quoi mettre sa quinzaine de pions, ce qu'il a fait récemment contre BKN & TOR)

Miami easy, j'ai regardé jusqu'au QT3, ça me deplait pas de les voir premier de la EC.
Mo Williams n'aura joué que 10 minutes pour 5 pts, pourtant annoncé dans le 5, Blatt lui a préféré Dellavedova.

Sinon, on est au quart de la SR et que dire si ce n'est que 2 équipes sont largement au dessus des autres pour moi (GSW & SAS). Si les Cavs gèrent et vont aller tranquillement secouer leur conf en PO, les soit disant grosses écuries de l'ouest sont transparentes (déçu du niveau des Clippers et d'OKC que je plaçais parmi les favoris limite devant les Spurs).

Aujourd'hui si je devais mettre un billet sur le futur champion je mettrais les Spurs, on parle pas d'eux, ils montent en puissance, ont intégré parfaitement aldridge voir d.west et n'auront probablement pas le même seed que l'année der nièreen PO (quoi qu'il en soit, s'ils venaient à recroiser la route des Clippers, ça serait sévère pour Doc Rivers et son fils bidon). GS c'est fort, ça perf, ça pète des records mais est ce vraiment utile de donner beaucoup maintenant...

Faudra se méfier des Cavs qui gèrent leur saison tranquillement et qui vont récupérer Irving et Shumpert ce mois-ci. Bref, Spurs, Warriors, Cavs dans l'odre pour bibi. Si c'est pas un de ces 3 champions, je comprends pas.

Golden State c'est la Hype du moment mais je ne suis pas sur qu'ils aillent au bout .
Ca arrive très souvent qu'une équipe qui domine une Conférence se fasse sortir au 1er ou 2eme tour des Play Offs ( Cf Thunder en 2012-2013 , Chicago en 2011-2012 , Spurs en 2010-2011 , Cleveland en 2009-2010 )
D'ailleurs je pense comme toi , battre des records en SR ne sert à rien.
D'ailleurs auraient ils été champion sans les soucis qu'on connut leurs adversaires l'an dernier ( Conley avec Memphis , Beverley avec Houston et Irving avec les Cavaliers )

Pour moi les 2 favoris sont les Spurs ( qui d'après Popovich ne seront prêt offensivement qu'en mars ) et les Cavaliers ( qui étaient 1er de conf il y a pas si longtemps alors que Irving n'a pas joué et que Shumpert la manqué la moitié des matchs ).

Après la NBA s'est beaucoup densifié ces dernières saisons : Des équipes comme Golden State , San Antonio et les Cavaliers elles ont une petite marge sur leur poursuivant mais si tu leur enlèves un All Star ( ou pseudo All Star ) sur blessure elles ont plus aucune marge.

On l'a notamment vu l'an dernier avec OKC qui a subi des multiples blessures ( Durant , Westbrook , Ibaka ) et qui du coup à manquer les Play Offs

Du coup pour moi le vainqueur sera celui qui pourra compter sur tout son effectif en Play Off :bien:
[img]http://img.userbarz.com/57/11265.gif[img]
johnantony75
Mordu

Message(s) : 555

Message par Javier07 » Dim Déc 6, 2015 17:18

Nico57 a écrit :On est 1er de la conf :content: :trescontent:

Avec autant de victoires à l'extérieur que les Lakers :jesors:
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Nico57 » Dim Déc 6, 2015 17:22

Javier07 a écrit :
Nico57 a écrit :On est 1er de la conf :content: :trescontent:

Avec autant de victoires à l'extérieur que les Lakers :jesors:

Mais 7 matchs en moins oui :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Déc 6, 2015 20:29

:lol:
Ayew13

Message par Thaïs8756 » Dim Déc 6, 2015 21:51

Memphis avec ot pour moi gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Javier07 » Dim Déc 6, 2015 23:53

Pris Gasol 20pts ou + @2.5, il en a mis 38 mardi et y a rien dans la raquette à Phoenix, Tyson Chandler aurait peut-être pu un peu le gêner mais il a été annoncé out juste avant
15 pts à la mi-temps bien parti
Et un peu de Memphis MT/FM @1.88
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par Nico57 » Lun Déc 7, 2015 0:58

OMGGGGG ce game winner :ebahi:

Enorme :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Déc 7, 2015 0:59

Javier07 a écrit :Pris Gasol 20pts ou + @2.5, il en a mis 38 mardi et y a rien dans la raquette à Phoenix, Tyson Chandler aurait peut-être pu un peu le gêner mais il a été annoncé out juste avant
15 pts à la mi-temps bien parti
Et un peu de Memphis MT/FM @1.88

Aucun interet d'annoncer ton bet apres le debut du match (et encore pire à la MT) :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 7, 2015 1:00

Thaïs8756 a écrit :Memphis avec ot pour moi gl à tous
enorme le dunk de memphis au buzzer à 0,8 secondes de la fin omg 95 93 memphis
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par GoGoNoNo » Lun Déc 7, 2015 1:10

Thaïs8756 a écrit :
Thaïs8756 a écrit :Memphis avec ot pour moi gl à tous
enorme le dunk de memphis au buzzer à 0,8 secondes de la fin omg 95 93 memphis

Au niveau sensation y a peu mieux pour encaisser un bet :D
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB