robinho94 a écrit :Effectivement Lebron au repos ce soir.
Miami avait déjà ses chances avec LBJ alors sans, ça sent bon quand même.
Je prends 2 petits trucs sur ce game:
- Miami à 1.62
- Mo Williams over 11,5 à 1.90 (en l'absence de leur FP, ça fait potentiellement 30 pts à se répartir, JR Smith devrait arroser sans pression ce soir, Jefferson aura pas mal de temps de jeu à l'aile et Mo Williams qui démarre dans le 5 à la mène a de quoi mettre sa quinzaine de pions, ce qu'il a fait récemment contre BKN & TOR)
Miami easy, j'ai regardé jusqu'au QT3, ça me deplait pas de les voir premier de la EC.
Mo Williams n'aura joué que 10 minutes pour 5 pts, pourtant annoncé dans le 5, Blatt lui a préféré Dellavedova.
Sinon, on est au quart de la SR et que dire si ce n'est que 2 équipes sont largement au dessus des autres pour moi (GSW & SAS). Si les Cavs gèrent et vont aller tranquillement secouer leur conf en PO, les soit disant grosses écuries de l'ouest sont transparentes (déçu du niveau des Clippers et d'OKC que je plaçais parmi les favoris limite devant les Spurs).
Aujourd'hui si je devais mettre un billet sur le futur champion je mettrais les Spurs, on parle pas d'eux, ils montent en puissance, ont intégré parfaitement aldridge voir d.west et n'auront probablement pas le même seed que l'année der nièreen PO (quoi qu'il en soit, s'ils venaient à recroiser la route des Clippers, ça serait sévère pour Doc Rivers et son fils bidon). GS c'est fort, ça perf, ça pète des records mais est ce vraiment utile de donner beaucoup maintenant...
Faudra se méfier des Cavs qui gèrent leur saison tranquillement et qui vont récupérer Irving et Shumpert ce mois-ci. Bref, Spurs, Warriors, Cavs dans l'odre pour bibi. Si c'est pas un de ces 3 champions, je comprends pas.